Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Petite question (non 7500) :

Sur le I2000 blanc il y a 2 orifices à côté de la caméra frontale, sur le modèle gris il n'y en a pas mais il est indiqué sur le film protecteur : ALS

A quoi cela peut-il correspondre ? Capteurs de luminosité? Leds de notificatiion ?

capteur de proximité et luminosité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon problème de zp810 qui ne démarre pas, il semblerait que ca soit la batterie qui ne charge pas.

J'ai testé avec un bricolage avec ma batterie de HTC hero et le Zopo a démarre! Hourra!

Y aurait-il des posseseurs de caesar/hero/zopo TOULOUSAINS pouvant me prêter une batterie pour tester et éventuellement me dépanner le temps que j'en reçoive une nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis de la région de TOULOUSE, je peux t'en laisser une.

Pour les notifications avec Nova launcher c'est une version béta, donc soit il faut passer à la version officielle.

Sinon vous pouvez aussi installer ça sur goole play : https://play.google....tificationslite

Dany

A essayer

Light Flow pour Android

http://www.youtube.com/watch?v=OIMRs5sdhFI&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon problème de zp810 qui ne démarre pas, il semblerait que ca soit la batterie qui ne charge pas.

J'ai testé avec un bricolage avec ma batterie de HTC hero et le Zopo a démarre! Hourra!

Y aurait-il des posseseurs de caesar/hero/zopo TOULOUSAINS pouvant me prêter une batterie pour tester et éventuellement me dépanner le temps que j'en reçoive une nouvelle?

Parfois les batteries sont sous la tension de seuil et ne sont pas détectée par le téléphone faute d'avoir suffisamment d'énergie. Tu peux essayer à la limite avec 2 fils de connecter le plus et le moins de ta batterie de zopo à celle de ton HTC Hero pendant 5 à 10 secondes et tout de suite après de mettre la batterie en charge. Dans beaucoup de cas ça marche. C'est pour ça qu'il ne faut jamais essayer de décharger une batterie lithium à fond, elle n'ont que peu d'effet mémoire et se détériore grandement à être déchargée à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon tel il a mis 5 jours par china post.

aucune appli chinoise (ils ont mis une rom modifié je pense) sinon dessus la 3g marche bien avec la rom du caesar reçu avec chargeur européen et coque silicone

Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai toujours mes problèmes de 3G aléatoires, débit moyen voir inexistants, puce mise sur autre téléphone, pas de souci. J'ai appliqué le tuto de la page 1:

Essayez d'abord ces 2 modifications en mode ingénieur :

1/ Telephony -> Network Selecting -> Mettre GSM/WCDMA (auto) au lieu de (WCDMA prefered)

2/ Telephony -> BandMode -> SIM1 -> décocher WCDMA-CLR-850 et PCS1900

3/ Validez en bas de l'écran avec SET

Mais l'option 1 n'est pas accessible pour moi, suis je le seul ??

Je suis sur la rom ZOPO 4.2

Merci

Modifié par squaleton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai toujours mes problèmes de 3G aléatoires, débit moyen voir inexistants, puce mise sur autre téléphone, pas de souci. J'ai appliqué le tuto de la page 1:

Essayez d'abord ces 2 modifications en mode ingénieur :

1/ Telephony -> Network Selecting -> Mettre GSM/WCDMA (auto) au lieu de (WCDMA prefered)

2/ Telephony -> BandMode -> SIM1 -> décocher WCDMA-CLR-850 et PCS1900

3/ Validez en bas de l'écran avec SET

Mais l'option 1 n'est pas accessible pour moi, suis je le seul ??

Je suis sur la rom ZOPO 4.2

Merci

Pas de problème 3G pour moi, et mon option est aussi sur WCDMA preferred. En revanche je peux changer sur auto si je veux. Je vais faire un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu mon Zopo ZP810, il à été livré hier par swiss post, acheté le 9/4 sur Tinydeal, reçu le 19/4 payé 188,75€ sans frais de douane.

Le tel est beau et réactif.

Au branchement, moi aussi rien ne s'est passé durant les 15 premières minutes, puis la led c'est allumé en rouge.

La batterie livré est bien vide.

Je vais tout de suite le flacher en 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yonyon,

pourrais-tu me donner ce type d'infos :

Yourimobil : Hero H7500+ HA 11/03 - MIXESHOP - DHL 13/03 - Livré 18/03 (6 JO) - TVA 14€ - Total : 189€

Nicolachh C'est enregistré merci, tu passes en vert ! ;o)

Merci Yonyon tu passes aussi dans le vert :)

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yonyon,

pourrais-tu me donner ce type d'infos :

Yourimobil : Hero H7500+ HA 11/03 - MIXESHOP - DHL 13/03 - Livré 18/03 (6 JO) - TVA 14€ - Total : 189€

