world137 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Comme beaucoup de chose, il y a toujours une part de chance, si on tombe mal, on tombe mal. ça reste des composants électroniques, et un mauvais assemblage reste toujours possible. Mais dans l'ensemble sont quand même sérieux, j'ai h7500+ et h9500+, donc zopo export, et pas déçu du tout des phones. Dany Comme à la loterie, soit tu es content soit pas :P Le mien va retourner faire un séjour en Chine avant même d'avoir pu être utilisé. Toujours des problèmes de réseau... En espérant que ça s'arrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Jai le miens depuis hier il remplacé le miz z2 très très très bo tel comparer a Samsung je suis étonné et aucun bug tout marche très bien je lai rooter et je vais rester sur la rom zopo original avec les mise a jour en ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 news du nouveau zp980 http://www.gogi.in/zopo-zp980-2gb-32gb.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keken Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Petite question un peu HS je n'y connait pas grand chose mais est ce que c'est possible d'overcloker le mt6589 comme avec mon defy genre grâce a un recovery ou un apk type setcpu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Est ce que tous ces bugs sont propre au C2 ou y'a t'il les même sur le Zp980? Jai le miens depuis hier il remplacé le miz z2 très très très bo tel comparer a Samsung je suis étonné et aucun bug tout marche très bien je lai rooter et je vais rester sur la rom zopo original avec les mise a jour en ota As tu mis un Launcher? Modifié 3 juin 2013 par freejess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je ne sais pas où tu vois tous ces bugs...ce sont des détails pas graves, par exemple aujourd'hui le problème de tactile sur le secteur à disparu. J'ai infiniment plus de bugs sur ma tablette asus tf300t pourtant de grande marque. J'ai testé des jeux gourmands comme real racing 3 et need for speed...ça tourne du tonner!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Je ne sais pas où tu vois tous ces bugs...ce sont des détails pas graves, par exemple aujourd'hui le problème de tactile sur le secteur à disparu. J'ai infiniment plus de bugs sur ma tablette asus tf300t pourtant de grande marque. J'ai testé des jeux gourmands comme real racing 3 et need for speed...ça tourne du tonner!!! Sur mon tel par exemple, 1er bug la calibration de la batterie, je ne suis pas le seul à en avoir parlé, il suffit de rebooter le tel et le pourcentage change. 2nd bug les reboot intempestifs sans prévenir le tel reboot tout seul, mais pour celui là apparemment je suis le seul, peut être une appli que j'ai installé, c'est pour ça que je pose la question du launcher. J'ai une appli (pixelpro) qui tournait très bien sur mon B92 et qui plante systématiquement sur celui là. Quand aux jeux que tu as cité, ils tournent déjà très bien sur mtk 6577, essaye iron man 3 tu vas voir la diff. Je ne dis pas ça pour dénigrer le tel, mais j'espère qu'il bientôt prévue une mise à jour pour régler ces quelques problèmes... Modifié 3 juin 2013 par freejess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
world137 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Quelqu'un aurait-it le recovery de base du C2 pour le remettre? J'ai écrasé l'ancien fichier sans faire plus attention que ça...? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour à tous alors pour moi réception aujourd'hui du flip cover officiel et la mon téléphone est parfait il n'y a pas à dire. le flip cover remplace la face arrière du téléphone et donc l'épaisseur ne grossit vraiment pas et maintenant c'est bête mais j'ai franchement l' impression que mon téléphone est parfaitement protégé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 1er bug la calibration de la batterie, je ne suis pas le seul à en avoir parlé, il suffit de rebooter le tel et le pourcentage change. Oui comme pratiquement tous les Android, j'avais ça sur le S2 et le S3 (rom d'origine ou Cyanogen). 2nd bug les reboot intempestifs sans prévenir le tel reboot tout seul, mais pour celui là apparemment je suis le seul, peut être une appli que j'ai installé, c'est pour ça que je pose la question du launcher. Pas de souci de mon coté, j'utilise Nova comme launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_69 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) C'est très simple, il suffit d'être root puis d'installer une appli comme root explorer, ensuite il faut trouver le dossier concernant l'animation boot (je ne sais pls exactement mais son nom l'indique, on ne peut pas se tromper) et renommer le fichier audio. Sinon je viens de trouver un bug et pas des moindres...lorsque le téléphone est branché, impossible d'utiliser l'écran tactile, il devient fou!!! J'éspère que ça vient de ma protéction d'écran ou du fait que mes pieds conduisent