Guanaco Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 T'es obligé de repasser par la .434 pour rooter et mettre me recovery Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crows-zero Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 bonjour je suis en 434 roote et je veux installe un recovery sans bug ,est ce que se tuto est bien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2261606 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Oui sans problème ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 la 307 est sortie chez orange?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut a tous, je suis new posseceur de ce magnifique smartphone qui n'es d'autre que le XPERIA Z, et je me poser une question ^_^ La maj 10.1.A.1.434 apporte quoi de nouveau ? Merci ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 depuis ik y a eu 2 autre maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ah bon? :o mon tel me ropose que celle la :( ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 ROM opérateur alors peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crows-zero Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Ah bon? :o mon tel me ropose que celle la :( ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Mise à jour 10.1.1.A.1.434 (regle le probleme de mort subite) Les nouveautés sont les suivantes : Mise à jour 10.1.1.A.1.253 (15 mai) La barre de navigation et la barre de notifications sont noires Le menu de réglages de la balance des blancs est ajouté Le problème des LED de notifications semble être corrigé Le launcher semble être un peu plus réactif Une mise à jour du NFC Ajout d’un widget avec une horloge mondiale Il est possible d’ajouter des tags dans les photos dans l’album Le mode portrait est possible dans l’application vidéo Les icônes des micro-applications ont changé et Mise à jour 10.1.1.A.1.307 (7 juin) Au niveau des modifications aperçues :Réduction du temps nécessaire au lancement de l’appareil photoAmélioration de la portée du WiFiAmélioration de la fonction HDRAmélioration de la réception 4GAjout de l’option « numérotation rapide » dans les paramètres du dialerIl semblerait que l’autonomie n’ait pas changé depuis la version .253 Modifié 9 juin 2013 par crows-zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) ROM .307 dispo via SUS (Z nu), faite hier soir, des soucis qui m'ennuyai avec le flash de la 307 ROOT, sûrement dû aux traces des précédents flash. Modifié 9 juin 2013 par Rolleos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiku Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Toujours rien pour mon Xperia Z opérateur SFR , une personne aurait-elle faite la MAJ .307 sur un Xperia Z opérateur SFR s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotenash Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) J'ai essayé y a encore une heure avec le Sony Update Service et il me dit que je suis à jour version.253 snifff ((Virgin Mobile Modifié 9 juin 2013 par gotenash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 ROM .307 dispo via SUS (Z nu), faite hier soir, des soucis qui m'ennuyai avec le flash de la 307 ROOT, sûrement dû aux traces des précédents flash. Chanceux ! rien pour moi, que ce soit via PC ou MAC, Nada, patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Rien chez moi non plus avec PC Companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'ai essayé y a encore une heure avec le Sony Update Service et il me dit que je suis à jour version.253 snifff ((Virgin Mobile Tu as un Z nu ;) Virgin mobile vends des Z nus, enfin, jusqu'à nouvel ordre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crows-zero Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 deux nouveaux firmwares : - 10.3.A.0.407 - 10.1.1.A.1.319 Mais pour les modèles C6606 et C6616 (PM-0520-BV) http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=23321 PS: le xperia z est mon premier samrtphone sony et J'ai toujours entendu dire que sony a un probleme avec le suivie des ses smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 On est 2 alors :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Visiblement c'est plus d'actualité...là ça s’enchaîne :lol: :P ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 j ai le modèle c6603.... je pense n etre pas concerné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ouais m'enfin bon, ça s’enchaîne, mais y a jamais de vrai gros changement, à part les contrastes sur la 253.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Les changements viendront avec la 4.2... Là tu as des firmware de correction de bug et optimisation en attendant...c'est pas bien? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ya pas eu de communiqué officiel concernant le déploiement de la 4.2 sur le Xperia Z de la part de SONY il me semble. On sait que ça viendra quasi sur le HTC One ce mois ci et très probablement sur le Note2 et le S3 également meme si rien de confirmé également de la part de Samsung. Après comme le dit alex971, Les mises à jour mineures sont toujours les bienvenues même si parfois certaines d'entre elles ont plus un effet placebo qu'autre chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 On va dire que c'est mieux que rien mais bon: 4] Android Jelly Bean selon Sony Avant même de commencer cette partie logicielle, il faut savoir qu’Android 4.1.2 (Jelly Bean) est intégré au téléphone. Sony nous indique travailler sur une mise à jour vers la version 4.2 qui arrivera “dans les prochaines semaines”. Ce manque de visibilité n’est souvent pas de bon augure chez Sony car le constructeur n’est pas des plus rapides pour mettre à jour ses terminaux (contrairement à Google …. et dans une moindre mesure Samsung ou HTC). Extrait du test frandroid. Date du test, en spoiler, ça pique les yeux le "quelques semaines" du coup. La date? C'était le mercredi 13 février. Donc, à ce jour (09/06), ça fait 117 jours, quasi 17 semaines. J'vous avais dit, ça pique. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 moi je veux la 307 (juste pour la jouissance de mettre à jour!) mais j'ai la flemme de flasher! :P Elle arrive quand via SEUS!? ou pc comp?! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 moi je veux la 307 (juste pour la jouissance de mettre à jour!) mais j'ai la flemme de flasher! :P Elle arrive quand via SEUS!? ou pc comp?! :P :P Elle ne devrai pas tarder via SUS je l'ai eu hier soir, Z acheté nu chez SONY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.