danycmoi Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Keitaro C'est bon j'ai réussi à rectifier le tir pour les chiffres, j'ai remis le lien à jour. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Houdayer Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Vous avez déjà essayer d'installer le jeu Iron Man 3 ? Moi a chaque fois il me sort une erreur : L'espace disponible sur la mémoire de stockage externe est unsuffisant ... Avez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokemac Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Yop j'ai commencé à lire les 20 premières pages du thread et j'ai vu que certains semblent dire que le W8 est meilleur que le H7500.. Pourquoi ? Est-ce bien celui là ? http://www.antelife....mera-white.html De plus, je le trouve encore moins cher sur le meme site.. y'a t'il une erreur ou il y a t'il une différence que je ne saisis pas entre mes deux liens ? http://www.antelife.com/thl-w8-mtk6589-quad-core-android-4-1-5-0-inch-hd-screen-1g-ram-4gb-rom-3g-gps-5-0mp-front-camera-white.html Si oui, ils semblent etre aux meme prix... qu'est ce qui pourrait me décider définitivement pour acheter un des deux ? Il y a t'il des coques pour le w8 ? Modifié 1 mai 2013 par Pokemac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Pokemac Le ThL w8 est pas mal, mais il n'a pas la fréquence 900 pour la 3G, déjà que c'est le principal problème des smartphone chinois, là ça limite encore plus. J'ai faillit l'acheter, car c'était le 1er à sortir, mais j'ai sagement attendu les tests et retours, et j'ai préféré attendre la sortie d'un modèle avec la 3G france le plus complet possible. Autre point qui m'a fait reculer c'est la taille, l'épaisseur, et le look S3. C'est clair que je changerai dès qu'un modèle plus haut de gamme sortira, mais pour l'instant rien en vue avant le 15 mai. Même le Zopo c2 ne me tente pas, 1go de ram pour du Full HD, c'est trop juste. Et puis honnêtement depuis la sortie du nouveau firmware, il déchire..., ça va encore mettre la barre un plus haute pour les prochains modèles.!! Sinon pour tes 2 liens un est en 8go de rom, et l'autre 4go, donc ils cassent les prix sur les 4go. Par contre le Freelander i30 est audessus du lot, avec son écran Gorilla glass : http://www.antelife.com/freelander-i30-mtk6589-quad-core-5-0-inch-ips-screen-android-4-1-1g-ram-4g-rom-smart-phone-black.html Axel9336 Vérifies si c'est bien la carte SD qui est cochée dans Paramètres-> Stockage Si c'est Stockage téléphone, tu changes. Dany Modifié 1 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokemac Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) D'accord, ayant un forfait 3G je vais éviter alors de le prendre ! Merci beaucoup pour ta réponse détaillée ! Je dois changer de téléphone vers Juin, tu me conseillerais d'attendre encore, puisque tu sembles insinuer que du lourd arrive bientot ? :) Modifié 1 mai 2013 par Pokemac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titxav Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour à toutes et à tous, Après avoir longtemps hésité et lu des tests et messages sur internet, je me suis lancé hier. Je vais bientôt mettre au placard mon ZTE blade 1ère génération pour ceci : H7500+ MTK6589 Quad Core 1G RAM ROM 4GB Android 4.1 3G GPS 5.0 Inch HD IPS Retina OGS Screen Smart Phone Commandé le 1/05/2013 sur antelife pour 172.45€. Apparemment il est livré avec 2 batteries 2800mAh ... mais vu les commentaires, je ne sais plus qui croire ! Je préviendrais du statut de ma commande pour qu'elle soit répertoriée dans le post "suivi des commandes" J'ai un peu peur de cet achat (douane, délais, garantie, compatibilité) mais beaucoup de retours positifs m'ont confortés dans mon choix. Je voulais, à la base, prendre un cink peax, mais pour le même prix, y'a pas photo ! J'aurai quelques petites questions d'amateur avant de réceptionner mon téléphone : Lorsque le téléphone démarre pour la première fois, quelle est la langue par défaut ? Dois je appliquer les correctifs GPS et luminosité immédiatement pour améliorer le tel ? (Il faut le rooter et ça fait perdre la garantie non ?) Pourquoi devoir rooter le téléphone si la mise à jour est officielle ? Je ne suis pas certain d'avoir tout compris pour le passer de la version 4.1.1 à la version 4.2 et vous demanderez certainement conseil ... en tout cas merci pour le partage de tous les tutos ! A très bientôt. Xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 titxav Au 1er démarrage il sera certainement en anglais, assez facile de le mettre en Français, tu vas dans Paramètres tu cherches dans la liste le réglage Langes et Saisie, c'est icone A. Puis dans le nouveau menu, c'est le 1er choix pour régler la langue. Il y a de fortes chances que tu le reçoives en Jelly Bean 4.2, avec le nouveau firmware, donc pas de patch à appliquer Pour le GPS il faut mettre à jour les fichiers EPO, il faut mieux être en Wifi Ensuite tu suis le tuto. Bien charger la batterie à fond, c'est important. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titxav Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci pour cette réponse aussi rapide Dany ! En espérant ne pas avoir de problème d'envoi ou de douane avec antelife. La livraison se fait par swisspost. