Guanaco Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 des nouvelles quand a l'apport de la .307? Pour ma part rien à déclarer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 peut etre un pre MaJ vers 4.2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ou une correction bug de la .253 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 également rien de mon coté.... le pêché de la curiositée m'envahi....que va donc apporter cette version .307? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) apres quelques recherches, la 307 est censée apporter les améliorations suivantes: 1. amélioration du temps de lancement de l'appareil photo 2. l'appareil photo prends de meilleures photos en conditions de basse luminosité 3. l'HDR marche beaucoup mieux 4. LA portée du Wifi est améliorée, comme la reception en général 5. Parametres de composition de numéros rapide dans l'appli téléphone Modifié 7 juin 2013 par Sai 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 franchement a la 253 j'aurai juste a repprocher des freezes de mon launcher et une conso baterie assez élevée comparée a la 434....allez un pit effort, on ameliore la batterie, on enleve les freezes du launchers, un parametre sans rooter son tel pour masquer la barre de navigation et hop derriere enchainement avec 4.2.2^^ (c'est beau les reves) n'empeche si quelqu'un a l'astuce pour masquer la barre de navig...[color=red]pck[/color] a part rooter le tel (et donc impossible de passer en 253 ou 307) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) [color=red]pck[/color] a part rooter le tel (et donc impossible de passer en 253 ou 307) Je suis en .307 rooté suffit de suivre ce tuto http://forum.xda-dev...d.php?t=2313369 apres quelques recherches, la 307 est censée apporter les améliorations suivantes: 1. amélioration du temps de lancement de l'appareil photo 2. l'appareil photo prends de meilleures photos en conditions de basse luminosité 3. l'HDR marche beaucoup mieux 4. LA portée du Wifi est améliorée, comme la reception en général 5. Parametres de composition de numéros rapide dans l'appli téléphone Pour la 1,2,3 et 4, je vois pas de différence mais bon ça doit se jouer au détail. Sinon je peux confirmer le composition de numéros rapide ;) Modifié 7 juin 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 apparament y a sa aussi "Official Sony Small Browser App found in .307 fw" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2313925 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 ah merci, je vais faire mon ignare,... si je downgrade en 434 et que je root, pc compagnon me refera passer en 253 puis 307? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) apparament y a sa aussi "Official Sony Small Browser App found in .307 fw" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2313925 Je confirme également mais celle-ci est cachée à l'installation (il faut aller la chercher dans tes micros-applis installées) ah merci, je vais faire mon ignare,... si je downgrade en 434 et que je root, pc compagnon me refera passer en 253 puis 307? Si tu fais ça tu perdras le root : Downgrade en 434 que tu root et tu mets un recovery (par exemple cwm) puis tu suis ce tuto : http://forum.xda-dev...d.php?t=2313369 Modifié 7 juin 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 hum... la small app browser je l'ai moi... pourtant je suis en 253, bon sous ROM existenz, c'est ptet de la que ca vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) hum... la small app browser je l'ai moi... pourtant je suis en 253, bon sous ROM existenz, c'est ptet de la que ca vient... Non Je confirme, la small app browser est bien sur la Rom Sony en 253 . Modifié 7 juin 2013 par Novaa1990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut, Oui moi aussi je l'ai sous 253 mais je ne le remarque que maintenant :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Mon frère à le Xperia ZL il a eut la maj la seMaine dernière lui ( la 253 ) et lui aussi il l a cette small app Browser :blink: Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llexxx Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour à tous... oui le small browser était caché dans les small aps! '-) Pour en revenir aux mises à jour, j espère que Sony va pas nous balancer des correctifs tout les 15 jours en attendant la 4.2 qui devait arriver " rapidement après le lancement du z " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SXZ28 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Toujours pas de 253 chez Bouygues !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vickteam Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 253 chez B&You depuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiku Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonjour Je posséde un Xperia Z sous un forfait SFR , j'aimerais savoir quels sont les délais pour la MAJ 307 pour l'opérateur SFR s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 .307 installé et fonctionnel, j'ai utilsé la même méthode qu'ici : https://forum.frandroid.com/topic/150129-romlbubcwmtwrpjb-412frunbranded-1011a1253-r23a-rootee/ Avant de flasher le kernel via flashtool il faut mettre en mode MSC le MTP ne fonctionne pas sur ce coup là. Les MODS PureXaudio v16.5 et V17 fonctonnent sur la .307 mais pas aussi proprement ( légère distorsion) que sur la .253. pas de retout pour le moment, je viens de flasher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Le browser en small apps est présent (mais caché) depuis la 253 ;) Pas très utile mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 salut :) avez vous constater une amélioration ou une meilleure gestion de l'autonomie avec cette nouvelle mise à jour ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour Je posséde un Xperia Z sous un forfait SFR , j'aimerais savoir quels sont les délais pour la MAJ 307 pour l'opérateur SFR s'il vous plaît. Il n'y a qu'SFR qui saura te répondre à cette question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 salut :) avez vous constater une amélioration ou une meilleure gestion de l'autonomie avec cette nouvelle mise à jour ??? Pour le moment je ne peux m'exprimer sur l'autonomie je ne l'ai flashé qu'hier soir par contre il est bien plus réactif en général (rapide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Pour le moment je ne peux m'exprimer sur l'autonomie je ne l'ai flashé qu'hier soir par contre il est bien plus réactif en général (rapide)tu as pas de reboot quand tu modifie dans système/app ? Si t es root bien-sûr Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 8 juin 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 De reboot non à l'exception où tu modifies un fichier important et que le système n'y a plus accès. Exemple, tu veux remplacer le SystemUI. Tu vas faire les modifs et, admettons que tu oublies de mettre les bonnes permissions (644 ici), si tu fais quelques chose qui nécessite le SystemUI (genre tiroir de notif > Paramètres) il risque d'y avoir des force closes permanent (tu ne pourra rien faire d'autres que "ok") et le système redémarrera probablement de lui même tout seul. Si pas bien configuré : Bootloop. Ca m'est arrivé plein de fois, vaut mieux faire les modifs une par unes plutôt que se dire "Je mets toutes les permissions en même temps à la fin" x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.