Bobytose Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Voilà j'ai craqué j'ai viré cette daube de glob qui n'arrête pas de planter quand je l'utilise avec waze malgré que l'on nous annonce à chaque mise à jour que le problème est réglé Je teste actuellement camsam. Déjà il n'y a pas photo pour les utilisateurs, c'est le jour et la nuit. Ça fait plaisir de voir du monde. J'apprécie la simplicité et l'efficacité de cette application. Sans oublier que d'avoir les radars téléchargés sur son téléphone est un plus en cas de coupure réseau et de réduction de la consommation 3G Au niveau alerte j'en ai déjà reçues plus en deux semaines d'utilisation avec camsam qu'avec glob pour me rendre à mon lieu de vacances, c'est dire la différence Donc je suis pour l'instant très content Mais avant de passer à la version payante, je voudrais être sur de ne pas retrouver les problèmes d'utilisations que j'ai rencontré avec glob le rendant inutilisable. J'ai lu tous les messages précédent et je n'ai vu qu'un seul utilisateur se plaindre d'un problème d'arrêt. Ça me laisse optimiste pour la suite mais j'aimerais que ceux qui utilisent la version avec widget me confirment que cela fonctionne sans problème particulier Merci d'avance pour vos réponses Modifié 20 septembre 2013 par Bobytose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) j ai utiliser la version gratuite pendant un long moment et j ai pris la version payante avant les vacances sans avoir le moindre probleme B) Modifié 20 septembre 2013 par Daniel.G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 J'utilise la version payante sans problème sur mon Nexus 4 Android 4.3 Maintenant, le risque est à combien ? 1€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci pour vos réponses. C'est pas le prix en lui même qui me pose problème mais de savoir si on peut espérer qu'un widget fonctionne correctement avec waze. Vu mon expérience précédente, j'ai des raisons d'en douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Tu peux être rassuré, je n'ai jamais eu le moindre bug avec CamSam quelque soit la version utilisée Aucun dysfonctionnement constaté de ma part en utilisant CamSam en arrière plan et Waze en premier plan comme logiciel de navigation Si tu es content de la version de base, tu ne pourras qu'être satisfait avec la version plus Surtout vu le prix actuel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Tu peux être rassuré, je n'ai jamais eu le moindre bug avec CamSam quelque soit la version utilisée Aucun dysfonctionnement constaté de ma part en utilisant CamSam en arrière plan et Waze en premier plan comme logiciel de navigation Si tu es content de la version de base, tu ne pourras qu'être satisfait avec la version plus Surtout vu le prix actuel B) Idem pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Merci pour vos réponses. C'est pas le prix en lui même qui me pose problème mais de savoir si on peut espérer qu'un widget fonctionne correctement avec waze. Vu mon expérience précédente, j'ai des raisons d'en douterJe suis très surpris de tes affirmations concernant GlobD'une part je ne t'ai jamais vu sur frandroid poser des questions ni sur Google+ sur le sujet et d'autre part J'ai le même tel que toi avec la même ROM stock 4.3 Je ne rencontre aucuns de tes soucis avec Glob Je comprends ta déception mais je ne comprends pas ta réaction Car je suis tous les posts concernant Glob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Les chiffres parlent d'eux même, CamSam continus de surperformer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Les chiffres parlent d'eux même, CamSam continus de surperformer :) c est clair B) Je teste actuellement camsam. Déjà il n'y a pas photo pour les utilisateurs, c'est le jour et la nuit. Ça fait plaisir de voir du monde. J'apprécie la simplicité et l'efficacité de cette application. Sans oublier que d'avoir les radars téléchargés sur son téléphone est un plus en cas de coupure réseau et de réduction de la consommation 3G chaque semaine le nombre d utilisateurs augmentent B) et ca fais + 1 avec toi :P coupure réseau ou pas de data camsam marche dans les 2 cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Le radar à supprimer est bien celui situé, sur la carte, le plus proche de Mantes-la-Jolie. Ce radar fixe sera supprimé lors de la prochaine mise à jour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Suite à vos réponses rassurantes, j'ai pris la version plus. C'est que du bonheur ce widget. Depuis mercredi dernier, aucun problème rencontré. Je regrette pas mon achat. Merci à tous pour vos conseils. Je ferais ultérieurement un retour plus détaillé mais déjà je conseille vivement cet avertisseur de radar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 moi non plus je le regrette pas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Le radar direction Paris est signalé exactement là ou il est dans la réalité soit 400 mètres à l'ouest du "mauvais". Le radar à supprimer est bien celui situé, sur la carte, le plus proche de Mantes-la-Jolie. Il y a bien régulièrement