Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

pour moi le launcher lag toujours autant... c'est vraiment navrant.

Etonnant ... Perso je n'ai aucun lag avec le lanceur, et aucun lag tout court avec le téléphone. Jamais de FC ou bien avoir besoin de redémarrer le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis passé en 434. 10 minutes pour télécharger et moins d'une demi-heure pour l'install. Nickel... mais je ne vois pas ce que cela change....

Mise à jour ou Flash?

Parce-que cela ne m'a pas pris 10mn en tout!

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ce qui se passe, pc companion me propose encore de mettre a jour le phone vers 434 alors que je l'avais deja fait il y quelques jours, et là il me le redemande encore! sachant que la premiere fois c'est resté en 350...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la je suis chez sfr la maj 434 sa fait deja plus d'une semaine que je l'ai faite mais a part la correction mort subite rien aà changé pour moi sinon la 4.2 peut elle arriver en avril comme mai ou juin? car la sony abuse je trouve le s4 sera deja en 4.2 et pas nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça....pas de news pour l'instant :(

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Bonjour et 1000 merci de permettre de pouvoir downloader le dernier firmware en 10 mn alors que chez Sony l'update avec pc compagnon dure 2 h ou plus beau boulot merci du partage et de bien d'autres

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI y abuse chez sony sincèrement c'est pas mon premier xperia entre le u et le p les mise a jour chez eux il sont pas pressé je pensé quand meme qu'avec un smartphone haut de gamme il allé remédier a ça je vois que c'est pas le cas encore une fois dessus par sony je pense changer mon z pour un s4 ou htc a voir on vera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour vous signaler que la build 434 est dispo pour moi sous PC COMP.

Sur un Xperia Z rom SFR build 350, flasher avec flashtool en rom nue build 350, puis maj 350, et maintenant j'ai droit à la 434.

J'ai pu remarqué la lenteur de l'appareil photo en 350 je vais donc pouvoir comparer.

EDIT1: Maj effectuée avec succès mais l'appareil photo est toujours aussi lent à la première ouverture, je tente en hard reboot on verra.

EDIT2: Le hard reboot n'y change rien plus qu'a attendre la 4.2.2 (ou 4.2 on verra bien). Par contre niveau comm Sony pourrait faire mieux, du style nous expliquer ce qu'il y a dans cette build 434.

Modifié par Spirit14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...