Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Moi, antelife m'a donné un numéro de tracking il y à 4 ou 5 jours qui n'est toujours pas reconnu sur le site de swisspost, ça m'inquiète un peu...

Idem pour moi... Mais on peut pas tout avoir pour 195€, obligé de prendre son mal en patience. C'est un choix...

A mon avis encore 15 jours voir 3 semaines d'attente... Moi j'ai ouvert un litige sur paypal pour les faire bouger, je le fermerai à la réception du tel...

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez essayer le tracking sur d'autre site au pire ?

Ah ! ça y est le numéro est reconnue, voilà ce que j'ai sur le site de swiss post :

Date Time Eventicon_info.gif Processed by Notes Sat18.05.2013 18:37 Mailed Swiss Post SINGAPORE Sat18.05.2013 18:37 Arrival at border point of origin country Swiss Post SINGAPORE Sat18.05.2013 18:37 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE Sat18.05.2013 18:42 Departed transit country Swiss Post SINGAPORE Sat18.05.2013 18:42 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester un nouveau launcher "smart launcher" il est terrible, c'est ultra fluide par rapport au launcher de base android et les application sont trié par theme un peu comme sous linux.

https://play.google....lowerfree&hl=fr

edit : j'ai fait un nouveau test antutu et j'obtiens un score minable de 10200 :mellow: du coup je pensais que c'était le launcher, alors je retente avec le laucher android et idem a peu près le meme score.

Sachant que le test qui donné 12000 points etait fait avec le mobile tout vide, est ce qu'il peu y avoir une différence avec le mobile avec plein d'application et autre ?

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on ne peut pas modifier le rangement des appliccations, contrairement à nova launcher ou on peu créer le nombre de catégorie que l'on souhaite, et classer soi même ses applications.

Et beaucoup moins paramétrable que Nova, Holo, ..et puis plus de bureau, plus de dock....

Installé, testé, mais je suis revenu à Nova aussi vite..!!

Mais bon c'est simple, fonctionnel, par contre pas trop modulable, déjà c'est gratuit, à tester.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé pas mal de launcher, dont smart launcher, mais perso je préfère go launcher, il est déjà super fluide et super rapide sur mon B92, alors sur le zopo j'imagine même pas...

@Tounet :

Quelle version de antutu tu utilises pour ton test ?

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton avis.

la je viens de retester en desinstallant carrement smart laucher pour voir et idem environ 10200points, la je seche carrement :mellow:

c'est antutu V3.3, la meme version que j'avais lors du benchmark lorsque le tel était vide

peu etre l'installation de la rom du 10/04/13 puis mise a jour en 12/04/13 qui provoque ca je ne sais pas

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour les test antutu il n'y aucune carte mémoire d'installé, et après il faut le faire au départ déjà pour voir et certaines applis mangent de la ram en arrière plan donc il vaut mieux faire au départ. Après pareil je crois que sur le site je ne suis pas sur que ce soit antutu 3.3

Je viens de regarder sur la vidéo il,utilise la version 3.0.3

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la version que j'ai utilisé lors de mon test qui est en 1ère page j'avais utilisé antutu 3.3 et la idem sauf que je fait 2000 points de moins.

mais je pense que ouai il faut le faire mobile vierge en effet. car plus ya d'appli et moins il y a de ram vu que certaines sont lancé en arrière plan.

m'enfin niveau fluidité meme avec le laucher d'origine je ne vois aucune différence

edit: en effet j'ai des applications qui tournent en tache de fond comme : compagnon T411, poweramp, go sms, swiftkey et beautiful widget :P

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zopo avait sorti assez rapidement un nouveau Firmware, pour améliorer le manque de ram, par rapport à l'écran.

Vous l'avez testé ??

Mais c'est sur que le Antutu sera dans les 11000, c'est déjà excellent.

Au fait vous avez déjà regardé ce qu'il vous reste en ram de libre ??

Pour les appli qui démarrent et tournent en fond il faut installer LBE Scuryti Master, il y a une version Fr.

Elle fait gère tout, vérifie les appli, nous prévient des appli qui cherchent à se connecter, bloque les pubs, les virus,...

https://mega.co.nz/#...XmLjDJzaE_yEFtw

Après chaque installation d'une nouvelle application, il nous met un message dans les notifications, nous prévient si il y a un malware ou de la pub, et nous permet de régler la manière dont l'appli accède au net, au téléphone, à notre position....

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info et le lien je connaissais pas cette application.

tu connais la version du firmware dont tu parle ? sur le mien j'ai fais la mise a jour interne vers la 12/04/2013

sinon pour la ram avec tout mon bordel lancé et antutu pour verifier la ram dans les infos, j'utilise actuellement 247.7MB / 960.9MB

edit 2 : ca varie la c'est monté a 385MB / 960.9MB

edit 3 : c'est la mémoire restante en fait, pas la mémoire utilisé lol donc il reste 380MB environ

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er chiffre c'est ce qu'il reste, le 2ème c'est la ram total.

J'avais par exemple testé Next Launcher je n'avait plus que 420 mo de libre alors qu'avec Nova je suis toujours autour de 500.

Donc il consommait pratiquement 80mo de plus.

C'est sur que les applications il faut se méfier, certaine c'est des gouffres..

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nova laucher c'est fluide ?

je vais le tester, ca ne pourra pas etre pire que le launcher d'origine lol

edit : je viens d'installer nova laucher et aucune différence niveau ram

edit 2 : en fait c'est le bordel pour comparer car il y a toujours des applications qui se relance ou autre et du coup la ram restante change lol

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zopo avait sorti assez rapidement un nouveau Firmware, pour améliorer le manque de ram, par rapport à l'écran.

Vous l'avez testé ??

Mais c'est sur que le Antutu sera dans les 11000, c'est déjà excellent.

Au fait vous avez déjà regardé ce qu'il vous reste en ram de libre ??

Pour les appli qui démarrent et tournent en fond il faut installer LBE Scuryti Master, il y a une version Fr.

Elle fait gère tout, vérifie les appli, nous prévient des appli qui cherchent à se connecter, bloque les pubs, les virus,...

https://mega.co.nz/#...XmLjDJzaE_yEFtw

Après chaque installation d'une nouvelle application, il nous met un message dans les notifications, nous prévient si il y a un malware ou de la pub, et nous permet de régler la manière dont l'appli accède au net, au téléphone, à notre position....

Dany

T'as raison pour LBE, il est top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de teste plusieurs launcher, après pour verifier l'utilisation de la mémoire je ne sais pas si c'est comme ca qu'il faut faire,

je suis allé dans application / onglet en cours / puis voir processus en cache.

avec le launcher android : 40Mo

smart launcher : 28Mo

nova launcher : 30Mo

ca ne joue pas a beaucoup mais la fluidité de smart launcher et nova launcher n'a rien avoir avec le launcher d'origine, c'est beaucoup plus fluide, donc l'utilisation d'un autre launcher est plutot interessant

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...