DoDactroS Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Quelqu'un aurait une soluce pour re-compiler de .ext4 vers .sin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Alors pour répondre aux questions sur les photos du tests. (si vous aviez directement commenté le test, j'aurai pu répondre plus vite) Tout d'abord les photos ont été prises au même moment. Tout du moins à maxi 1/4 d'heure d'intervalle, le temps de copier les photos du Z sur le disque dur et réinstaller la mise à jour. Pour les couleurs le S4 a les couleurs les plus naturelles sur les photos comparé au Z. En fait la difficulté est que le ciel est blanc et non gris comme le propose le Z. Le traitement de la photo sur le Z est très mauvais. En fait il estime que le ciel doit être gris et assombrit le tout. Du coup les arbres sont verts foncés, alors qu'ils sont de la même couleur que ce que propose le S4. De même l'arbre rose est bien trop foncé sur le Z. Le S4 a exposé correctement mais il n'arrive pas reprendre les détails du ciel. Pour ceux qui font du ski, le S4 comprend le ciel comme un jour blanc. Mais ça aucun smartphone ne pourra prendre en compte le ciel correctement. Pour ce qui est de la mise au point, elle a toujours été fait au centre. J'espère ne pas avoir oublié de questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Quelqu'un aurait une soluce pour re-compiler de .ext4 vers .sin ? flashtool il me semble c'est pour creer un ZIP flashable ? je telecharge ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Version pré-Rooted Out > Lien à vos téléchargeurs. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 plus que 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 En cour de DL. ;) Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Je pense que vous vous emballez et surtout que vous n'avez pas compris un truc: 1) La ROM PRÉ-ROOTÉ (.zip) mis en lien ne s'utilise pas avec flashtool... 2) elle s'utilise sur un Z déjà rooté en 434... via le RECOVERY 3) donc ne flasher pas avec flashtool...car seul les ROM en ftf le sont, pour info: c'est "WIPE DATA" qu'il faut décocher en haut afin de garder les données! Le reste en bas est déjà décroché afin de les flasher (system, kernel, baseband...etc) donc n'y touchez pas si vous souhaitez flasher une ROM complète 5) une fois le zip flashé via RECOVERY vous devez quand-même flasher le kernel OFFICIEL de la 253 via FLASHTOOL cette fois ci en décochant "wipe data" Et en cochant TOUT ceux du bas...SAUF "KERNEL" Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 ouais ouais je suis reparti en 434 rooté et recovery. c'est tu as bien fait de preciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 On peut pas se tromper il faut lire hein !!! "- Installation Install using CWM/TWRP recovery, seems to be working on both bootloaders." :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Oui oui je parle bien du menu "Wipe" et pas d'"exclude" dans Flashtool. ;) Ouais sinon je me suis emballé en lisant de traver .ftf :P Enjoy :) Cyrille Modifié 16 mai 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Le flash du KERNEL officiel de la 253 par la suite ne semble pas précisé sur le sujet de XDA et je ne crois pas qu'il soit inclus ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 il precise : Kernel 3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 tu fait un retour après ton install gro95qg ^_^ surtout si après on peut ré-injécter les MOD pour exfat car la ma carte n'est plus reconnue. :( avec la version officiel 253 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 je pense pas trop installer de mod direct je pense d'abord voir les retour du xda , pour ne pas me tapper une nouvelle restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bon en attendant la fin du DL, je vais réinstaller le CWM. Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonsoir moi toujours du mal avec les mots et que veux dire > ROM PRÉ-ROOTÉ j'avoue ne pas comprendre le terme En attente de retour et de voir plus clair courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 il precise : Kernel 3.4 Toute les version depuis le début son en 3.4 Mais se né sont pas les mêmes...regarde la date ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) ca flash :) ouais j'avais bien remarquer ce systeme de dates. en attendant je pense qu'une manip va nous permettre de l'injecter ... j espere Modifié 16 mai 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 ça fonctionne sur bootloader lock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonsoirmoi toujours du mal avec les mots et que veux dire > ROM PRÉ-ROOTÉ j'avoue ne pas comprendre le terme En attente de retour et de voir plus clair courage ;) En faite c'est une ROM CUSTOM...mais qui n'a rien de différents par rapport à la ROM OFFICIELLE, hormis le faîte qu'il ont ajouté le ROOT c'est tout... Donc comme TOUTE les ROM CUSTOM il faut être déjà ROOT et avoir le RECOVERY pour la flasher ^_^ Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Procédure d'installation : - Installation 1. Download version 3. 2. Copy zip to sd card. 3. Enter recovery and install zip. 4. Reboot, you should have all your data saved and root retained. 5. Turn off the phone. 6. Download the ftf from op or one with latest version 1.253. 7. Open flashtool, select flasmode. 8. Select the right options, BE CAREFUL. You want to flash ONLY kernel, baseband and fota. You DON'T want to WIPE anything. It should look like in the wipe part nothing is selected and in the exclude part everything is excluded but Kernel, Baseband and fota. 9. Click ok and follow the instructions. 10. After that you should have the latest kernel, baseband, rom with all your data and root retained. 11. Enjoy Bon yapluka. Je me lance et vous dis quoi. Enjoy :) Cyrille Modifié 16 mai 2013 par CLR1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 ca flash :)ouais j'avais bien remarquer ce systeme de dates. en attendant je pense qu'une manip va nous permettre de l'injecter ... j espere Regarde l'un de mes post précèdent...j'ai expliqué comment faire ;) @CLR1 oui c'est bon ça...j'avais même oublié le baseband :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 on est bien sur l ancien kernel de fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Et donc, si le bootloader est bloqué, on peut flashé sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 J'hésite à flasher, j'ai la flemme de tout reconfigurer/réinstaller. L'apport de la màj justifie-t-elle le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.