ozymandias Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je suis complètement deg, le dernier Jkay me fait sauter le theme xperia blue de la rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu peux le réinstaller ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2175921 Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu peux le réinstaller ;) http://forum.xda-dev...d.php?t=2175921 Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Merci, je vais essayer ça et si ça marche tu es mon dieu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour a toutes et tous, Petite question, j'ai l'habitude de recharger mon S3 completement eteint, cependant depuis quelque temps maintenant une fois que la charge arrive a 92% il se rallume tout seul (alors qu'avant il arrivait a 100% et je devais l'allumer manuellement) c'est pas un enorme soucis (c'est meme pas un soucis d'ailleurs) juste un peu bizarre et j'aurais voulu savoir si c'etait votre cas aussi ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, Je viens d' installer cette ROM avec la version 5.2. Le probléme c' est que mon appareil photo ne fonctionne pas. Et ce, quelque soit l' application utiliser. Avez vous deja vu ce probléme ? J' ai le message : "echec appreil photo". C' est dommage, car la ROM à l' air vraiment géniale !! Merci d' avance. C'est peut être un problème hardware, car cela t'arrive aussi avec d'autres rom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Merci, je vais essayer ça et si ça marche tu es mon dieu ;) Bon c'est pas exactement le même thème que dans la rom, finalement j'ai réussi (je sais pas comment) à garder le thème fourni avec aroma et la dernière version de jkay ! Bonjour a toutes et tous, Petite question, j'ai l'habitude de recharger mon S3 completement eteint, cependant depuis quelque temps maintenant une fois que la charge arrive a 92% il se rallume tout seul (alors qu'avant il arrivait a 100% et je devais l'allumer manuellement) c'est pas un enorme soucis (c'est meme pas un soucis d'ailleurs) juste un peu bizarre et j'aurais voulu savoir si c'etait votre cas aussi ou pas ? Ce n'est pas conseillé, mais alors pas du tout de laisser la batterie se vider complètement... Je pense que tu peux en acheter une neuve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Lol ma batterie va très bien elle pète la forme même,(mise a part le faite qu'elle réveille le téléphone arrivé a 92%) je ne dis pas que je laisse la batterie se vider, je dis que je recharge téléphone éteint ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Coucou ! Vous faites a peu près combien écran allumé ? Bonne rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Très bonne rom ! Fluide, stable, bonne autonomie... En moyenne 4 heures écran allumé... Pour tester la dernière version, quels wipe sont nécessaires ? Aurais je la perte des applis ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) 4h d'écran ? C'est pas plus qu'en ROM stock. Pour faire une mise à jour de la ROM tu fais juste les wipe cache et dalvik cache ;) (donc pas de perte de données, car c'est le wipe data qui fait perdre les données) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 14 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ah déçu, je fais en moyenne 5H30/5H voir 6H des fois en stock, 4H ça me suffira pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Wouahh !!! Mais comment vous faites pour avoir autant d'autonomie ! 6 heures ?! C'est énorme !! Pas de data en veille ? Pas de synchronisation ? Merci Ster 97 pour l'info ! Le kernel aussi doit être important, non ? Je suis sous Siyah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Wouahh !!! Mais comment vous faites pour avoir autant d'autonomie ! 6 heures ?! C'est énorme !! Pas de data en veille ? Pas de synchronisation ? Si tu active la data que quand tu en as besoin ça aide beaucoup ;) Moi je tiens environ 5h30 aussi, minimum 4h30. J'utilise aussi Siyah pour le dual boot, mais apparemment Boeffla est meilleur pour l'autonomie Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 14 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Mais j'aimerai énormément rester sous CM, y a pas moyen de faire plus que 4h ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut les gars, j'ai installé cette ROM hier soir et elle est super, je me demande juste quel est cet icône dans la barre de notifications ? Si quelqu'un a une idée, dites le moi :) Merci d'avance Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est un bouton pour accéder au gestionnaire d'applications ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Mais j'aimerai énormément rester sous CM, y a pas moyen de faire plus que 4h ?... Bah je t'ai dit, essaye la Mysterious AOKP, c'est comme CM, mais en plus personnalisable et avec une meilleur autonomie :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Mais j'aimerai énormément rester sous CM, y a pas moyen de faire plus que 4h ?... Bah je t'ai dit, essaye la Mysterious AOKP, c'est comme CM, mais en plus personnalisable et avec une meilleur autonomie :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Merci je vais teeter . La par exemple j'ai laissé mon phone a 1H20 du matin a 94%, a 7H30 ce matin il était a 80. 