Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]

Recommended Posts

Ma wifi se connecte puis elle fait comme si elle s’éteignait trois secondes plus tard, pas de problème pour vous ? (J'ai désactiver la vieille wifi rien n'y change)

Edit : ça remarche :o

Vous avez pas un problème avec la rotation de l'écran ?

Modifié par Paprika69

Pour le retour au francais, YAK-B avait posté un patch à tester :

Essaye de flasher ça : patch framework et regarde si la français est listé dans les langues. Si oui tu peux essayer de mettre en anglais, te connecter au wifi et remettre en français

Je change de ROM. Celle-là n'est pas top. J'ai voulu faire un feedback, mais trop de chose ^^

Mais, j'attends avec impatience la nouvelle MàJ :)

je dois avoir de la chance, hormis le bug des sms (+33), aucun bug ou ralentissement ou malfonction sur cette rom. :mellow: :mellow:

Bonsoir

je n'arrive pas à installer des apps sur cette rom. Il me met à chaque fois qu'il ne peux pas installer l'application sur le téléphone. Est ce que quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup encore pour votre aide :)

Bonsoir

je n'arrive pas à installer des apps sur cette rom. Il me met à chaque fois qu'il ne peux pas installer l'application sur le téléphone. Est ce que quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup encore pour votre aide :)

directement à partir de l'appstore?

Oui oui depuis le playstore ! Il me dit impossible d'installer sur la mémoire du téléphone ou de la SD. :(

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Salut à tous,

idem pour moi , certaines apk achetées ne sont pas installables. je pensais que ça venait de mon install et de mes bidouilles mais nan :-)

Bizare tout ça, je tourne avec la rom depuis un moment maintenant, et je n'ai eu aucun soucis d'installation d'app, ni de numéro de contact à la place du nom pour les SMS. Ceci dit j'avais eu ce genre de problème auparavant, et c'était en partie de ma faute mais aussi de la faute de la gestion des contacts par google: j'utilise 2 comptes gmail, et je synchronise mes contacts sur les 2 comtpes. Malheureusement, cela entraîne des pb pour l'affichage des fiches contacts apparemment... J'ai viré la sync des contacts avec mon comptes "secondaire" et tout est revenu dans l'ordre (noms des contacts lors des appels et pour les SMS/MMS, avant je n'avais que les numéros de tel).

Le seul bug que j'ai c'est le décalage de tous les raccourcis vers le haut sur l'un des "bureaux", d'une rangée voire plusieurs (les icones sont alors en dehors de l'écran...)

Autre bug mais moins gênant, j'ai testé google now, et lorsque je fais une recherche sur le net les résultats sont fournis par Baidu :D Alors que l'app est configurée pour faire des recherches sur google...

Modifié par JaYL

Bizare tout ça, je tourne avec la rom depuis un moment maintenant, et je n'ai eu aucun soucis d'installation d'app, ni de numéro de contact à la place du nom pour les SMS. Ceci dit j'avais eu ce genre de problème auparavant, et c'était en partie de ma faute mais aussi de la faute de la gestion des contacts par google: j'utilise 2 comptes gmail, et je synchronise mes contacts sur les 2 comtpes. Malheureusement, cela entraîne des pb pour l'affichage des fiches contacts apparemment... J'ai viré la sync des contacts avec mon comptes "secondaire" et tout est revenu dans l'ordre (noms des contacts lors des appels et pour les SMS/MMS, avant je n'avais que les numéros de tel).

Le seul bug que j'ai c'est le décalage de tous les raccourcis vers le haut sur l'un des "bureaux", d'une rangée voire plusieurs (les icones sont alors en dehors de l'écran...)

Autre bug mais moins gênant, j'ai testé google now, et lorsque je fais une recherche sur le net les résultats sont fournis par Baidu :D Alors que l'app est configurée pour faire des recherches sur google...

tu veux dire que tu recois bien les sms avec les 06 au lieu de +33 6? On parle de la notification attention, le reste roule tout seul...peut être alors une piste sur l'itinérance Frre/Orange alors...

Modifié par brolysan

tu veux dire que tu recois bien les sms avec les 06 au lieu de +33 6? On parle de la notification attention, le reste roule tout seul...peut être alors une piste sur l'itinérance Frre/Orange alors...

Hmm ok je n'avais pas saisi la subtilité, mais étant donné que j'ai déjà tous mes numéro en +33 6 je ne peux pas te dire. Par curiosité, pourquoi cela pose-t'il problème d'avoir les numéro en +33 6 pour toi? Préférence personnelle ou cela problème avec ton opérateur?

Modifié par JaYL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...