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour Ca fait deux trois fois que mon Zopo ne se reveille pas. Je le laisse trankilou, il se met en vieille, mais apres impossible de l'en sortir. Alors p'tet une fois, j'ai du enlever et remettre la batterie un peu trop vite. Car hier il a fallut que je reste appuyer sur power un peu plus longtemps que juste une pression pour sortir de veille. Mais la, ce matin, ca recommence...sauf que la... quand j'appuie sur power..je vois l'ecran s'allumé légerement puis s'éteindre. Alors je ne pense pas que ce fut pareil pour ma suprise d'hier, pour ce matin: BATTERIE a 1%!!! En l'espace de quoi, 2 heures, il a bouffé toute la batterie qui restait soit pratiquement 30%. Je ne l'avais pas laissé a moins de 10% c'est certain et il n'avait jamais descendu la charge comme ca. Je vais redemmaré et regarde ca de pret. Je suis sous ROM KTK. Pas mal au fait. Alors je ne sais pas si la rom ou une des mes applis fait qq chose. Le widget interactif pour le lockscreen? Le Screen OFF and Lock que j'utilise pour ne pas trop utiliser power? La mise en veille? Si vous avez des idées, car moi c'est ma premire out of battery Y'a un log qq part qui pourrait me dire ce qui s'est passé? Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 stang77 Si tu as fais un backup, tu peux essayer, si ça fonctionne pas tu estaures, d'ailleurs je te refais toujours un backup avant d'installer un nouveau truc, comme ça je reviens exactement comme j'étais avant le flash. Mais tant qu'à flasher tu devrais tester la dernière KtK v0.1, elle est vraiment top. Dany OK merci pour l'info ! Elle apporte quoi en fait la KtK par rapport à la wind custom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Milouzer Tu peux déjà aller voir les statistiques batterie du phone, ça peu te donner une idée. en 8h en veille je baisse de 4%, avec wifi et data, mais je désactive la wifi en veille si je suis sur batterie, c'est dans les options du wifi, ça peut jouer aussi. Je désactive aussi démarrage rapide, par habitude, car sur le b92 ça pompait sur la batterie. Tu peux aussi aller dans les applications en cours, voir ce qui tournent. En plus j'utilise LBE sécurity, vraiment indispensable, pour contrôler chaque appli, l'empêcher de démarrer en arrière plan au démarrage, et il y en a un paquet...!! Vérifie la pub et les malwares, et on peut les bloquer, il y en a aussi. On peut gérer les connexions pour chaque appli. Stang77 C'est le dernier Firmware, donc plus fluide, mode WDCMA préféré fonctionnel, mieux pour la 3G, google est ok, il faut installer Gmail si on l'utilise. Dany Modifié 2 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Dany Merci. J'utilise aussi LBE. Marche bien. Je ne pense pas avoir de truc qui tourne et pompe plus que de raison. Je n'ai jamais eu ce probleme avant de passer en ROM 4.2.1 puis en KTK Est ce que c'est le passage de rom, ou alors de nouvelles applis que j'ai installé en meme temps? Il est vrai que, via aroma, lors du passage en KTK j'ai laisse coché remise a zero de batterie Je vais installé Tap Tap app pour voir si ca fonctionne pour ne pas utliser power trop souvent A part la veille, il n'y a pas d'autre mode disponible sur les android, genre sleep ou hibernation? Question bete mais on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Pour ceux qui n'aiment pas l'avion en papier pour le mode avion, j'ai modifié l'icône, mais je laisse les anciens liens. Voici le screen, et mon dernier Antutu, fait ce matin, ça fait maintenant 3 jours que j'utilise la KtK v0.1, toutes mes applications sont réinstallées au complet. Voici les liens pour les icône en Version 3 : V3+ icôné V3 > https://mega.co.nz/#...5friAPoJgLEH87g V60 + icône V3 > https://mega.co.nz/#...EWcrw2ymttEBhF8 V115 + icône V3 > https://mega.co.nz/#...r70wTKzHTAg0u-Y V150 + icône V3 > https://mega.co.nz/#...EzUeEOv_Hhsy06E :excl:NE PAS UTILISER POUR LA ROM KTK V 02 Un patch est disponible pour la V02 sur ce post -> Je vous remet les correspondances des icônes batterie suivant les versions : Dany Modifié 4 mai 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Moi j'ai choisi le premier icône batterie mais je n'ai pas le pourcentage dans le rond. C'est normal J'ai eu le même soucis que toi. J'ai pris tout compte fait la V150 et là le pourcentage est apparu. Par contre, j'ai des problèmes de connexions sur les antennes Free. Il me dit que je suis connecté en 3G, mais quand je veux effectuer un surf impossible d'afficher une page. Alors que quand je suis sur une antenne Orange ça fonctionne nickel. Si je met WDCMA préféré, je ne peux pas me connecter à une antenne Free, alors que si je le laisse en auto, ça fonctionne. Vous avez le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jervil73 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 40 jours ouvrables d'attente et toujours rien. Aucune volonté, retour de Antelife de faire avancer la procédure malgré toutes les informations que je leur ai communiquées (Mail de la poste, document de réclamation de la poste, mail avec singppost, mail de la douane Française.) en gros j'ai fait leur boulot....mais Antelife ne voulait rien faire (a part : Wait 20-40 days business) -> donc : Litige Paypal transformé en réclamation, leur argument wait 20-40 days business n'étant plus valable. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan De-Mets Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bon, J'ai reboot le tel, ça a marché 10 minutes donc j'ai décidé de rétablir les paramètres d'usine, là ça marche pour l'instant (ça fait - d'une heure) on verra bien ce que ça donne en fin de journée. Vous pensez vraiment que l'eau aurait pu faire quelque chose? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Difficile de dire ce que l'eau a pu faire pour ton tel. Tout dépend où elle est allée, combien de temps elle est restée... Bref, aujourd'hui l'électronique est plus ou moins "préparé" à ce genre de mésaventure. Mais c'est comme prendre un ralentisseur trop vite avec ta voiture. Ca secoue, mais elle roule toujours. Après je ne pense pas que sur du très long terme ça doit bon pour elle ou pour ton dos. Sinon, sur nos appareils, nous avons des histoires d'indice de protectionhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_protection. Mon ancien tel, un motorola Defy est IP 67 donc ce genre de péripétie que tu as connu, il est bien armé pour résister.https://www.frandroid.com/actualites-generales/40981_le-motorola-defy-est-ip67-quest-ce-que-cela-veut-dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd35520 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Alex, paramètres/applications et tu fais transférer sur carte sd, tu verras la place se libérée en bas de l'ecran après tu installes et tu n'oublies pas de le déplacer sur carte sd. Chez moi il marche nickel et dungeon hunter 3 et 4 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Pokemac: ne te fatigue pas pour le THL W8 chez ANTELIFE il est "out of stock" ...comme beaucoup de modèles qu'ils présentent sur leur site : De plus ANTELIFE annonce des 8GB à 20 ou 30$ de plus que le 4GB mais si tu commandes le 8GB tu reçois ...un 4GB !! En palabrant pendant UN MOIS à l'appui de 10 mails et 10 photos pour leur prouver que tu t'es fait rouler ils reconnaîtront peut-être leur tort... et te rembourseront la différence mais tu vas t'asseoir sur les frais Paypal à l'aller et au retour !! "Dear customer, Please note : thl w8 has stopped production , it has not been produced an more, please tell us your idea , Looking forward to your news . Have a nice day" Le + marrant c'est que 24h avant ils me le proposaient en remplacement ! "Dear customer, We are willing to resend you a thl w8 8gb one to you" Jervil : Pour ma part 41 "Working days" (6 jours/semaine LaPoste travaille le samedi) et toujours "BE PATIENT" 20 to 40 Working Days. A noter que ces 20-40 Working days sont annoncés le JOUR DE LA COMMANDE dans ton avis de réception de paiement. TitXAv : Bienvenue au club, liste mise à jour Modifié 2 mai 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Petit soucis de Wifi aussi.. Mon adresse MAC change au redémarrage du tel, et il ne veut pas se connecter à ma box si je ne lui assigne pas une adresse IP fixe par rapport à cet adresse mac... Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) @Dany Question : comment tu fais pour placer les captures d'écran de ton mobile sur le forum ?? Merci Modifié 2 mai 2013 par gsm74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azngl Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bon, J'ai reboot le tel, ça a marché 10 minutes donc j'ai décidé de rétablir les paramètres d'usine, là ça marche pour l'instant (ça fait - d'une heure) on verra bien ce que ça donne en fin de journée. Vous pensez vraiment que l'eau aurait pu faire quelque chose? Merci. De mon expérience personnel l'eau ça pardonne pas. Mon HTC one S est tombé dans l'eau, totalement immergé pendant qq secondes. J'avais réussi à le sécher, il se rallumait, tout marchait impec... Sauf la batterie qui est passé de 24h a 5h d'autonomie D'ailleurs c'est ça qui m'a amené à acheter mon h7500+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Pour ceux qui ont un soucis de mac adresse : http://chinaphoneare...thread-102.html Je test ça je vous tient au courant edit : Pour l'auto-root, ultra simple : http://gizbeat.com/2...o-root-mtk6589/ Le problème semble bien résolu. Dany, s'il te plait, si tu pouvait mettre ces liens en première page, je pense que cela pourrait être utile à certains. Modifié 2 mai 2013 par Taltos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Pour les problèmes d'adresse mac qui change, il y a un post sur FrAndroid : http://forum.frandro...2m#entry2444322 Pour les images, je fais soit une captue d'écran sur le phone Power et Volume moins, ou avec snappea. Celle du phone je les redimensionne, car c'est du 720 x 1280, puis je les met sur mon skydrive, et je récupère le lien. Voilà Modifié 2 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ah oui au temps pour moi, j'ai directement fait la recherche google et j'ai trouvé ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.