Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Perso, ce n'est pas pour défendre Sony mais je pense qu'à une semaine ou deux près, ils sortiront la 4.2 en même temp que le S4 ou le HTC one... Pourquoi ce presser quant ils savent que ce sont les seul à avoir sorti le mobile haut de gamme; moi sachant ça j'en profiterais pour améliorer la stabilité, rapidité, etc etc, mais ça s'est peut être un peu trop rêver ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est en rapport avec la mise à jour mais je l'ai passée en .434 , puis root habituel et remis la barre noir.

J'ai depuis un problème d'affichage du wifi en notification, elle disparait puis apparait avec un triangle jaune avec un point d'exclamation. Mais je capte apparemment bien le wifi.

Aussi les raccourcis en notification quand on abaisse l'écran, j'ai 3 icônes disparues. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est en rapport avec la mise à jour mais je l'ai passée en .434 , puis root habituel et remis la barre noir.

J'ai depuis un problème d'affichage du wifi en notification, elle disparait puis apparait avec un triangle jaune avec un point d'exclamation. Mais je capte apparemment bien le wifi.

Aussi les raccourcis en notification quand on abaisse l'écran, j'ai 3 icônes disparues. :(

j'ai exactement le même probleme :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même problème avec mon Xperia S, il y avait un message d'autorisation (je ne m'en souviens exactement). Mais, ça semblait n'arriver que lorsque j'étais dans le métro, jamais en Wifi.

Peut-être avez-vous décroché de votre Wifi et vous êtes connecté temporairement à réseau ouvert?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réinitialiser en supprimant le fichier pour les barres noires et j'avais l'ecarn sans les touches home et retour, sans root donc c'etait cuit du coup j'ai utilisé SEUS et tout s'est remis dans l'ordre ouf, bon les barres sont grises mais j'ai retrouvé toutes les touches...

c'est a eviter les barres noires en 434 je crois non? a moins d'une nouvelle méthode :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais perdu les icones wifi et data dans la barre de notificaion moi. Mais en effaçant le fichier systeme.odex et en redemarrant, ça a fonctionné, c'est quelqu'un d'autre qui avait donné cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais perdu les icones wifi et data dans la barre de notificaion moi. Mais en effaçant le fichier systeme.odex et en redemarrant, ça a fonctionné, c'est quelqu'un d'autre qui avait donné cette méthode.

c'est ce que j'avais fait mais helas les touches menu avaient disparus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce n'est pas pour défendre Sony mais je pense qu'à une semaine ou deux près, ils sortiront la 4.2 en même temp que le S4 ou le HTC one... Pourquoi ce presser quant ils savent que ce sont les seul à avoir sorti le mobile haut de gamme; moi sachant ça j'en profiterais pour améliorer la stabilité, rapidité, etc etc, mais ça s'est peut être un peu trop rêver ^^.

Si sony nous sort une 4.2.2 aux petits oignons dans quelques semaines (2 voir 3 max) Pourquoi pas, mais si c'est pour que les bug persiste je ne vois pas l'intérêt d'être aussi long !!! Donc dans ce cas sony serait incompétent et j'irais chez htc ou samsung qui ne m'ont jamais déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'apportes une bien triste nouvelle justjust. Obligé de restaurer alors avec la barre grise :-(

je pense qu'il y a une meilleure solution, demande a Alex, moi j'ai fait ça a l"arrache"... et heureusement que seus a fonctionné pour moi... sinon c'etait foutu.

Modifié par justjust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien.

J'avais lu avant d'acheter que nrj mobile (ou plutôt clemobile dans mon cas) ne "s'embêtait" pas à rajouter de surcouche sur les téléphones.

Je n'ai ni logo, ni appli qui me laisse penser le contraire..

J'ai donc été rassuré et me disant que je pourrais bénéficier des mise à jour directement de SONY.

Mais là, SEUS et PC Companion me disent que je suis à jour alors que je suis en 350...

Bizarre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour un XZ venant de chez Virgin Mobile, pas de mise à jour vers la .434 ;)

Et pourtant le mobile est nu, mais ceci semble avoir un lien avec la propriété du build.prop ro.semc.version.cust=1270-1404

Pas encore d'update pour cette variante de la rom ...

Modifié par GuiPoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est bien cette version ( 1270-1404) qui vient d'être disponible depuis hier...

Vérifie à nouveau avec PC COMP

Non rien.

J'avais lu avant d'acheter que nrj mobile (ou plutôt clemobile dans mon cas) ne "s'embêtait" pas à rajouter de surcouche sur les téléphones.

Je n'ai ni logo, ni appli qui me laisse penser le contraire..

J'ai donc été rassuré et me disant que je pourrais bénéficier des mise à jour directement de SONY.

Mais là, SEUS et PC Companion me disent que je suis à jour alors que je suis en 350...

Bizarre, non?

Même si le mobile est sans surcouche il peuvent avoir leur propre stock...donc pas le même firmware que la version FR NU.

Faut patienter :(

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir une question par contre depuis la mise a jour 434 au passage que j' trouve empire l'autonomie du tel et des fois mon écran s'allume et il ne se remet pas en veille seule, sinon voila ma question depuis cette mise a jour réussi en 434, quand je l'étein et je le rallume il me marque toujours mise a jour android avant d'avoir le code pin a taper est avant non est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est bien cette version ( 1270-1404) qui vient d'être disponible depuis hier...

Vérifie à nouveau avec PC COMP

Effectivement, ce n'était pas le cas hier (matin) mais ce matin la mise à jour m'a été proposée. Malheureusement pas en OTA, mais c'est déjà ça, il est à jour !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerai que ce soit lié au hardware, sinon sony va recevoir des centaines, si ce n'est plus, de retours SAV :/

Et beaucoup trop de monde est toucher ... Maintenant chacun a sa vison de la "rapidité", fait une vidéo si tu le peut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir une question par contre depuis la mise a jour 434 au passage que j' trouve empire l'autonomie du tel et des fois mon écran s'allume et il ne se remet pas en veille seule, sinon voila ma question depuis cette mise a jour réussi en 434, quand je l'étein et je le rallume il me marque toujours mise a jour android avant d'avoir le code pin a taper est avant non est ce normal?

Effectivement , l'autonomie en a pris un coup j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...