Rifulol Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 c'est le même build? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 je suis deja en 434 mais pc companion me propose une mise a jour :o , je suis entrain d l'installer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, Ne vous fatiguez pas... C'est exactement le même build qui est proposé..mais avec quelques changements de personnalisation, exemple (logo LTE qui devient 4G) Source: Virgile de Sony mobile France :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 434 V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzi19 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Retour du logo nfc ou je rêve et il a jamais disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Question: On a confirmé que la prochaine MàJ (majeure) sera une 4.2.2 et non une 4.2?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzi19 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Au dernière nouvelle c'est bien la 4.2 qui est annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Aucun téléphone n'a Android 4.2 hein, c'est toujours la version 4.2.2. Pourquoi Sony ferait exception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Parce que si Sony n'était pas à la bourre, il perdrait leur identité... Modifié 17 avril 2013 par ludroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Alors elle apporte cette mise à jour ? Envoyé depuis mon Xoom avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 les icones lte renomee en 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dueric Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ou peu t'on trouver le descriptif des mise à jour ? Avant de prendre le XZ j'avais un iP**** et avant de valider la mise à jour, il y a un descriptif du contenu (même si tous n'est pas dit), ce qui est normal !!! Mais chez Sony je n'ai trouvé nul par cette info, ce qui n'est pas normal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 On a un listing seulement pour les grosse update ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 c'est le build 434 v2 (version 2), cette maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 On peux la nommé comme ça...mais il faut bien comprendre que cela ne corrige aucun bug ou n'ajoute aucune fonction, c'est juste quelques modifications insignifiante ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.scud Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour a tous, Je sais pas si je poste au bon endroit, au pire des cas, un modo transferera mon post au bon endroit. J'ai eu un "petit" soucis lors de la mise à jour du tel aujourd'hui. En effet, il à planter en plein milieu de l'installation via PC COMPANION (erreur 100). J'ai tenté de relancer 3 fois mais rien n'y fais, installation impossible J'ai tenté de débrancher le Tel pour l'allumer, mais.... plus rien! affichage du logo "SONY", et extinction Idem après Hard Reboot (Power+bouton vol haut) PC COMPANION ne reconnait plus le Xperia Z (il indique "téléphone SONY/SONY ERICSSON"), plus moyen de passer en mise à jour! je le laisse branché et régulierement, il s'allume.... et s'éteint! En gros, je pense que je suis un peu dans la m.... :-( mais, je avec un peu de chance, vous seriez en mesure de m'aidé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 C'est pas la bonne section, ni le bon post mais si il s'allume et met le logo sony c'est plutôt bon signe je dirais xD Tu suis le tutoriel et tu flash avec flashtool -> ici Je vois que ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.scud Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je m'en doutais un peu... En tout cas, merci pour le lien, je vais voir ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Je ne sais pas si tu peux pas aussi réparer ton mobile via pc companion même si il le reconnait pas. Modifié 18 avril 2013 par Rifulol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Essais avec seus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le.scud Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Merci a vous, le tel et OK! ouf!!! Sans passer par flashtool mais directement par l'update via seus. Merci a tous, ca fais plaisir de voir une communauté ANDROID aussi efficace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 aller vivement la 4.2.2 mais ca remet tout a zero ou pas quand on change de version d'android comme ca ??? puis moi j'aimerais (si c'est possible, vu que le S3 est dispo, le Optimus G aussi etc) rajouter toutes les fonctionnalité que tous les phones ont et que nous, on a pas........ mettre une video en arriere plan, ecrir un sms avec la video derriere, plein de truc que nous, bah on est juste des pauv' cons quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut, Tu peux déjà le faire avec les Small app :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'attend la version 4.2.2 pour prendre une decision ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Je me pose une question sur cette version 4.2 , va t-elle permettre à l'image du Nexus d'accéder aux "tuiles" de réglage depuis la barre de notification ? J'ai un peu peur que Sony bride la chose avec sa surcouche... Modifié 22 avril 2013 par Skypirate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.