Aller au contenu

[ROM][MF1][JKAY] Purelook HD v8.0 & 0.1.2 [02 Juillet] GS4 - Xperia Z ♬ PureXAudio pour les amoureux de la musique ♬ 4.1.2 & 4.2.2


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer cette rom qui m'a l'air pas mal au premier abord, on verra au fil du temps.

Bref, j'en reviens à cette icone de maison en haut à gauche, qui d'après ce que j'ai lu ici permet de verrouiller l'écran, c'est bien ça ? Mon problème est comment faire ? Je suis toute bête en appuyant dessus car c'est ma barre de notif qui descend :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette rom qui m'a l'air pas mal au premier abord, on verra au fil du temps.

Bref, j'en reviens à cette icone de maison en haut à gauche, qui d'après ce que j'ai lu ici permet de verrouiller l'écran, c'est bien ça ? Mon problème est comment faire ? Je suis toute bête en appuyant dessus car c'est ma barre de notif qui descend :huh:

Celle qui verrouille l'écran peut être installée via Deluxe Setting. L'icône de gauche (que l'on peut enlever depuis aroma), et pour le gestionnaire des tâches il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui verrouille l'écran peut être installée via Deluxe Setting. L'icône de gauche (que l'on peut enlever depuis aroma), et pour le gestionnaire des tâches il me semble !

Ah zut, j'ai du confondre alors. Bon, ben je vais réinstaller widgetsoid alors pour verrouiller l'écran.

Allez, je remonte le post pour retrouver celui qui explique comment enlever l'icone de la petite maison.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous donner ta config de juice defender?

J'ai mis le mode avancé et j'ai fait mes petits réglages que sa fassent en sorte que quand il est étaint pas de 3G, seullement quand il est allumé, que quand j'utilise pas al 3G pendant x minutes sa le coupe et le re met en marche quand je veux l'utiliser enfin pleins de petit truc comme ça ;)

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si on peut installer cette rom sur un i9305?

j'ai regardé sur frandroid et xda mais il n'y a rien qui l'indique ...

Merci d'avance

Non, les ROMs i9300 ne sont pas compatibles avec le i9305

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus lente qu'avec d'autres ROMs ? Ça vient peut-être tout simplement de ton opérateur

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

J espere que c l opérateur.c'est ultra lent vaut mieux passer en 2g j te jure.

Sinon c'est une belle rom.

J ai la versin 5.2 final

Mais je peut rien telecharger en réseau mobile.

J ai eu le problème en passant de wanamlite a purelook. Et même en retournant vers wanamlite le meme problème. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere que c l opérateur.c'est ultra lent vaut mieux passer en 2g j te jure.

Sinon c'est une belle rom.

J ai la versin 5.2 final

Mais je peut rien telecharger en réseau mobile.

J ai eu le problème en passant de wanamlite a purelook. Et même en retournant vers wanamlite le meme problème. .

Tu es chez quelle opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut l acheter?

Oui . Et pour sont prix c'est pas la mer à boire .. Après c'est comme tu veux, personnellement je l'ai acheter et j'en suis content, d'autant plus que les mises à jours sont régulière dont d'autres ajoute des fonctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

J'ai vu Batterie Allongée, et cette ROM me donne très envie ! Je voulais savoir combien de temps tenez vous écran allumé ?

Parce qu'avec Wanam je tiens entre 5 et 6H !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog enfin disponible :)

Changelog v6.0 XXEMD2 (19/05/13):

Update base XXEMD2

Kernel stock XXEMD2

Update Jkay framework to latest 14.95

Added options to chooser theme for status bar (motomoto, Xperia,Blue angel)

Side to Side animation TW

New battery icon for both themes

More Tweaks for build.prop ( 3g & streaming, touch boots, audio quality...etc)

Update "SecwallpaperChoser.apk" to latest version from Galaxy S4

Update for Xperia toogles status bar ( 2g,BT tethering, wifi tethering)

Update some icons for Xperia Z style icon theme

Replaced Camera mod by stock camera of XXEMD2

New defaul Wallpaper in rom

BUG : Pleas don't using " Ink Effect" in lockscreen because it's caused bootloop for your phone .I will try to fix it in next update . thanks !

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse svp ^^

OULA, lag partout, micros lags hein mais lag beaucoup, manque de fluidité, et je ne sais pas comment faire pour avoir la barre d'état de l'exemple, la j'en ai une bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...