marv-in Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 laquelle? la seule qui est dispo.. la 101.a.1.434 @juli59820 tu connecte ton XZ a ton pc et tu te sert du logiciel sony pc compagnion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 La 434 est dispo direct sur le téléphone normalement, elle m'a été proposée il y a quelques jours Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 comment je sais à quelle maj je suis ?? et est-ce que faut attendre auprès de l'opérateur pour les recevoir??? (je suis chez sosh) merci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 @scorpio31 Question fréquente numéro 4 ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/139858-INFORMATION-UTILE....-les-bases-à-lire-avant-de-poster! Concernant la disponibilité...Tout dépend où tu as acheté ton Z ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 ok merci chui en 434 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 434 faite à l'instant sur mon XZ Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Mise à jour vers la 434 réalisée avant-hier. Téléphone acheté chez B&You. Pour l'instant, pas de remarques particulières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Je ne sais pas si le "responsable de section" sera d'accord avec moi, mais faire un post pour dire "j'ai reçu la MAJ qui est sortie depuis 3 semaines, rien à rajouter" ne sert à rien. Le topic est là pour discuter autour des SORTIES de MàJ prévues, et discussion autour de celles-ci. Donc quitte à rien dire, éviter de poster un message pour rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Sauf erreur de ma part la 434 n 'est pas sortie depuis 3 semaines chez Bouygues !!! Ils sont juste les derniers à l 'avoir reçu !!! De plus ça me paraît pas hors sujet pour le coup... Donc ils signalent simplement la sortie de la 434 chez Bouygues Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Tout à fait :) Il ne faut juste pas qu'il y ai genre 10 où 15 post à la suite qui disent la même chose :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 plutot strict les forums droids.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 On va finir par l'oublier cette 4.2.2 tellement ça fait longtemps qu'on l'attend.. Tapatalk sur Xperia Z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnolulu Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Sony ne tient jamais compte des traditionnelles semaines de retard lors d'une annonce de MAJ. Faut pas espérer avant mai au minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui certainement Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 plutot strict les forums droids.. Salut, Pourquoi dis-tu cela? Au cas ou je me serais mal exprimé je ne faisais qu'approuver les dire de @talouesttoioukoi :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzi19 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Chat sony à quand cette 4.2 En espèrent que cela arrive vite Modifié 16 avril 2013 par bugzi19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Oui en espérant.. Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je vais finir par choper la CyanogenMod 10.1 qui vient de sortir si ça continue x) en plus je préfères l'interface Android, mais pas envie de me retrouver direct avec un APN foireux ou bien dans l'incapacité d'utiliser le bluetooth ou la 3G :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Actuellement en Rom .434 Non Opérateur, je viens d'avoir une mise à jour via PC Companion (Le téléchargement est assez long). C'est une mise à jour déjà connue ou pas ? Modifié 16 avril 2013 par Reazy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) je teste de suite ... j'ai rien Modifié 16 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Bonsoir, Question : lors de la MAJ en 4.2.2 lorsqu'elle sera dispo, nos données et organisations du launcher etc seront à refaire comme c'est une MAJ majeure ou pas ? (pour les données je pense que non mais pour l'organisation et la creation des dossiers d'apps je pense que si malheureusement ... j'espere me tromper !) Modifié 16 avril 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Pas sûr tu sais :) Mais on ne le saura que le moment venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzi19 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Actuellement en Rom .434 Non Opérateur, je viens d'avoir une mise à jour via PC Companion (Le téléchargement est assez long). C'est une mise à jour déjà connue ou pas ? Peut tu nous en dire un peu plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 MAJ détectée via Sony Bridge mais le logiciel plante avant la MAJ... testé sur l'ordi de ma compagne avec Windows, MAJ également trouvée mais on me dit que les serveurs sont actuellement indisponibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzi19 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Mise à jour confirmer sur Pc companion Capture d'écrans Si vous voyez un changement faite moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.