Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Merci James !

Je ne sais pas pour vous mais moi le tel fait des reboot intenpestifs quand je suis sur le net...

Est ce que l'un de vous a le même problème ??

Par de reboot, par contre je suis parfois obligé de relancer le wifi pour pouvoir continuer à me connecter.

Sinon j'ai enfin réussi à installer le bon driver...maintenant c'est le téléchargement des fichiers pour le root que je n'arrive pas à faire, impossible de créer un compte sur le forum...il n'y a pas un autre lien?

Edit: j'ai trouvé un lien: http://www28.zippysh...70221/file.html

Ouf, c'est rooté!

Les choses sérieuses vont pouvoir commencer, déjà comment on enlève la musique au démarage, ma fille aime beaucoup mais ça craint quand même!

Je cheche toujours les l'infos pour augmenter la luminosité des touches en mode ingénieur et recalibrer la luminosité auto de l'écran.

Modifié par gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de chose, il y a toujours une part de chance, si on tombe mal, on tombe mal.

ça reste des composants électroniques, et un mauvais assemblage reste toujours possible.

Mais dans l'ensemble sont quand même sérieux, j'ai h7500+ et h9500+, donc zopo export, et pas déçu du tout des phones.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fait pour le supprimer?

C'est très simple, il suffit d'être root puis d'installer une appli comme root explorer, ensuite il faut trouver le dossier concernant l'animation boot (je ne sais pls exactement mais son nom l'indique, on ne peut pas se tromper) et renommer le fichier audio.

Sinon je viens de trouver un bug et pas des moindres...lorsque le téléphone est branché, impossible d'utiliser l'écran tactile, il devient fou!!! J'éspère que ça vient de ma protéction d'écran ou du fait que mes pieds conduisent le courant parsque là ça craint!!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà eu ce problème sur certain B92, ça vient soit du cordon USB ou du chargeur.

Pour le fichier bootaudio.mp3, il est dans /system/media/, il suffit de le renommer ou de le suprimer.

Vous pouvez même mettre votre propre morceau musical, il doit être en MP3, et renommé bootaudio.mp3.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage à part ce problème de reboot tout est nickel... J'espère qu'à la prochaine mise à jour le problème sera réglé...

Comment faire pour recalibrer la mémoire au lieu des 12G affichés.

Il te faut aller dans paramètre système/stockage /effacer la stockage téléphone et ça remet la mémoire à la normale.

Pour ma part je n'ai aucun reboot intempestif, au contraire je trouve le firmware du 19/05 (ota 21/05) plutot fiable

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de chose, il y a toujours une part de chance, si on tombe mal, on tombe mal.

ça reste des composants électroniques, et un mauvais assemblage reste toujours possible.

Mais dans l'ensemble sont quand même sérieux, j'ai h7500+ et h9500+, donc zopo export, et pas déçu du tout des phones.

Dany

Comme à la loterie, soit tu es content soit pas :P

Le mien va retourner faire un séjour en Chine avant même d'avoir pu être utilisé.

Toujours des problèmes de réseau...

En espérant que ça s'arrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tous ces bugs sont propre au C2 ou y'a t'il

les même sur le Zp980?

Jai le miens depuis hier il remplacé le miz z2 très très très bo tel comparer a Samsung je suis étonné et aucun bug tout marche très bien je lai rooter et je vais rester sur la rom zopo original avec les mise a jour en ota

As tu mis un Launcher?

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu vois tous ces bugs...ce sont des détails pas graves, par exemple aujourd'hui le problème de tactile sur le secteur à disparu. J'ai infiniment plus de bugs sur ma tablette asus tf300t pourtant de grande marque.

J'ai testé des jeux gourmands comme real racing 3 et need for speed...ça tourne du tonner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu vois tous ces bugs...ce sont des détails pas graves, par exemple aujourd'hui le problème de tactile sur le secteur à disparu. J'ai infiniment plus de bugs sur ma tablette asus tf300t pourtant de grande marque.

J'ai testé des jeux gourmands comme real racing 3 et need for speed...ça tourne du tonner!!!

Sur mon tel par exemple,

1er bug la calibration de la batterie, je ne suis pas le seul à en avoir parlé, il suffit de rebooter le tel et le pourcentage change.

2nd bug les reboot intempestifs sans prévenir le tel reboot tout seul, mais pour celui là apparemment je suis le seul, peut être une appli que j'ai installé, c'est pour ça que je pose la question du launcher.

J'ai une appli (pixelpro) qui tournait très bien sur mon B92 et qui plante systématiquement sur celui là.

Quand aux jeux que tu as cité, ils tournent déjà très bien sur mtk 6577, essaye iron man 3 tu vas voir la diff.

Je ne dis pas ça pour dénigrer le tel, mais j'espère qu'il bientôt prévue une mise à jour pour régler ces quelques problèmes...

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...