le courant parsque là ça craint!!!!!!!! Déjà eu ce problème sur certain B92, ça vient soit du cordon USB ou du chargeur. Pour le fichier bootaudio.mp3, il est dans /system/media/, il suffit de le renommer ou de le suprimer. Vous pouvez même mettre votre propre morceau musical, il doit être en MP3, et renommé bootaudio.mp3. Dany Merci ça marche nickel Modifié 3 juin 2013 par james_69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Tigrou Le flip cover qui se clipse à la place du capot arrière, est il aussi en PVC assez dur avec une finition un peu grainée, comme celui du Zopo 900 ?? Sur le zopo 900 ça rend super bien niveau visuel, mais ça reste très glissant malgré tout, et le flip cover ne reste pas fixe sur l'écran, il n'y a rien qui le maintient en position fermée. Dany Modifié 3 juin 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui d'y tout a fait l'arrière est en PVC dur donc protégé très bien et l'avant effectivement n'est pas collé suŕĺavant´mais promis c'est largement mieux que rien et en plus si je pète la face arrière j'ai toujours l'originale en réserve :) et franchement avec le téléphone est terrible et super bien fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Oui d'y tout a fait l'arrière est en PVC dur donc protégé très bien et l'avant effectivement n'est pas collé suŕĺavant´mais promis c'est largement mieux que rien et en plus si je pète la face arrière j'ai toujours l'originale en réserve :) et franchement avec le téléphone est terrible et super bien fini. Je confirme, je l'ai reçu aujourd'hui, et il est vraiment top, pourtant je suis pas trop fan de ce genre de coque d'habitude mais là je suis bleufé. Du coup j'avais commandé 2 coques en silicone sur le site de zopo mobile, si ça intéresse quelqu'un... Pour mon problème de reboot je soupçonne LBE, je l'ai désinstalé, on va voir ce que ça donne... Modifié 3 juin 2013 par freejess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_69 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Ouai c'est clair que le flip est vraiment classe. Il permet de protéger l'écran tout en gardant un ensemble super fin ;). La coque arrière à l'air solide et elle ne glisse pas (genre de strille imitation carbone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Ça fait envie, vous l'avez commandé chez pandawil parce que moi je n'ai pas de nouvelles et j'attends toujours. Le flip cover peut-il servir de béquille comme sur mon one s, c'est hyper pratique. Modifié 4 juin 2013 par gast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui sur pandawill reçu en 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Il y a quand-même un truc qui me chiffonne, je suis régulièrement obligé de déconnecter et reconnecter le wifi pour qu'internet remarche. Sinon, c'est quoi la case délai d'attente dans les notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Votre c2 est il fluide moi la miens je trouve pas comparer au miz z2 je lai juste rooter je comprend pas pk il saccade comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Pour l'instant après avoir installé toute mes applications et nova launcher c'est fluide, attention à certains widgets qui rament un peu. Modifié 4 juin 2013 par gast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_69 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ça fait envie, vous l'avez commandé chez pandawil parce que moi je n'ai pas de nouvelles et j'attends toujours. Le flip cover peut-il servir de béquille comme sur mon one s, c'est hypertexte pratique. Non le flip cover ne peut pas servir de béquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Pour l'instant après avoir installé toute mes applications et nova launcher c'est fluide, attention à certains widgets qui rament un peu. moi c juste sur le bureau que sa rame c bizarre et quelque soi le launcher et aussi chrome qui defile mal alors jutilise le navigateur d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 chrome je deconseil ce navigateur, il gère même pas le flash, le mieux c'est celui d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) moi j'utilise Dolphin browser l'aspect pratique du navigateur ma convaincu, zopo C2 bientôt a la maison pour 185 euro! sinon quelqu’un a tester une rom SGS4 sur le C2 pour voire se que sa donne! Modifié 4 juin 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonsoir à tous alors voila je viens de trouver un petit logiciel qui permet de passer outre la limitation des 30 sms toutes les 30 minutes inclus dans android 4.2, c'est sms limit tool. Il faut juste être root et installer un api. sinon le logiciel se trouve sur le market mas il est dans sa version payante alors que sur le site de l'éditeur du programme il est en version gratuite. Voici le lien pour au moins rendre hommage au créateur du programme :) http://www.teambamf.net/topic/4587-approot40-sms-limit-tool/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.