Ster97 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Plus lente qu'avec d'autres ROMs ? Ça vient peut-être tout simplement de ton opérateur Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, Je viens d'installer cette rom qui m'a l'air pas mal au premier abord, on verra au fil du temps. Bref, j'en reviens à cette icone de maison en haut à gauche, qui d'après ce que j'ai lu ici permet de verrouiller l'écran, c'est bien ça ? Mon problème est comment faire ? Je suis toute bête en appuyant dessus car c'est ma barre de notif qui descend :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, Je viens d'installer cette rom qui m'a l'air pas mal au premier abord, on verra au fil du temps. Bref, j'en reviens à cette icone de maison en haut à gauche, qui d'après ce que j'ai lu ici permet de verrouiller l'écran, c'est bien ça ? Mon problème est comment faire ? Je suis toute bête en appuyant dessus car c'est ma barre de notif qui descend :huh: Celle qui verrouille l'écran peut être installée via Deluxe Setting. L'icône de gauche (que l'on peut enlever depuis aroma), et pour le gestionnaire des tâches il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, je voulais savoir si on peut installer cette rom sur un i9305? j'ai regardé sur frandroid et xda mais il n'y a rien qui l'indique ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Celle qui verrouille l'écran peut être installée via Deluxe Setting. L'icône de gauche (que l'on peut enlever depuis aroma), et pour le gestionnaire des tâches il me semble ! Ah zut, j'ai du confondre alors. Bon, ben je vais réinstaller widgetsoid alors pour verrouiller l'écran. Allez, je remonte le post pour retrouver celui qui explique comment enlever l'icone de la petite maison. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Tu pourrais nous donner ta config de juice defender? J'ai mis le mode avancé et j'ai fait mes petits réglages que sa fassent en sorte que quand il est étaint pas de 3G, seullement quand il est allumé, que quand j'utilise pas al 3G pendant x minutes sa le coupe et le re met en marche quand je veux l'utiliser enfin pleins de petit truc comme ça ;) Modifié 16 mai 2013 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, je voulais savoir si on peut installer cette rom sur un i9305? j'ai regardé sur frandroid et xda mais il n'y a rien qui l'indique ... Merci d'avance Non, les ROMs i9300 ne sont pas compatibles avec le i9305 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Plus lente qu'avec d'autres ROMs ? Ça vient peut-être tout simplement de ton opérateur Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk J espere que c l opérateur.c'est ultra lent vaut mieux passer en 2g j te jure. Sinon c'est une belle rom. J ai la versin 5.2 final Mais je peut rien telecharger en réseau mobile. J ai eu le problème en passant de wanamlite a purelook. Et même en retournant vers wanamlite le meme problème. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 J espere que c l opérateur.c'est ultra lent vaut mieux passer en 2g j te jure. Sinon c'est une belle rom. J ai la versin 5.2 final Mais je peut rien telecharger en réseau mobile. J ai eu le problème en passant de wanamlite a purelook. Et même en retournant vers wanamlite le meme problème. . Tu es chez quelle opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Ok mon problème est resolu. En ce qui paraît je suis en "debit réduit" p*tin c bete Modifié 16 mai 2013 par davirico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Deluxe settings à également l'option de désactiver la data quand le téléphone est en veille... Très pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Deluxe settings à également l'option de désactiver la data quand le téléphone est en veille... Très pratique ! Oui mais il faut l acheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Oui mais il faut l acheter? Oui . Et pour sont prix c'est pas la mer à boire .. Après c'est comme tu veux, personnellement je l'ai acheter et j'en suis content, d'autant plus que les mises à jours sont régulière dont d'autres ajoute des fonctions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Plein d'applications gratuites le permettent, comme Juice Defender, ou DeepSleep Battery Saver Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 On peut le faire avec nos petits doigts aussi hein :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 On peut le faire avec nos petits doigts aussi hein :P Oui, c'est la manière la plus simple .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 La 6.0 vien d'être annoncé pour le 19 Mai (donc demain). Je suis très impatient .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Hummmm !! Moi aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Des idées sur les changements de cette nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) V6.0 Out.... http://sourceforge.n...7_.zip/download Pas de change log pour l'instant Modifié 19 mai 2013 par Nvince76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Merci pour le lien je viens à l instant de l installer et je dis "super" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Alors ?? Quoi de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Coucou :) J'ai vu Batterie Allongée, et cette ROM me donne très envie ! Je voulais savoir combien de temps tenez vous écran allumé ? Parce qu'avec Wanam je tiens entre 5 et 6H ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Changelog enfin disponible :) Changelog v6.0 XXEMD2 (19/05/13):Update base XXEMD2 Kernel stock XXEMD2 Update Jkay framework to latest 14.95 Added options to chooser theme for status bar (motomoto, Xperia,Blue angel) Side to Side animation TW New battery icon for both themes More Tweaks for build.prop ( 3g & streaming, touch boots, audio quality...etc) Update "SecwallpaperChoser.apk" to latest version from Galaxy S4 Update for Xperia toogles status bar ( 2g,BT tethering, wifi tethering) Update some icons for Xperia Z style icon theme Replaced Camera mod by stock camera of XXEMD2 New defaul Wallpaper in rom BUG : Pleas don't using " Ink Effect" in lockscreen because it's caused bootloop for your phone .I will try to fix it in next update . thanks ! Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Réponse svp ^^ OULA, lag partout, micros lags hein mais lag beaucoup, manque de fluidité, et je ne sais pas comment faire pour avoir la barre d'état de l'exemple, la j'en ai une bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.