Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Samsung Galaxy S4 : La batterie

Recommended Posts

Bon, smoothsync n'a pas l'autorisation d'accéder au GPS donc ce n'est pas de là que vient le soucis de Maps. Il n'envoit pas trop de data en arrière plan non plus donc le problème ne vient pas de là et sans GPS je le demande bien ce qu'il essait de faire.

Jette un oeil aux processus en.cours de fonctionnement voir si une app y ait alors qu'elle ne devrait pas (normalement Maps ne doit avoir qu'un servive lancé).

Question, fermer manuellement Maps aide ou pas ?

Bon, smoothsync n'a pas l'autorisation d'accéder au GPS donc ce n'est pas de là que vient le soucis de Maps. Il n'envoit pas trop de data en arrière plan non plus donc le problème ne vient pas de là et sans GPS je le demande bien ce qu'il essait de faire.

Jette un oeil aux processus en.cours de fonctionnement voir si une app y ait alors qu'elle ne devrait pas (normalement Maps ne doit avoir qu'un servive lancé).

Question, fermer manuellement Maps aide ou pas ?

J'ai dû recharger mon téléphone car la batterie était complètement vide. Je vais tester quand je vais le débrancher et après avoir fermé manuellement Maps. A un moment donné, hier, j'avais aperçu deux processus de Maps qui tournaient en même temps.

J'ai eu le meme soucis, maps a plus de 40% sans l'ouvrir, j'ai desactiver google now et plus de socuis depuis...

Merci mais Google Now est déjà désactivé et j'ai enlevé le widget également.

Voilà le premier cycle après une caharge à 100%:

5y2aty9a.jpg

ype8u4ug.jpg

yqugageh.jpg

Synchro activées sans Twitter et Facebook. Luminosité tendance faible, une trentaine d'SMS/MMS échangé, beaucoup de surf, tapatalk, Riptide GP 30 minutes, Candy Crush 30 minutes, 2 videos YouTube 10+15 minutes, 6 runs Benchs (ca bouffe beaucoup), téléchangements et mises à jours 16 applis Play Store...

Bref utilisation quotidienne...

Edit: CF Bench je l'ai lancé qu'une fois et il se retrouve sur le graphique -_-

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57

Voilà le premier cycle après une caharge à 100%:

5y2aty9a.jpg

ype8u4ug.jpg

yqugageh.jpg

Synchro activées sans Twitter et Facebook. Luminosité tendance faible, une trentaine d'SMS/MMS échangé, beaucoup de surf, tapatalk, Riptide GP 30 minutes, Candy Crush 30 minutes, 2 videos YouTube 10+15 minutes, 6 runs Benchs (ca bouffe beaucoup), téléchangements et mises à jours 16 applis Play Store...

Bref utilisation quotidienne...

Edit: CF Bench je l'ai lancé qu'une fois et il se retrouve sur le graphique -_-

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Franchement chapeau je ne sais pas comment vous tenez autant moi je n'y arrive pas. Une journée d'utilisation pas plus

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

En trifoullant pas mal les réglage (en désactivant quasiment tout sque j'ai pu désactiver) , j arrive maintenant a avoir une autonomie correct 18h en utilisation mixte mais assez intensive: 2h d'appel, 10ene d'sms , 1h30 d internet et 2h de musique environ + synchro avec 3 comptes Gmail (30 email jour) et 1 Facebook. J'étais a moins de 11h avant.

Modifié par anobemaster

@ Canardcaché

Il y a eu un petit soucis. A la place de "Unplugged" met "Since Custom Ref" et reprend un screen des Partial Wakelocks parce que manifestement tu en as pas mal (PowerManager est un regroupement des Partial Wakelocks).

pour le S4 et les problèmes qui l'entour (batterie autonomie ,lag ,etc...etc ...)

vous pensez que c'est une maladie de sortie de modèle qui va être régler avec des mises a jours diverses ???

ou ,il y a possibilité que les problèmes ne ce règle pas ???

Pour te dire que l'autonomie de la batterie du S4 ne pose aucuns soucis quand le tél est paramétré correctement et qu'il n'y a pas de lag (pour info je ne bosse pas pour une marque de tél et j'ai eu beaucoup d'HTC également, pour le moment c'est le meilleur tél que j'ai eu en ma possession)

Au bout d'une journée d'utilisation il me reste entre 60% et 70% de batterie, par contre je ne joue pas avec... (je suis un vieux, lol)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...