MNKOP Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 OK ne polluons pas le topic de Wildfear . Si un jour tu trouve une soluce fait moi signe. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Voici le lien de dl pour ceux n'ayant pas d'ordinateurs : http://dl.free.fr/li02UElGX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Merci à toi, teléchargée avec succès, je teste ce soir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Top tes moddifs Blackkey5 ;) une question wildfear, tu comptes faire une light aussi sur la proche mise a jour JB ? Si je suis encore sur mon Slim d'ici là oui biensur, enfin si la JB du Slim est moins foireuse que celle du peax ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) La première version de la StockRomLite Jb est en cours d'upload avec au programme : RootéAPN Free corrigé Adzhost v121 Busybox 1.21.0 SuperSU 1.25 Mobile Uncle Tool v2.8.0 Ajout sonneries Cyanogen Mise à jour Play Store v4.0.26 Clavier 4.2 Horloge 4.2 Ajout choix Launcher : Stock, Nova, Apex, aucun Boot animation choix : Stock, Nexus ou Xperia Applications stock superflues en option Bench : Modifié 24 avril 2013 par wildfear 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Un grand merci a toi Wildfear ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Wildfear, l'homme qui tire plus vite que son ombre.... Merci, vais tester ça demain. Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Et voilà : https://mega.co.nz/#!zwomhRga!VpqRaWr8CX51fxavPFjJTBFpts1urDAPQUUMS1J8oAo enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je dl ca !! Je testerais ca demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Tu devrais faire un nouveau topic, ca serait plus "propre" B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) +1 la on va être perdu :D Envoyé depuis mon WCS. Modifié 24 avril 2013 par ResQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Tu devrais faire un nouveau topic, ca serait plus "propre" B) Je ne vais plus travailler sur la version ICS vu que JB semble ok, donc autant continuer ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Si avais un autre lien que mega car pour moi cela plante systématiquement à 87%, impossible de télécharger jusqu'au bout Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 En fait on peut passer direct par ta Rom au lieu de prendre celle de wiko ^^ Envoyé depuis mon WCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Si avais un autre lien que mega car pour moi cela plante systématiquement à 87%, impossible de télécharger jusqu'au bout Merci J'ai lancé un upload sur dl.free.fr, si ça plante pas je mettrai le lien demain matin je pense. En fait on peut passer direct par ta Rom au lieu de prendre celle de wiko ^^ En effet, c'est d'ailleur ce que j'ai fait pour mon propre WCS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 en fait merci non j'ai juste changer de navigateur et ça marche. Firefox à la poubelle mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je l'aurait fait seulement j'ai TWRP pour le moment alors bon :/ ^^ Envoyé depuis mon WCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Je l'aurait fait seulement j'ai TWRP pour le moment alors bon :/ ^^ ça doit fonctionner aussi, c'est juste les wype qui sont parfois foireux avec le TWRP, mais j'ai flashé bcp de rom avec sans souci,, tu peux tester en ayant fait un pti backup avant biensur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Par contre j'ai pas trop compris les wipe et compagnie :/ une petite explication ? :D Envoyé depuis mon WCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Si tu remonte dans le post ici, tu verra que certains ont eu des bug en flashant avec le TWRP, des wype factory reset pas complet par exemple, le flash de la rom lui était bon. En gros TWRP ça marche mais pas forcement bien, CWM c'est quasi sur que s'il y a un problème ça vient la rom et non un foirage de flash ;) en fait merci non j'ai juste changer de navigateur et ça marche. Firefox à la poubelle mdr De toute façon mon firefox a foiré l'upload ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ok merci, et merci pour ton boulot aussi ;) Envoyé depuis mon WCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Apex marche pas, (j'ai du installer tibackup via adb et heuresement on peut le lancer depuis les paramètres, nouveau sur JB, car je ne connais pas le nom de l'action a lancer donc pas possible via adb, ouf !) Script icones non plus, icones stock encore présent. En tout cas merci, j'attendais ton zip pour passer sur jb, bien moins ch**** que via flash tool avec tout les apps inutiles et pas de root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) J'utilise nova et pas eu le temps de tout tester donc possible qu'apex ne passe pas :/ Le script icones a fonctionné chez moi par contre ... Je verrais avec les retours demain s'il y a des corrections à apporter ! Modifié 24 avril 2013 par wildfear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Je te parle des icones des paramètres Et au passage ce est les icones ICS et pas JB qui sont installés pour les apps, pas très grave Modifié 24 avril 2013 par Pdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Merci pour ton boulot. Belle ROM. Même le eap-sim fonctionne. Il n'a jamais fonctionné chez moi même avec une ROM stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts