raphoudu57 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pas besoin de wipe si on met la 4.0 par dessus la 3.2 ?? Wipe cache et dalwik cache. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Wipe cache et dalwik cache. ;) Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Quand vous trouvez des solutions: pensez aux autres membres qui peuvent chercher la même chose que vous et notez les svp... ;) Ps: Cette ROM me tente aussi! Les screenshots donnent l'impression d'un thème épuré: exactement ce que je recherche! Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement) C'est vrai excuse moi :/ Bah pour changer l'intensité de vibration c'est comme pour toutes les ROMs Sammy : Paramètres -> Sons -> Intensité de vibration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Pas besoin de wipe si on met la 4.0 par dessus la 3.2 ?? Perso j'ai fait aucun wipe de la 3.1 à 3.2a, apres je sais pas si c'est grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Perso j'ai fait aucun wipe de la 3.1 à 3.2a, apres je sais pas si c'est grave Ça fait automatiquement les wipe cache et dalvik lors de l'installation ;) Modifié 7 avril 2013 par Awiz JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je test la rom en dual boot et j'avoue qu'elle me plaît bien. Je test la 4.0 et je reviens vers vous les amis. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bf54 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Moi aussi je teste la v4 en dual boot et je la trouve pas mal. attend ma carte sd 32 go et je la main sur la 1ère rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 La rom à l'air stable et visuellement elle est pure je vais la tester demain toute la journée. Bonne soirée à tous. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 La version 4 a l'air beaucoup plus stable que la 3.2 . J'adore le thème du galaxy s4 :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour Tres bonne rom je test toutes ces versions et la 4.0 est pas mal. Fluide zero beug pas de freeze. Bref que du bon sur cette rom. Je vais rester dessus pour voir l autonomie. Bonne journée Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitloup76 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) petit retour: -installé depuis hier soir sur le réseau Free en itinérance toute la nuit après une charge complète: résultat 95% ce matin -en route sur mon lieu de travail avec réseau free depuis ce matin 7h00: descente à 91% -le téléphone est en utilisation courante avec lecture de mail en push, plusieurs site web et utilisation fréquente du téléphone -habituellement, avec une ron d'origine, je suis déjà descendu sous les 85% avec la même utilisation -rom très fluide et visuellement très sympa -pas de FC, WIFI et bluetoth fonctionnel, très bonne accroche réseau bref, pour l'instant que du bonheur je suis resté sur les oméga pendant plusieurs mois, même si j'ai fait différents essais sur d'autres ROM entre deux, mais je ne regrette pas le changement Modifié 8 avril 2013 par ptitloup76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Mais toujours le problème de limite pour les SMS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Mais toujours le problème de limite pour les SMS :/ Ce n'est pas un problème vu que ça peut etre modifier par chaque utilisateur. Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Mais toujours le problème de limite pour les SMS :/ Ce n'est pas un problème vu que ça peut etre modifier par chaque utilisateur. Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Et comment ? Icône Message > touche Menu (à gauche du bouton Home) > Paramètres > Limite SMS > Entrez la valeur à 999 et hop, plus de limite dans vos SMS, pas de conversion en MMS. Valable pour toutes les ROMs, j'en ai testé 3 et ça a réglé le "problème" . Et pour INFO > Version 4.0a est sortie ce matin... Pas de grand changement majeur mais qq améliorations. Je laisse l'auteur du Topic à faire la MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je n'ai pas l'option Limite SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je n'ai pas l'option Limite SMS Bizarre... Attends qq heures pour savoir si d'autres constatent l'absence de cette option mais je confirme que je l'ai sur la Purelook V4.00 donc à priori, il est anormal que TU ne l'aies pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tu parles de la limite de message par conversation qui est de 200 par défaut, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tu parles de la limite de message par conversation qui est de 200 par défaut, non ? OUI exactement, en laissant la valeur de cette limite à 200, lorsque tu écris un SMS avec 201 caractères (c vite fait), ton SMS se converti en MMS ! (C'est rageant pour les clients d'opérateurs comme moi qui ont un forfait tout illimités SAUF les MMS > Numéricable en l'occurence) Donc, si je ne change pas cette valeur, et que j'écris mon SMS avec + de 200 caractères mon message ne s'envoie pas car conversion en MMS qui n'est pas inclus dans mon forfait. En changeant la valeur à 999 (par exemple), c'est tout bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Mais c'est pas ça, ça n'a rien à voir. cette limite là est le nombre de SMS que tu peux avoir dans chaque fil de conversation que tu as mais en aucun cas ça ne joue sur le nombre de caractère des SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Mais c'est pas ça, ça n'a rien à voir. cette limite là est le nombre de SMS que tu peux avoir dans chaque fil de conversation que tu as mais en aucun cas ça ne joue sur le nombre de caractère des SMS SMS --> Paramètre -->Mode de saisie --> Alphabet GSM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 SMS --> Paramètre -->Mode de saisie --> Alphabet GSM ;) J'ai essayé cette manip là et j'ai toujours la soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Mais c'est pas ça, ça n'a rien à voir. cette limite là est le nombre de SMS que tu peux avoir dans chaque fil de conversation que tu as mais en aucun cas ça ne joue sur le nombre de caractère des SMS Bah écoutes, avant de modifier la valeur, mes SMS se convertissaient en MMS s'ils étaient trop long, donc pas d’envois possible et depuis que j'ai changé la valeur à 999, mes sms fonctionnent parfaitement et ce, sur mes 2 ROMs... Je n'ai fait aucune autre modif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Moi ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Moi ça ne marche pas Bah je sais pas alors.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.