Nophe Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Bonjour, J'ai remarqué que, suite à la nouvelle version de software, la diode de notification qui avant clignotait en vert pour les mails et en blanc pour les SMS clignote maintenant seulement en blanc que ce soit un SMS ou un mail. Avez vous la même chose ? Modifié 15 mai 2013 par Nophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'ai parlé à un conseiller Sosh il m'a dit que la MAJ serait dispo pour le 30/05 rumeur ou pas?? à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Oui, vert pour d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 quel est l'effet si l'on coche/décoche l'option "Pulse Light Notification" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Où se trouve cette options ? Affichage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) oui dans affichage. Modifié 15 mai 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakka Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 =>Normalement, vu le nom de l’option, si tu la décoche tu n'aura plus de notification via ta LED de notification. Et oui elle se trouve dans Réglage>Affichage. Pour le réglage que j'avais donné de la balance des blancs, je me permet de notifier que c'était un réglage pour avoir un blanc froid, assez bleuté. A vous de régler la saturation, personnellement je suis redescendu à 3.3 et j'ai descendu un chouïa la teinte à 210. (Réglage donné sur XDA également). D'ailleurs je ré-aiguille vers le post qui y est dédié: https://forum.frandroid.com/topic/142225-mod-reglage-de-la-balance-des-blancs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Merci pour l'info. Voilà les quelques info trouvé sur les changements de la version. Changements: 1. Launcher plus rapide et plus fluide 2. Balance des blancs 3. Barres de navigation et de statut sont désormais noire 4. Activation LED de notification - problème de notification Résolu 5. mise à jour du firmware NFC 6. Widgets - Horloge mondiale 7. Album - Option de Tag de Photo ajoutée 8. Films - mode portrait disponible 9. Small Apps - Icon Changé Problèmes: 1. Appareil photo prend encore beaucoup de temps à se lancer Modifié 15 mai 2013 par DoDactroS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 L'apn et amélioré parait t'il d’après frandroid et gsmarena. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bien entendu je te crois mais peux tu citer tes sources avec des liens directs STP ? ce qu'ils en disent m'intéresse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Source: XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je m'adressais à mathieuck qui a posté en dernier :) mais merci quand même, cela reste utile :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 https://www.frandroid.com/actualites-generales/141324_xperia-z-la-mise-10-1-1-a-1-253-ameliore-la-qualite-de-la-camera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Et pour les gens qui ont un XZ SFR avec bootloader verrouillé, mais qui n'ont pas envie d'attendre, ça se passe comment ? :noel: Ah pour le coup je regrette mon SGS2, on était pas emmerdé par les bootloaders... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Et pour les gens qui ont un XZ SFR avec bootloader verrouillé, mais qui n'ont pas envie d'attendre, ça se passe comment ? :noel: Ah pour le coup je regrette mon SGS2, on était pas emmerdé par les bootloaders... Sauf que ça n'a rien à voir :) Le bootloader ne rentre en compte qu'en voulant mettre un kernel custom. Contentes-toi de flasher via flashtool le .ftf que gro95qg a uploadé et tu es bon. Aucune raison de regretter le S2 du coup :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Gasiaux Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 salut tout le monde, je n'ai pas encore reçu la mise a jour ici en belgique mais quels sont vos retours a propos de la qualité photo? Y a t'il une amélioration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Sauf que ça n'a rien à voir :) Le bootloader ne rentre en compte qu'en voulant mettre un kernel custom. Contentes-toi de flasher via flashtool le .ftf que gro95qg a uploadé et tu es bon. Aucune raison de regretter le S2 du coup :P Ah je n'avais pas compris le problème de cette façon ! D'accord d'accord. (ceci étant sur mon SGS2 j'avais aussi foutu un kernel custom, ça avait été assez appréciable !) Okey pour Flashtool. Je conais pas du tout ce machin, jusque présent je me servais de Odin. Du coup je comprends pas pourquoi tout le monde semble dire qu'avoir un bootloader verrouillé, c'est la m****, si l'on peut toujours flasher des roms. Modifié 15 mai 2013 par PapaHet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut les gars, étant encore sur la 434 j'aimerai voir ce que donne la 253 mais est'il possible de retourner par la suite sur la 434 via flashtool sans souci sachant que mon BL est dévérouillable mais pas déverouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ah je n'avais pas compris le problème de cette façon ! D'accord d'accord. (ceci étant sur mon SGS2 j'avais aussi foutu un kernel custom, ça avait été assez appréciable !) Okey pour Flashtool. Je conais pas du tout ce machin, jusque présent je me servais de Odin. Du coup je comprends pas pourquoi tout le monde semble dire qu'avoir un bootloader verrouillé, c'est la m****, si l'on peut toujours flasher des roms. Pour le root. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut les gars, étant encore sur la 434 j'aimerai voir ce que donne la 253 mais est'il possible de retourner par la suite sur la 434 via flashtool sans souci sachant que mon BL est dévérouillable mais pas déverouillé ? Salut, Le bootloader intervient jamais concernant le flash de ROM OFFICIELLE via FLASHTOOL...donc aucun souci ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 @Rifulol : Ah ok, tout simplement. Du coup si jamais je flash cette rom, il faudra que j'attente une technique de root pour cette rom, maaais pour bootloader déverrouillé. :hap: Enfin jusqu'à présent si j'ai voulu rooter mon XZ c'était pour installer quelques mods et la 253 les rend inutiles, puisque la balance des blancs, les barres noires etc font partie de la màj. Le fait de pouvoir rapetisser la barre de navigation va me manquer, je pense que je vais attendre un peu. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Hello, moi suis sous mac os avec le logiciel " Sony Bridge for Mac " et aucune maj ne m est proposée ! Est ce normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Moi pareil c est bien pour ça que je suis passer par flashtool Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Moi pareil c est bien pour ça que je suis passer par flashtool Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Flashtool sur mac ? Si oui, est ce que tu perds les googles apps ? Si tu utilise une ROM NU perds tu les appli Sony ? Modifié 15 mai 2013 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tout à fait sur mac; non toujours présentes les gapps et les Sony; Seul les application opérateur sous supprimés Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.