xixou2 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) une mico sim devrait mieux gérer le 3g data : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/15474 Modifié 24 mai 2013 par xixou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Je me permets de faire mon lourd et de redemander des infos et de l'aide concernant un zopo zp980 et cette rom: zp980 v-0419-071632 dont je ne trouve aucune info et qui ne propose pas de MAJ...si je flash avec une autre rom plus connue il y a peut être un risque non? La présence de cette rom veut peut-être dire que c'est une autre version du zp980? Encore une histoire de MB? Ce n'est pas mon téléphone donc je ne veux pas faire de bêtises surtout qu'il marche bien, c'est juste pour pouvoir faire les MAJ OTA à l'avenir. Merci. Modifié 24 mai 2013 par gast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Tigrou, en attente d'annulation de mon H7500 (puisque chez ANTELIFE il faut compter 3 mois pour être remboursé et j'approche de l'échéance) je me suis penché vers le C2 ou le UMI S1. STP Tu as acheté quel Zopo et où ? NB: je me demande si le FHD sur un 5" ça vaut le coût car il y a des pertes de perf (bien que je ne sois pas un gros joueur, j'aime bien savoir que "ça peut le faire" ;o)) et ça consomme sec. ppfftt ...j'étais pas sur la bonne page !! Modifié 25 mai 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Salut Patrick et tout d'abord lol pas grave. Pour ma part zopo C2 acheté sur geekbuying et livraison par singpost pour éviter la douane. Téléphone livré en 12 jours avec des ponts et un suivi sérieux même si forcément par la poste c'est plus long mais en tout cas 0 euros de douane :) Prix total avec 3 cadeaux en plus 189 euros 60. Alors concernant le full HD 5 pouces tu as deux idées qui s'opposent mais finalement je dirais qui se rejoignent. Tu as comme l'indique dany une perte de performance du à l'écran sur les jeux et de applis très gourmande en ressources, cela est sur, mais en même temps comme l'indique aussi Nateo le téléphone est très fluide ( perso je le trouve même très fluide voir plus fluide que mon H7500+) En même temps si tu regardes sur jt geek ils ont apparemment testé des téléphones avec 2gigas de ram et cela n'est pas probant pour moi même le roi Antutu ne dépasse pas les 13000 donc attendre ou pas est la question, moi j'ai ma réponse :P. Après comme le fait remarquer fort justement natéo pour Antutu il faut tester le téléphone à peine allumer et sans carte SD pour éviter des chutes de score. Et perso Antutu je le fais pour m'amusr car je me moque du résultat. Pour une utilisation je dirais normale surf, youtube, internet quoi ou films ( bien sur si tu visionnes de HD la je doute mais je peux pas te dire j'ai pas essayé , car pour voir des films j'ai une télé :) ). Maintenant pour moi concernant le téléphone qu me sert quand même à téléphoner en priorité meilleur son que le H7500+, pour le surf et autre parfait, niveau design parfait là il tue et enfin niveau accessoires tu en as dont un flip cover. Donc pour résumer je ne retournerais pas vers un H7500+ qui es pourtant un superbe téléphone avec une communauté de développeurs très active. je préfère mon zopo C2, je l'aime mon nouveau jouet jusqu'au prochain :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Tigrou Voilà un bon retour, complet et objectif.... Je pense que pour vraiment voir la différence il faudra attendre la sortie du Turbo. Pour le score Antutu je fais toujours mes tests avec une 32go. C'est vrai que niveau look il déchire ce C2/ZP980, mais comme tu le dis Patrick, j'aime savoir que mon phone ne va pas caler sur un jeu ou une application, priorité aux performances, et puis avec ma vue, le Full HD ce n'est pas pour moi. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je suis du même avis que dany, j'ai peur de vouloir installer un jeux et que celui-ci rame a fond, même si tous les jeux que j'utilise fonctionne bien sur mon htc evo 3d Sinon niveau satellite, il ne prend que le gps ou aussi les glonass ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 J'ai lu sur le forum DP, que ça prenait tous les satellites, y compris les glonass, par contre c'est à vérifier. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Tigrou, en attente d'annulation de mon H7500 (puisque chez ANTELIFE il faut compter 3 mois pour être remboursé et j'approche de l'échéance) je me suis penché vers le C2 ou le UMI S1. STP Tu as acheté quel Zopo et où ? NB: je me demande si le FHD sur un 5" ça vaut le coût car il y a des pertes de perf (bien que je ne sois pas un gros joueur, j'aime bien savoir que "ça peut le faire" ;o)) et ça consomme sec. ppfftt ...j'étais pas sur la bonne page !! Salut Patrick ! Ouvre une réclamation sur paypal tu seras remboursé par paypal en une semaine... C'est vrai que Antelife c'est super long, dernière fois que je commande chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Chez Antelife au moment de la commande si on a pas l'option à cocher envois en 24h ou 48h, ça veut dire que le produit n'est pas en stock, et que ça peut être très long, j'en fait les frais actuellement. Donc si vous n'avez pas cette option, ne pas passer commande. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Trop tard... :) mais le colis est dans l'avion, c'est déjà ça... Par contre petite info, les mises à jours OTA, ce sont les mises à jours officiels ZOPO, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 hello, Dany tu l'as voit ou cette option ? Ah ce niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Trop tard... :) mais le colis est dans l'avion, c'est déjà ça... Par contre petite info, les mises à jours OTA, ce sont les mises à jours officiels ZOPO, c'est ça ? Oui les MAJ OTA sont officielles et ont l'avantage de ne pas tout supprimer sur le téléphone, mais visiblement zopo n'installe pas toujours une rom le permettant comme cette zp980 v-0419-071632 dont je ne trouve aucune info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Pour l'option Ship time, c'est au moment de la sélection de l'article, les 3 premières commande j'avais cette option, le colis partait dans les 48h, ma dernière commande cette option n'y était pas, et ça fait bientôt 3 semaines que j'attend, ils m'avaient pourtant dit que c'était en stock. Dany Modifié 25 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Ah d'accord chaud ! Je sais toujours pas quoi faire moi entre choisir le zopo c2\ miz z2 \umi s1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Tout dépend de se que tu recherches, et de l'utilisation du phone. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Effectivement, bon retour tigrou, le ZP980/C2 est un smartphone pour les gens cherchant un smartphone avec un écran superbe, une réactivité, une finition et un son digne d'un haut de gamme, ainsi et surtout d'un design original!! Pour les gamers accros à l'Antutu et cherchant toujours qui à la plus grosse, passez votre chemin... @+ Modifié 25 mai 2013 par Nateo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daleco59 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je suis dans le même cas, j'hésite aussi entré le c2, le UMi x2, le miz z2 ,iocean x7 et le jiayu g4 ? Mon choix ce portera d'abord sur un bon GPS car je veux pouvoir courir avec et enregistrer mes parcours. Ensuite viens le choix pour l écran, je veux une bonne luminosité. Et pour finir les 4go de mémoire me gêne n ayant pas de téléphone android, je ne sais pas si cela est gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Comme je l'ai dis précédemment, sms, internet et un peu de jeux (gta etc). Et un assez beau design. Le miz z2 à l'air un bon compromis et il y a une petite communauté derrière. Le zopo c2 c'est il est superbe. Et niveau jeu il a l'air de les faire passé (real racing) Modifié 25 mai 2013 par keken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Merci Tigrou, je vais donc m'y intéresser. Freejess : Tu ne connais pas Antelife, ils te font traîner pour passer le cap des 45 jours au-delà desquels Paypal ne réagit plus (cela ne m'a pas empêché de déposer 2 litiges car 2 problèmes sur 2 achats chez eux) Dany : la livraison en 24h ou 48h n'est ABSOLUMENT pas un gage qu'ANTELIFE a le matériel en stock ! Jette un oeil sur leur mur Facebook et tu verras que certains clients ayant opté pour cette livraison après 6 ou 8 jours n'ont toujours pas leur N° de tracking ! Ils obtiennent leur N° que lorsqu'ils menacent d'annuler leur commande, et là miracle ils reçoivent un N° ...mais qui est bidon !! Cela fait leur fait gagner plusieurs jours !!! Pour info voilà ce qui peut arriver chez eux j'ai publié sur leur mur) : "Bought the 18 march 2013 but never left china : AFTER 48 DAYS - Antelife : "Your order has been sent in Mar 18th , it is 48 days until now , generally speaking , it need 20-40 work days , so we make you wait several days . In addition , we will contact shipping company to survey this parcel , we will inform you once we have any news . Have a nice day" After 62 DAYS Antelife : We can understand your situation . We are waiting shipping news , generally speaking , shipping company need 15-30 days to survey , it is a regulation , though we always urge them . but please do not worry , if the parcel confirms to be lost , we will resend it or refund you after 3 months . Your support will be appreciated very much ." ===>>> TOTAL 90 DAYS !!!" Modifié 25 mai 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Super Nouvelle !!! J'ai été cherché une carte micro sim dans une boutique Belgacom (c'est gratuit); j'ai enlevé la vieille de l'emplacement 2 et mis la micro sim dans l'emplacement1, configuré les Paramètres APN pour avoir le 3G, sous Belgacom:http://support.fr.be...ration-manuelle Et c'est génial, car le 3G et les appels GSM normaux fonctionnent nickel, yahhooo ;-) Aussi, le GPS va super bien ^^ Nickel ce phone ! Modifié 25 mai 2013 par xixou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Si ton phone est rooté, tu peux l'installer avec MobileUncle, il y a un menu recovery update, il faut copier le recovery sur la SD. Renseignes toi avant pour être sur qu'il ne faut pas aussi remplacer le lk.bin, sur le zopo 810, par flash tool il faut flasher les 2. Pour le scatter emmc, c'est le même que celui qui est dans la rom officielle. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Disons que l'avantage avec honkongeek c'est qu'ils te remboursent en cas de frais de douane donc pas de risques. Par contre j'avoue que j'hésite vraiment entre le iocean x7, le goophone x7 et le zopo c2... honkongeek ne te rembourse pas les frais de douane mais te fait juste un avoir pour une prochaine commande c'est pas la même chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Oui c'est fort possible que le remplacement du recovery modifie, voir annule, les mises à jour OTA. Sur le zp810h, jamais ententdu parler de mise à jour OTA. Dany Modifié 26 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Pour les mises à jour OTA, il faut le recovery d'origine. Rien n’empêche, avec MobileUncleTool, de remettre le recovery original si une mise à jour se présente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Bien vu le_matriciel, surtout qu'en plus avec MobileUncle il est possible d'avoir les 2 recovery sur la sd, nommés différrement bien sur, il les reconnait toujours comme recovery, donc on peut passer rapidement de l'un à lautre. Exemple : Recovery_TWRP.img et recovery.img Comme ça en plus, on sait lequel on installe Dany Modifié 26 mai 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.