Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Bonjour ,

je suis nouveau sur ce forum, je possède un Zopo ZP800H depuis bientôt 3 semaines, il est mis à jour en 4.2 JB (rom européenne) mais j'ai un souci de GPS depuis le début que je ne comprends pas. le GPs accroche vite, très vite même avec ou sans EPO activé.

je vais courir avec mon zopo et j'utilise des softs type endomondo, runkeeper mais les indications de distance sont complètement farfelues type je cours 5 km et le programmme m'en indique 92 km, le temps couru est correcte mais les distances sont inexactes. Quelqu'un a t il eu ou a le même souci et qu'a t il fait pour le solutionner

merci à vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Snappea c'était déjà sur le 1er post, je l'ai remis en début de post, pour que l'on tombe dessus en 1er.

Squaleton

Quelle rom as tu installée, l'as tu fait directement ou as tu été obligé de rooté avant ?

Recovery classic ou tactile ?

Si tu peux faire un petit retour pour les futurs possesseur de H7500+ ou zopo 810, merci.gif

Dany

Bonjour,

J'ai installé la ROM ZOPO européenne 4.2.1, en suivant le TUTO pas à pas par flashtool, recovery classic.

Mon seul problème reste pour l'instant le débit en 3g qui est trés trés lent, voir inexistant.

SCORE ANTUTU= 13018

J'ai fait ce qui est préconisé en page 1 (problème 3G), mais pas: 1/ Telephony -> Network Selecting -> Mettre GSM/WCDMA (auto), car j'ai pas l'option dans mon téléphone.

Merci

Modifié par squaleton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection est arrivée, et elle s'adapte plutôt bien...Je ne regrette pas mon achat, encore de meilleurs qualité que celle du B92.

Par contre il m'a fallu 4 semaines environ, c'est pas du rapide...mais du moment que ça va, c'est l'essentilel.. :)

Voici 3 photos vite fait :

IMG_20130418_110543.jpg?psid=1IMG_20130418_110606.jpg?psid=1

IMG_20130418_110527.jpg?psid=1

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement mon étui arrive ce matin, j'attends le facteur, si l'étui ne s'adapte pas, je changerais surement pour le Umi S1, un peu moins large, plus léger, et réseau 3G en WDCMA 900/2100

http://www.mixeshop....hone_p1941.html

Il doit être dispo en fin de semaine.

Dany

Attention Dany, sur mixeshop ils annoncent WCDMA 900/2100, en revanche sur sciphone.fr ils annoncent WCDMA 850/2100 ... Lequel a raison. Mixeshop m'a promis une réponse pour demain, car il m'interesse fortement aussi :).

le modem étant intégré au chipset, je ne comprends pas comment il pourrait être différent du H7500+

Question de licence je à payer au fabricant du modem je pense ... Pas sûr, mais certains téléphone comme le X920 Butterfly par exemple ont le MTK6589 aussi, mais pas de support du 900Mhz dans le mode ingénieur activé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce logiciel est un moteur de script permettant de se connecter automatiquement à environ 300 sites de suivi du monde entier dont celui que vous avez indiquez. Pour chaque numéro de suivi tu choisis max 10 sites de suivi et automatiquement le logiciel scanne ces sites toutes les trois heures.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un GROS problème: j'ai reçu mon tel (Hero 7500+) aujourd'hui et contrairement à ce que m'as affirmé le site où je l'ai acheté il est en anglais et les apps en chinois.

Comment faire pour le mettre en français? Merci beaucoup d'avance :)

tu prends la première page et tu met une ROM qui va bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je suis nouveau sur ce forum, je possède un Zopo ZP800H depuis bientôt 3 semaines, il est mis à jour en 4.2 JB (rom européenne) mais j'ai un souci de GPS depuis le début que je ne comprends pas. le GPs accroche vite, très vite même avec ou sans EPO activé.

je vais courir avec mon zopo et j'utilise des softs type endomondo, runkeeper mais les indications de distance sont complètement farfelues type je cours 5 km et le programmme m'en indique 92 km, le temps couru est correcte mais les distances sont inexactes. Quelqu'un a t il eu ou a le même souci et qu'a t il fait pour le solutionner

merci à vous pour votre aide

J'ai fait 2 Runkeeper avec le miens, nickel chrome perso ... désolé. Pourrais-tu vérifier si tu as un pareil problème avec google map par exemple ? En plus j'ai la même rom que toi

edit :

j'ai fait comment pour répondre à un comm que je ne vois même plus sur le forum ???