un radar à cet emplacement mais c'est un mobile. Mise à jour effectuées B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, l'option comportement à la fin sert à quoi ? Pareillement j'ai parcourus 600 kilomètres le weekend dernier sans avoir besoin de relancer Camsam une seule fois. Rien à aller et 2 radars mobiles sur l'A10 au retour signalés par Waze et Camsam. Moi qui étais habitué jusqu'à maintenant à n'avoir que les alertes de Waze, ça me fait regretter de ne pas l'avoir utilisé bien avant. Quand aux radars fixes et tronçons c'est un sans faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Moi qui étais habitué jusqu'à maintenant à n'avoir que les alertes de Waze, ça me fait regretter de ne pas l'avoir utilisé bien avant. Quand aux radars fixes et tronçons c'est un sans faute Bah on te l'avait bien dis avant aussi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 ba je viens d'essayer ce truc "camsam" je précise sur le grand ouest + de 1000 bornes quand même ben pas une d'alerte de radar mobile pas d'alerte de danger heureusement waze et glob étaient à la rescousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, l'option comportement à la fin sert à quoi ? Pareillement j'ai parcourus 600 kilomètres le weekend dernier sans avoir besoin de relancer Camsam une seule fois. Rien à aller et 2 radars mobiles sur l'A10 au retour signalés par Waze et Camsam. Moi qui étais habitué jusqu'à maintenant à n'avoir que les alertes de Waze, ça me fait regretter de ne pas l'avoir utilisé bien avant. Quand aux radars fixes et tronçons c'est un sans faute l option permet de confirmer que tu veux quitter camsam ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Option dévalidée pour ma part (j'ai horreur de ces logiciels qui demandent obligatoirement confirmation comme Tunein) 12645 à 12H41 18632 à 16H47 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kewl59 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour à tous, Je recherche de l'aide, j'ai Camsam plus, je suis chez Virgin mobile et la base des radars s'actualise uniquement quand je suis en wifi, en 3G je suis offline. J'ai internet en 3G sans problème et toutes les autres applications fonctionnent normalement. Je suis sur CyanogenMod stable 10.1.3 Mon tel un galaxy S3. Si vous avez une idée je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonsoir KEWL59, A te lire j'ai pensé de suite à l'option Modus qui pourrais expliquer ton problème Mais je ne sais pas si tu as déjà joué avec cette option :huh: Ça te dit quelque chose ? PS : On parle bien hors connexion Wifi de la mise à jour des radars mobiles et non celles des radars fixes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kewl59 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 j'ai joué avec cette option, quand la case est decochée tu n'as plus de mise à jour en wifi et en 3G en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qbitus78 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, Je viens de regarder le problème que tu évoques Je connais très bien le coin et effectivement il existe qu'un seul radar Province -> Paris après quelques virages en descente Par contre après avoir comparé les deux ( 85244 et 16276) c'est non pas le 85244 qu'il faut supprimer mais l'autre situé un peu plus loin Ce dernier a l'attribut douteux, donc je pense qu'il sera supprimé lors de la prochaine mise à jour sans intervention de notre part Mais si tu es d'accords avec moi sur le radar qui doit être supprimé, j'envois quand même un email à l'éditeur Salut Mise à jour effectuée, tout est parfait, le radar fantome à bien disparut. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) j'ai joué avec cette option, quand la case est decochée tu n'as plus de mise à jour en wifi et en 3G en fait. Ce n'est pas tout à fait ça, disons que c'est en relation avec l'itinérance Sinon tu as essayé de faire la mise à jour de différents endroits (différents relais je parle) ? Tu peux aussi essayer avec la version Free pour voir si tu as aussi le même problème Salut Mise à jour effectuée, tout est parfait, le radar fantome à bien disparut. Merci De rien B) Ca va me servir aussi :P Attention de l'autre côté, il y a un petit nouveau qui ne devrais pas tarder à faire ses premières victimes :( CamSam a été le premier à le situer exactement sur la carte bien avant que les travaux commencent Je ne sais pas comment il arrive à avoir ce type d'information avant tout le monde :huh: Modifié 4 octobre 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qbitus78 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Oui, dans la descente avant la sortie Poissy, sens Paris/province. 110 km/h pour les voitures et 70 km/h pour les camions. Signaler les discriminants pourrais être une amélioration de l'application, car aucuns des concurrents ne le fait pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Pour info je roule de temps avec des VUL Les discriminants me flashent car avec la hauteur il me considère comme un PL Mais je n'ai reçu aucun PV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.