scalpel77 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Oui Sony a "fermé" le logiciel SEUS il y a quelques mois.C'est bizarre, j'ai remis mon tel au "propre" fin août par seus, avant de l'envoyer en garantie.... Vous êtes sûr ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonsoir, Il n'est plus disponible au téléchargement et officiellement plus supporté, mais il est actuellement toujours opérationnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Je viens de télécharger SEUS ici : http://www.chip.de/downloads/Sony-Mobile-Update-Service_44169249.htmlC'est marrant car il semble qu'il soit mis à jour étant donné qu'il y a la présence des Xperia Z3, Z3 Compact et Z3 tablet dans les appareils ^_^ Comme PC Companion ne marche pas sur mon Windows 8.1 pour la mise à jour des appareils, je vais voir avec ce logiciel. Mais bon, en attendant, la mise à jour est toujours pas déployée pour moi alors que j'ai un Xperia Z nu... J'attends... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut, mise à jour pour mon Z orange c'est la 10.5.1.A.0.283 et aussi les 4 appli sony album, movies, video ulimited et walkman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Je viens de télécharger SEUS ici : http://www.chip.de/downloads/Sony-Mobile-Update-Service_44169249.html C'est marrant car il semble qu'il soit mis à jour étant donné qu'il y a la présence des Xperia Z3, Z3 Compact et Z3 tablet dans les appareils ^_^ Il est probable que la table appareils/firmwares/version n'est pas "en dur" dans l'application mais qu'elle est commune aux différents outils de Sony et téléchargée en ligne. Donc que même si l'appli n'est plus supportée, elle visualise quand même les nouveaux modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feanoe Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour, J ai une tablet z Ella ma affiché dernièrement la disponibilité de la version 10.4.1.b.0.101 mais avec pc comp, justement quand je là connect au pc avec pc comp il me confirme la disponibilitéde la maj je l effectue tout ce passé bien, mais quand jallume la tablet je constate quelle est tj sur la version initiale 10.3.1.A.0.244,j ai répété la même chose 3 fois de suite même résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Perso j'ai toujours rien vu venir, que ce soit en OTA ou via PC Compagnion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Je suis toujours et encore en 10.5.A.0.230, et PC companion, s'obstine a me dire que je suis à jour (comme mon XZ d'ailleurs). Je trouve franchement pénible de ne pas pouvoir lancer une update quand on a de la dispo... Surtout quand l'update a été diffusé 3 semaines pus tôt. Je comprends le besoin de faire des update étalées dans le temps sur les premiers jours, mais là le rush est passer... Modifié 28 septembre 2014 par micky! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Pareil, j'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 vous avez quoi d'ecrit dans reglages -> à propos du téléphone -> version d'android ? Pareil, j'attends. Je suis toujours et encore en 10.5.A.0.230, et PC companion, s'obstine a me dire que je suis à jour (comme mon XZ d'ailleurs). Je trouve franchement pénible de ne pas pouvoir lancer une update quand on a de la dispo... Surtout quand l'update a été diffusé 3 semaines pus tôt. Je comprends le besoin de faire des update étalées dans le temps sur les premiers jours, mais là le rush est passer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 J'ai arrêté d'attendre et j'ai flashé la dernière version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 4.4.2 vue que c'est la base du build que j'ai mentionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 4.4.2 et build 10.5.A.0.230. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) La 10.5.1.A.0.283 serait que pour orange en 4.4.4 ? c'est mon cas. La 10.5.A.0.233 c'est une 4.4.2 Modifié 30 septembre 2014 par debcat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamps46 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Pour mon Xperia Z nu Version 10.5.1.A.0.283. 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Pour mon Xperia Z nu Version 10.5.1.A.0.283. 4.4.4 Bizare j'ai un Z orange et même version que les nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Vous devriez utiliser l'outil xperifirm: ça permet de visualiser (et télécharger) l'ensemble des version exactes firmwares disponibles par opérateur/pays plus ceux des modèles "nus" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Cool enfin un truc qui devrait faire avancer le schmilblick :) De mémoire la dernière fois PC Companion avait rien voulu savoir non plus, j'étais passé par SUS, mais vu qu'il est plus en service... J'essaye ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Pour ceux qui ne connaissement pas j'ai retrouvé un de mes posts ou figure screenshot de "xperifirm" en fonctionnement: https://forum.frandroid.com/topic/192940-infosolution-aux-probl%C3%A8me-des-services-google-play/page-15#entry3158127 Modifié 1 octobre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Ça a fonctionné nickel ;) Reste a confirmer que les pb de batterie ont bien disparus (parce que je devais aller faire le ménage dans le gestionnaire d'app 2 redémarrage sur 3 pour killer les taches de géolocalisation Google avec la rom précédente...) Sinon pour installer la dernière rom stock il n'est pas indispensable d'utiliser xperifirm, la rom est dispo directement via Fashtool. Menu devices => check updates. L'intérêt est que flashtool lance les outils de conversion des fichiers en automatique. Après xperifirm est intéressant pour récupérer les rom opérateurs. J'ai aussi eu un truc étrange avec PC Companion avant l'update, il m’identifiait mon tel comme un C6602 et non un C6603. Du coup j'ai aussi réinstaller PC companion, bien que je commence sérieusement a me demander quel est réellement l'utilité de ce truc, vu qu'il gère même pas les updates... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Je viens de recevoir l'avis de mise à jour de mon Z, je suis en version Orange mais déverrouillé pour le réseau free. Il telecharge bien la maj, mais quand il reboot, j'ai: l'installation à échouée. Super comme message d'erreur! Pourquoi? Pas d'autre message! Je suis en root, est ce que cela pet empêcher cette maj? Merci de vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, C'est probable en effet que le souci vienne du root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, C'est probable en effet que le souci vienne du root. Ok, je fais comment dans ces cas là, à votre avis? Si c'est pour remettre, entre autre, les app facebok et autre qui me polluent, c'est pas la peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Ok, je fais comment dans ces cas là, à votre avis? Si c'est pour remettre, entre autre, les app facebok et autre qui me polluent, c'est pas la peine! Les applis intégrées à la rom, suffit de les désactiver, et c'est réglé. De quelle "pollution" parles-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.