Modifié par del_piero3
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo du test ciphone, il n'y a bien que 2100 et 900 de coché, il faut attendre les retours, car c'est un prototype.

Le chipset c'est une chose mais par exemple sur le x920 le 900 n'est pas disponible.

Donc ça dépend ensuite du paramétrage.

Sinon pour la housse, elle s'adapte bien, mais on se rend compte que le HTC est un peu moins large et un peu plus fin.

Mais la housse ferme bien, le seul truc qui m'a inquiétait un peu c'est que le haut du clip de droite est à la hauteur du bas du bouton de volume, mais il n'entre pas en contact avec, donc ça ne cause pas de problème.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo du test ciphone, il n'y a bien que 2100 et 900 de coché, il faut attendre les retours, car c'est un prototype.

Le chipset c'est une chose mais par exemple sur le x920 le 900 n'est pas disponible.

Donc ça dépend ensuite du paramétrage.

Sinon pour la housse, elle s'adapte bien, mais on se rend compte que le HTC est un peu moins large et un peu plus fin.

Dany

Mais la housse ferme bien, le seul truc qui m'a inquiétait un peu c'est que le clip de droite est à la hauteur du bas du bouton de volume, mais il n'entre pas en contact avec, donc ça ne cause pas de problème.

Dany

Quand tu dis qu'on voit bien les 900 de coché sur la vidéo de ciphone, tu parles de quel téléphone ? Le UMI S1 ? Car j'ai pas vu perso, va falloir que je regarde à nouveau alors ...

edit : en effet, je viens de la regarder à nouveau et le 900 est bien coché .. Mais bon, c'était un proto, donc je préfère attendre le retour de mixeshop, mais si c'est ok, je l'achète directement ;)

Modifié par del_piero3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la housse, elle s'adapte bien, mais on se rend compte que le HTC est un peu moins large et un peu plus fin.

Dany

Mais la housse ferme bien, le seul truc qui m'a inquiétait un peu c'est que le clip de droite est à la hauteur du bas du bouton de volume, mais il n'entre pas en contact avec, donc ça ne cause pas de problème.

Dany

Merci dany pour ton retour sur la housse et les photos...

Si je trouve rien d'autre, je prendrais celle là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les retours sur le Umi S1, donc je ne le commanderai pas tout de suite, d'ici que son frère le umi X2 sort entre temps en 2go de ram, car il faut au moins ça pour l'écran fullHD.

C'est d'ailleurs l'erreur de zopo d'avoir sorti leur fullHD en 1go, c'est trop juste, c'est clair.

Pour les roms Lewa, il y a encore quelques bug à régler d'après les retours, donc avant d'essayer de la traduire autant en avoir une qui tourne correctement.

Une nouvelle mise à jour sur une rom russe est sortie en 4.2, mais la Wind Custom tourne vraiment très bien avec un système allégé, pour l'instant je reste avec elle.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je vais te racheter ton H7500+ si ça continue.

edit : Bon je demande un remboursement, j'attends voir les retours sur le umi S1 et au pire jte rachète ton H7500 quand tu n'en voudras plus.

Modifié par Taltos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2 Runkeeper avec le miens, nickel chrome perso ... désolé. Pourrais-tu vérifier si tu as un pareil problème avec google map par exemple ? En plus j'ai la même rom que toi

edit :

j'ai fait comment pour répondre à un comm que je ne vois même plus sur le forum ???

Del Piero

je vais essayer demain, on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les heureux possesseurs de ce ZP810/H7500

Je vous suis attentivement et silencieusement

J'hésite encore entre l'original ZOPO ou le clone H7500... :lol: (black)

D'après vos retours, la différence ne saute pas aux yeux!

Il semble cependant que l'un soit mate et l'autre plus brillant, ou l'un plus caoutchouc et l'autre "glissant". Pouvez-vous me confirmer ?

Je serais bien plus tenté par le côté mate de la chose. Alors...ZOPO ou CAESAR ou HERO ??

Merci de vos retours

Modifié par Nickous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickous : trouver un Hero ou un Caesar ça devient difficile, visiblement c'était une pré-série (moins chère) des Zopo pour tester le marché et les retours, maintenant on trouve presque plus que du Zopo.

Taltos: il est toujours au même endroit ...à la Poste de HK (dixit Antelife) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...