hese Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 en cas de bug ... il faut faire quoi ??? il y a des solutions ou non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ça dépend des bugs. Certains sont resolvables facilement, d'autres obligent à attendre une maj du constructeur. Mais ce constat est valable sur n'importe quel mobile donc ce n'est pas un critère déterminant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JuX_ Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pour ma part la batterie tient tout à fait convenablement. ( + de 24h en utilisation normale). Cela dit, attention toutefois; La dernière version de Facebook bouffe la batterie de manière monstrueuse, même si on désactive toute synchro. et si on quitte l'appli. Il m'a bouffé 30% en une nuit. Veillez à revenir à une version antérieure afin de ne pas avoir ce problème (c'est purement logiciel),ou utiliser Facebook Touch via le navigateur :-) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 ( + de 24h en utilisation normale) 24H00 en utilisation normal :mad: c'est juste très mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) 24H00 en utilisation normal :mad: c'est juste très mauvais Tu veux qui tienne combien de temps ? Modifié 17 mai 2013 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) en normal ... minimum 48H (sans le couper la nuit) Modifié 17 mai 2013 par hese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Faudrait déjà définir normal lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 bahhh ecoute moi ,j'ai perdu mon Smartphone . je suis avec mon vielle iphone 1 et pour te donner une idée : mon iphone 1 tient 3 jours (sans le coupé ,pour un peut moins de 4h00 d'utilisation) bon je joue jamais a rien ... uniquement mail ,SMS ,facebook ,appel ,et un tout petit peut de surf car mon iphone 1 a 7 ans et sérieux il rame pour ouvriret ca m'énerve vite) donc pour moi le S4 avec une petite utilisation comme je cite au dessus ... devrait GRAND MINIMUM tenir 3 jours (sans jamais le couper) pour cette utilisation la (voir plus en utilisation car ,comme il ramera plus ... je vais aller sur le web plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Le Gs4 suffira amplement pour ton utilisation, l'autonomie sur mon gn2, c'est du 1h30 quasiment tout les jours en surf 3g et wifi et il tient 3 jours mode eco la nuit sans synchro particulière,si j'envoie juste des texto et des appel j'en suis sure il tient 1 semaine B) mais bon je me sens pas de testé ;) . La je suis a 49% 2H10 d'appel et le reste uniquement en surf 3G avec très peut de wifi en extérieur du coup la luminosité et assez élevé (mode auto), en screen on j'ai du 2h49 et 20h sur batterie. Modifié 18 mai 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je ne sais pas comment tu fais, mais moi je ne tiens pas plus de 4 heures avec l'écran allumé en luminosité minimale... Je pense que je connais la réponse à ton problème, lorsque je laisse Google+ faire son travail, la batterie m'annonce 25 pourcent de charge en 6 heures...et lorsque je regarde qui consomme autant , ce sont les transferts de GOOGLE+...et l'écran bien évidemment... J'ai également MAPS qui ma bouffé 21% au bout de 11H et l'écran est a 56% , sa sert a quoi que MAPS nous synchronise en arrière plan ? :huh: tu as raison entre maps et google+, one se fait bouffer sans comprendre.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 il y a pas moyen de couper maps et google+ ??? et dans ce cas le problème est réglé ... je dis peut etre une connerie (je suis un véritable Noob ...je découvre Android tout les jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JuX_ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Hese, n'oublie pas qu'il y a quelques années de technologie qui séparent le premier iphone et le GS4, surtout au niveau de l'écran, qui en plus d'être le meilleur du marché consomme pas mal (normal). D'autres éléments aussi, genre le processeur, etc etc... Ca me paraît tellement logique ^^. Fin bref ici on parle du gs4. Si je le compare à mon Galaxy nexus, le gs4 tient beaucoup mieux cela dit ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) bonjour, c'est ça, les synchros Google+, j'ai supprimé Google+...sans vergogne, depuis batterie OK ! Modifié 18 mai 2013 par lio831961 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 bonjour, c'est ça, les synchros Google+, j'ai supprimé