Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Je viens de tester les réglages pour la luminosité, voici ce que j'ai mis et ça fonctionne bien.

Testé au soleil, à l'ombre et en intérieur, on voit nettement la luminosité augmenter ou diminuer.

Pt: 0 40

Pt: 800 50

Pt: 850 100

Pt: 900 220

Pt: 950 230

Pt: 1000 240

Pt: 1050 255

Si vous voulez tester

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone reçu ce jour de china24shop (pour mémoire, commandé le 10/04, envoyé le 12/04), super bien emballé (on aurais dit un ballon de papier bulle). Je post après 10 mn de tripâtouillage, téléphone chargé à 53%, entièrement en français au démarrage, Android 4.1.2.

Super téléphone, très rapide, finition de bonne facture.

Pour la capteur de luminosité, je viens de tester, il modifie la luminosité par cran, en 3 étapes, mais c'est assez lent (une demi seconde entre chaque variation) et surtout ca ne monte pas au maxi.

Voila pour l'instant, je vais m'occuper de le flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Bon suis en Angleterre et franchement ca passe pas bien du tout. Rien que la partie GSM j'arrive a peine à passé un coup de phone, soit ca passe pas, soit on ne m'entend pas.. bref... pas cool

Avec la ROM origine 4.1 je n'avais pas trop ce probleme. Un peu de decrochage data entre H+ et 3G mais le phone etait ok.

Je pense que je vais essayer de re passer en ROM Europe 4.2 au lieu de la Custom.

J'ai essaye les parametres BAND via MobileUncle, pas de difference pour moi

Je vais voir ce que donne le twick via l'application qui avait ete posté au tout début. Peut etre que mon Zopo 800H fait partie d'un premier lot avec des soucis la dessus. Je ne sais plus.

Bon j'espere voir la lumiere au bout du couloir.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb.L : pour passer en vert dans la liste il me manque le prix que tu l'as payé et éventuellement la TVA.

Merci d'avance.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les problèmes de luminosité le film protecteur ne jouerait-il pas un rôle ?

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il me donner ses infos de BAND NETWORK?

Sur la premiere page il est indiqué ce qu'il fallait décoché, mais j'aimerai que quelqu un me donne ce qu'il a de coché et de décoché en tout.

J'ai transmis les miens dans un port précédent.

Par avance merci. Je pourrais meme faire un test live from UK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il me donner ses infos de BAND NETWORK?

Sur la premiere page il est indiqué ce qu'il fallait décoché, mais j'aimerai que quelqu un me donne ce qu'il a de coché et de décoché en tout.

J'ai transmis les miens dans un port précédent.

Par avance merci. Je pourrais meme faire un test live from UK :)

moi en coché j'ai gardé que egsm900 dcs1800 wcdma-imt-2000 et wcdma-gsm-900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick49 : payé 176 euros port gratuit

Zopo mise à jour (Rom europe) en 4.2, je fini de tester tout, le GPS est ok, la luminosité, avec GPS Statut, varie de 800 a 1400 (testé dehors au soleil avec ma main pour occulter) donc ça semble ok même si l'écran n'est pas à fond en plein soleil. Pas encore mis les sim (orange + free) pour tester la 3G. Wifi ok, téléphone hyper rapide par rapport a mon Acer gallant Duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ceux d'origine j'ai juste enlevé le proxy et le port et je mets wcdma forcé par ce que le tel ce mets en edge et les bandes wcdma j'ai laissé que 2000 et 900 et j'ai la rom euro

Modifié par yonyon42800
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ceux d'origine j'ai juste enlevé le proxy et le port et je mets wcdma forcé par ce que le tel ce mets en edge et les bandes wcdma j'ai laissé que 2000 et 900 et j'ai la rom euro

Mais si à un endroit tu capte pas de 3g mais du 2g, tu préfère ne rien capter du tout ?

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si à un endroit tu capte pas de 3g mais du 2g, tu préfère ne rien capter du tout ?

vers chez moi ya la 3g partout donc ca ne me gène pas et vu le débit en edge c'est peut être mieux de ne rien avoir lol Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...