14% perdus en une nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour a vous, j'aurais voulu avoir quelques infos sur la Rom, vu que je vais peut etre rooter mon S3 ce Weekend ! Cette Rom Purelook, combine l'interface Samsung et Sony, mais est-ce que elle les mélangent, ou elle offre juste la possibilité de choisir une interface ou une autre ? Par rapport a la Delta/DarkyRom et la Xperian rom, il y a quoi de plus, et de moins ? Et derniere chose, je vien de voir pas mal de post sur l'autonomie, vous tenez combien de temps en l'utilisant "généralement" ? Merci d'avance pour votre aide, et bonne soirée ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour a vous, j'aurais voulu avoir quelques infos sur la Rom, vu que je vais peut etre rooter mon S3 ce Weekend ! Cette Rom Purelook, combine l'interface Samsung et Sony, mais est-ce que elle les mélangent, ou elle offre juste la possibilité de choisir une interface ou une autre ? Par rapport a la Delta/DarkyRom et la Xperian rom, il y a quoi de plus, et de moins ? Et derniere chose, je vien de voir pas mal de post sur l'autonomie, vous tenez combien de temps en l'utilisant "généralement" ? Merci d'avance pour votre aide, et bonne soirée ! :D En faite, lors de l'installation tu à des choix, par exemple theme Xperia ou Galaxy s4, le launcher Touchwizz en plus (le Launcher du Xperia Z est intégré de base) etc .. La ROM est personnalisable à tes goûts ;)` Pour l'autonomie personnellement je ne tombe jamais à 0% .. Je fini mes journée en 3 heure d'écran généralement avec environ la moitier de la batterie .. Là j'ai ajouter Juice Defender et la batterie est casi doublé avec mes réglages .. Pareille l'autonomie dépend du kernel, personnellement je garde Siyha pour le dual boot, mais sinon le meilleur pour l'autonomie reste boeffla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Merci de ta réponse ! :D " La ROM est personnalisable à tes goûts" donc je peux mélanger le lockscreen Xperia Z et Touchwiiz par exemple ? Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Merci de ta réponse ! :D " La ROM est personnalisable à tes goûts" donc je peux mélanger le lockscreen Xperia Z et Touchwiiz par exemple ? Merci encore ! Oui c'est tout a fait ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Merci de ta réponse ! :D " La ROM est personnalisable à tes goûts" donc je peux mélanger le lockscreen Xperia Z et Touchwiiz par exemple ? Merci encore ! Pour le lockscreen c'est un peux compliqué, tu as de base l'écran de verrouillage du Xperia. Pour avoir l'écran de verrouillage de Samsung il faut acheter Jkay Deluxe framework sur le Play Store et cocher "samsung" dans el choix des écrans de verrouillage . Bien sur cette appli a d'autres fonction intéressante .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ok Merci beaucoup a vous, je pense rooter mon S3 vendredi et mettre la rom dessus. Je vous ferais un petit retour ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbwhite Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 En faite, lors de l'installation tu à des choix, par exemple theme Xperia ou Galaxy s4, le launcher Touchwizz en plus (le Launcher du Xperia Z est intégré de base) etc .. La ROM est personnalisable à tes goûts ;)` Pour l'autonomie personnellement je ne tombe jamais à 0% .. Je fini mes journée en 3 heure d'écran généralement avec environ la moitier de la batterie .. Là j'ai ajouter Juice Defender et la batterie est casi doublé avec mes réglages .. Pareille l'autonomie dépend du kernel, personnellement je garde Siyha pour le dual boot, mais sinon le meilleur pour l'autonomie reste boeffla Tu pourrais nous donner ta config de juice defender? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) J'ai un soucis, j'ai remarqué que ma 3g est lente. Uniquement la 3g sinon en wifi ça va. Impossible de regarder unr video en 3g. J ai deja teste de changer le modem. Mais aucun changement Stat actuellement: Ap xxemc3 Csc xxemc1 Que doit je faire? Merci Modifié 16 mai 2013 par davirico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.