Google+...sans vergogne, depuis batterie OK ! oui bonne question ... est ce qu'on peut supprimer purement et simplement Google+et Maps du smartphone ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Dans la config - plus - Gestionnaire d'applications - Tout. Tu cherches Google + et ensuite tu peux l'arrêter et le désactiver. Redémarre le S4 pour être certain qu'il soit plus actif Modifié 18 mai 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Dans la config - plus - Gestionnaire d'applications - Tout. Tu cherches Google + et ensuite tu peux l'arrêter et le désactiver. Redémarre le S4 pour être certain qu'il soit plus actif oui ... ms est ce qu'on peut purement et simplement virer Google+et Maps du smartphone ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Oui, mais il faut être root et via 'TI Backup root', les deinstaller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 il y a pas moyen de couper maps et google+ ??? et dans ce cas le problème est réglé ... je dis peut etre une connerie (je suis un véritable Noob ...je découvre Android tout les jours) bonjour, pour les couper, j'ai DESINSTALLER google+...ça c'est fait ! Bizarre moi ce qui me pompe le plus d'energie c'est le "google services" s'il ne te sert à rien désinstalle google+...et ensuite comme pour moi, tu garderas ta batterie....longgggggggggtemppppppppppsssssssssss !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Oui, mais il faut être root et via 'TI Backup root', les deinstaller. bonjour, pour les couper, j'ai DESINSTALLER google+...ça c'est fait ! s'il ne te sert à rien désinstalle google+...et ensuite comme pour moi, tu garderas ta batterie....longgggggggggtemppppppppppsssssssssss !!!! et si l'appareil est pas rooter ??? pas moyens de supprimé Map et Google+ ??? sorry j'ai pas tout compris :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 tu peux les desactiver dans les parametre du téléphone ;) sans etre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil13 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Bonjour, Alors j'ai pris un galaxy s4 chez sfr est ma batterie c'est une misère, je m'explique comme se matin j'ai perdu 26% pour seulement 2h50 avec seulement 16 min écran allumé, il à tous perdu en veille, il était en surchauffe alors que je l'utilisais pas, pour info la plupart des options sont éteint gps inclus et l'écran est en auto (seulement le wifi est allumé (seulement à la maison). Se qui est bizarre c'est que quand je suis chez moi en veille il pers très peu on va dire 1% tous les 20-30 min mais quand je sort ou en déplacement il perd 5% en 20 min, le premier jours c'est maps qui consommait beaucoup alors j'ai désactivé google now et le problème maps a disparu mais la batterie continu de se vidé. Je viens d'un iphone 5 qui a été critiqué pour son autonomie mais qui tiens beaucoup mieux il se déchargé 2 fois moins vite et avec gps et bluetooth toujours allumé et une utilisation plus intensive. sinon je le trouve bien se smartphone surtout son écran. mais la batterie me deçois beaucoup. voci des screenshot vous en pensé quoi? EDIT: j'ai que la veille intelligente et air view d'allumé que je trouve utile mais bon je ne pense pas que sa vient de là car c'est en veille ou il consomme. Modifié 18 mai 2013 par fil13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Tu peux mettre le screen ecran allumé stp? Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Azdine57 j'aimerai te contacter pour quelques info et vu que tu as un souci de mp je demande si il ya moyen de te joindre (msn ....)merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simedkoby Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 desactive la synchro auto, je perds 20% en une nui avec, 3% sans. Ensuite, je te conseille d'installer l'app 2x battery, son principe est simple : quands l'ecran est etein, il desactive les co wifi et 3g, et quands tu allume, il reactive. De plus, ecran eteint, il active chaque 15 min pdt 20/30 sec pour avoir te notifs. Ca aide bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil13 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Azdine57 voici le screen écran allumé alors depuis cela a changé je suis a 62% de batterie 5h50 simedkoky en désactivant la syncro je n'est plus les mail auto? car j'en ai besoin c'est réglé pour 15Min je vais voir l'appli que tu parles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.