Nicolachh C'est enregistré merci, tu passes en vert ! ;o)

caesar h7500+ HA 04/04 - Unlocked Android Phone - china post 13/04 - livré 20/04 (16JO) TVA 0€- Total 169€

j'arrive pas à installé le touch recovery avec mobileuncle il me mets une liste de 19 recovery quand je mets recovery update je ne vois pas le recovery de la sd

Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai mis le touch recovery dans la rom euro je reflash ...

c'est bon sa marche pas besoin de mobileuncle ont peut directement mettre le fichier recovery.img du touch recovery dans la rom euro

Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, j'ai essayé en supprimant les données de l'ancien puis désinstallé, j'avais fai une sauvegarde avec titanium backup,

Mais rien à faire, il faudra attendre la mise à jour officielle, peut être un problème de compatibilité avec Jelly bean 4.2.1

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon problème de zp810 qui ne démarre pas, il semblerait que ca soit la batterie qui ne charge pas.

J'ai testé avec un bricolage avec ma batterie de HTC hero et le Zopo a démarre! Hourra!

Y aurait-il des posseseurs de caesar/hero/zopo TOULOUSAINS pouvant me prêter une batterie pour tester et éventuellement me dépanner le temps que j'en reçoive une nouvelle?

J'habite aussi sur Toulouse, si jamais c'est compliqué avec monrich.

Par contre, si quelqu'un peut me donner un coup de main car là je ne comprend pas.

  • J'ai effectué le root du tel : OK
  • J'ai installé le recovery tactile pour jb 4.2 : OK
  • J'ai installé la ROM Wind avec le launcher Nova : OK (par contre est-il normal que la premièr eimage au boot soit buggué ? J'ai une ou plusieurs lignes de toutes les couleurs. De plus après l'écran devient noir et je dois appuyer sur le bouton power pour rentrer mes codes PIN.)
  • J'ai configuré le wifi : OK
  • Quand je vais sur le store, et que je veux télécharger l'application, elle me dit que tout es bon. Mais rien ne se passe. Je n'ai pas la petite flèche blanche du téléchargement qui apparait. Je dois redémarrer le tel et là comme par magie l'application se télécharge.

Aurais-je rater quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourquoi il et impossible d’installer l'apk sur nouveau store ? http://www.frandroid...ement-en-france

Sur la rom Wind

je viens de l'installé sur la rom euro çà marche peut être que le playstore de la rom wind n'est pas original ... Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait un wipe complet data systém, cache , et factory reset.

Normalement tu ne dois pas avoir d'écran noir ou de barre.

Comment as tu installé le recovery pour la 4.2, par Flash tool ou tu l'as intégré directement à la rom ?

Essai de reflasher, fais un backup avant au cas ou ça ne change rien.

Pour le nouveau play store, la rom Wind Custom étant allégée au maximum, il faut réinstaller google now, il est possible qu'il manque une application google, mais tant que l'on a pas la version officielle.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'ai installé la ROM Wind avec le launcher Nova : OK (par contre est-il normal que la premièr eimage au boot soit buggué ? J'ai une ou plusieurs lignes de toutes les couleurs. De plus après l'écran devient noir et je dois appuyer sur le bouton power pour rentrer mes codes PIN.)

Ca me fait exactement la meme chose. J avais bien fait tous les wipe... Tiens moi au courant si tu résouds le pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tous les wipe sauf ceux de la carte interne et externe.

Le premier recovery je l'ai installé par flash. Mais j'ai aussi essayé de le faire en l'intégrant à la ROM. Je suis en v2.4.4.0

Faire un backup, pas besoin, je n'ai encore rien installer, et flasher j'ai déjà tenté trois fois ... en vain. A chaque fois la même histoire

Je n'ai pas essayé de nouveau play store, je suis avec celui fourni par la ROM seulement.

je viens de l'installé sur la rom euro çà marche peut être que le playstore de la rom wind n'est pas original ...

Cette rom on ne peut l'installer qu'avec Flashtool car elle est en rar, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tous les wipe sauf ceux de la carte interne et externe.

Le premier recovery je l'ai installé par flash. Mais j'ai aussi essayé de le faire en l'intégrant à la ROM. Je suis en v2.4.4.0

Faire un backup, pas besoin, je n'ai encore rien installer, et flasher j'ai déjà tenté trois fois ... en vain. A chaque fois la même histoire

Je n'ai pas essayé de nouveau play store, je suis avec celui fourni par la ROM seulement.

Cette rom on ne peut l'installer qu'avec Flashtool car elle est en rar, non ?

oui par flashtool seulement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai mis à jour mon post pour régler les problèmes de luminosité automatique du hero7500+ / zp810 pour la version 4.1 et 4.2 ! Un lien vers le post :

Je pense que ça serait une bonne idée de le mettre en première page dans la rubrique existante, d'autant plus qu'en voyant la première page certains pourraient faire l'erreur d'appliquer le fix de la 4.1 sur la 4.2. A bon entendeur...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...