Alex98 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bon, smoothsync n'a pas l'autorisation d'accéder au GPS donc ce n'est pas de là que vient le soucis de Maps. Il n'envoit pas trop de data en arrière plan non plus donc le problème ne vient pas de là et sans GPS je le demande bien ce qu'il essait de faire. Jette un oeil aux processus en.cours de fonctionnement voir si une app y ait alors qu'elle ne devrait pas (normalement Maps ne doit avoir qu'un servive lancé). Question, fermer manuellement Maps aide ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmaurice Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bon, smoothsync n'a pas l'autorisation d'accéder au GPS donc ce n'est pas de là que vient le soucis de Maps. Il n'envoit pas trop de data en arrière plan non plus donc le problème ne vient pas de là et sans GPS je le demande bien ce qu'il essait de faire. Jette un oeil aux processus en.cours de fonctionnement voir si une app y ait alors qu'elle ne devrait pas (normalement Maps ne doit avoir qu'un servive lancé). Question, fermer manuellement Maps aide ou pas ? J'ai dû recharger mon téléphone car la batterie était complètement vide. Je vais tester quand je vais le débrancher et après avoir fermé manuellement Maps. A un moment donné, hier, j'avais aperçu deux processus de Maps qui tournaient en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simedkoby Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 J'ai eu le meme soucis, maps a plus de 40% sans l'ouvrir, j'ai desactiver google now et plus de socuis depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmaurice Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 J'ai eu le meme soucis, maps a plus de 40% sans l'ouvrir, j'ai desactiver google now et plus de socuis depuis... Merci mais Google Now est déjà désactivé et j'ai enlevé le widget également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 bop Bon avec mon utilisation je dure un jour et demi... mais ce service google m'embête des idées pour réduire...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Il faut que tu utilise BetterBatteryStats pour voir quel processus exactement fou la m****. Avec un peu de chance ça nous donnera des indications sur la sources du problème (sur XDA toujours aucune solution) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Il faut que tu utilise BetterBatteryStats pour voir quel processus exactement fou la m****. Avec un peu de chance ça nous donnera des indications sur la sources du problème (sur XDA toujours aucune solution) oui mais c'est 2 euros quand même ton truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Gratuit pour les membres de XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bon je ne comprends rien au programme tu s besoin de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Kernel Wakelocks et Partial Wakelocks. Mais faut que tu utilise un peu ton mobile avant de poster ça. Sinon on aura pas assez de temps d'activité à étudier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 ok on attends jusque tout à l'heure, je le laisse en veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Excellente idée. N'oublie pas de definir une "custom ref" avant de commencer. (Menu >> set custom ref.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Voilà le premier cycle après une caharge à 100%: Synchro activées sans Twitter et Facebook. Luminosité tendance faible, une trentaine d'SMS/MMS échangé, beaucoup de surf, tapatalk, Riptide GP 30 minutes, Candy Crush 30 minutes, 2 videos YouTube 10+15 minutes, 6 runs Benchs (ca bouffe beaucoup), téléchangements et mises à jours 16 applis Play Store... Bref utilisation quotidienne... Edit: CF Bench je l'ai lancé qu'une fois et il se retrouve sur le graphique -_- Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Modifié 14 mai 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphou20 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Voilà le premier cycle après une caharge à 100%: Synchro activées sans Twitter et Facebook. Luminosité tendance faible, une trentaine d'SMS/MMS échangé, beaucoup de surf, tapatalk, Riptide GP 30 minutes, Candy Crush 30 minutes, 2 videos YouTube 10+15 minutes, 6 runs Benchs (ca bouffe beaucoup), téléchangements et mises à jours 16 applis Play Store... Bref utilisation quotidienne... Edit: CF Bench je l'ai lancé qu'une fois et il se retrouve sur le graphique -_- Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Franchement chapeau je ne sais pas comment vous tenez autant moi je n'y arrive pas. Une journée d'utilisation pas plus Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) En trifoullant pas mal les réglage (en désactivant quasiment tout sque j'ai pu désactiver) , j arrive maintenant a avoir une autonomie correct 18h en utilisation mixte mais assez intensive: 2h d'appel, 10ene d'sms , 1h30 d internet et 2h de musique environ + synchro avec 3 comptes Gmail (30 email jour) et 1 Facebook. J'étais a moins de 11h avant. Modifié 14 mai 2013 par anobemaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 @ Canardcaché Il y a eu un petit soucis. A la place de "Unplugged" met "Since Custom Ref" et reprend un screen des Partial Wakelocks parce que manifestement tu en as pas mal (PowerManager est un regroupement des Partial Wakelocks). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Heu je dois tout recommencer??? L'app est vraiment pas claire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 @ Canardcaché Je t'ai MP ce sera mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 A ceux qui ont le bug des "Services Google", une MAJ des process a été publié par Google aujourd'hui. Si la MAJ ne s'est faite automatiquement vous pouvez la faire via le Market : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.gms Il semble que cela règle le problème chez certains. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 les problèmes de batterie du S4 proviennent de Google ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Le problème de "Services Google" provient de Google oui. C'est un bug présent depuis Android 4.2.1 et qui touche aléatoirement les gens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 toujours sympa ce genre de problème sur une machine a 700€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 pour le S4 et les problèmes qui l'entour (batterie autonomie ,lag ,etc...etc ...) vous pensez que c'est une maladie de sortie de modèle qui va être régler avec des mises a jours diverses ??? ou ,il y a possibilité que les problèmes ne ce règle pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pour te dire que l'autonomie de la batterie du S4 ne pose aucuns soucis quand le tél est paramétré correctement et qu'il n'y a pas de lag (pour info je ne bosse pas pour une marque de tél et j'ai eu beaucoup d'HTC également, pour le moment c'est le meilleur tél que j'ai eu en ma possession) Au bout d'une journée d'utilisation il me reste entre 60% et 70% de batterie, par contre je ne joue pas avec... (je suis un vieux, lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.