BiteTheMosquito Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 je pense que ça faisait partie de l'épuration du système. Je ne trouve pas vraiment ça utile mais c'est vrai que beaucoup de gens l'utilisent. Etant donné que beaucoup de monde utilisent une apps tierce pour gérer la batterie, je pense qu'éviter les doublons c'est plutôt bien (même si effectivement on utiliserai pas d'autres applis si celles de base étaient parfaites) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 pour en revenir au sujet vous avez une bonne autonomie vous? pour ma part si je joue pendant 20 minutes a un jeux basique ( candy crush, donc meme pas HD) je perd pas loin de 10/15% c'est énorme quand même je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 certains jeux sont super énergivores (je sais pas si CC en fait partie) et d'autre moins (angry birds par ex). Il y a apparemment plusieurs personnes qui ont une autonomie plutôt moyenne, moi je la trouve bonne, surtout meilleur que ce que je vois autour de moi. Pour vider la batterie en une journée par exemple, faut que je sois en vacance et que je m ennui beaucoup DX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Actuellement, je fini la journé avec 20% environs, sachant qu'il est eteint environ 3-4h dans la journé pour cause de partiels. Je trouve ça léger surtout que je l'utilise surtout pour les SMS ( beaucoup ) et appel ( 10min) et 20-30 min de jeux :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 bizarre ton autonomie moi je suis actuellement à 76% avec 1H10 d’écran allumé et de l'internet en wifi, des sms et 15 min d'appel et quelque photos le tout 9H sur batterie je trouve sa correct , en veille ou pour écrire des sms je laisse l'eco d’énergie avec la luminosité auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 oui j'avoue c'est peu à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 je vais faire un test, je le charge avant de me coucher et je vous montre la courbe demain vers 12-16h et vous me direz^^ mais dans tous les cas je peux pas faire changer un tel pour ça si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Si ça peut te rassurer drblood j'ai la même autonomie que toi :( J'ai essayé de changer rom et kernel mais cela n'a rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 alors là, changer pour la batterie j'en doute. Peut être quelqu'un ici l'a déjà fait? et sans les applications de jeux, ta batterie tiens? (moi j'ai aussi des jeux qui font chuter ma batterie beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 La batterie est une pièce hors garantie -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doguo Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 1h30d'autonomie catastrophique sur un galaxy ace...je joindrais une images des que possible:) je vais changer la batterie oblige là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 XD je pense que tu t'es trompé, tu es sur la partie dédié au htc one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Pour l'autonomie y'a 4 choses qui changent du tout au tout : - Luminosité (logique) - "Push" (Ca draine à balle, dès que vous avez une appli qui sync chaque seconde ça flingue l'autonomie) - Réception réseau (Moins ça capte plus ça draine, le wifi peut doubler l'autonomie) - Les appli utilisées C'est peut-être un lieu commun mais ça n'est pas à oublier... Modifié 29 mai 2013 par Eorl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tout à fait eorl, c'est pour ça que préciser l'utilisation est mieux pour poster ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Alors comme prévue voici le graph. Charger à 100% avant de me coucher hier soir (23h30-00h) puis presque rien fait avec aujourd'hui si ce n'est jouer à Canet crush 2 fois pendant 10-15 minutes. On remarque 2 chute énormes pour le jeux. Sinon le net est désactivé constamment et allumer juste pour faire quelque recherche sur le net. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je pencherai donc pour le fais que CC est très énergivore, comme triple town, ces jeux ne doivent pas être très bien optimisés Le reste de ta courbe me semble plausible , à voir donc, ce que les autres vont en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Mon one est de retour du SAV et ils n'ont strictement rien fait ... J'ai seulement eu droit à un nouveau chargeur ... Le téléphone n'est même pas réinitialisé et la version 1.29 n'est même pas dessus ... 3 semaines d'attente pour au final avoir un nouveau chargeur Ouah trop cool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 faut m'expliquer pourquoi ils t'auraient changé la version de ta rom XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ils auraient au moins pu mettre le téléphone à jour, enfin ça me parait logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 t'as un tel brandé? (et si tu ne veux pas la maj, ils ont pas le droit de faire un truc a part?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Oui il est brandé SFR mais même SFR ont sorti une 1.29 ... Tous les constructeurs effectuent la dernière MAJ quand un de leurs produits est au SAV c'est logique, car ça peut résoudre certains problèmes. Par exemple quand tu envoies un iphone au SAV il revient avec la toute dernière version d'IOS. Enfin bon un zéro pointé pour le SAV de HTC car ils n'ont strictement rien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) sauf que justement, si tu passe au sav htc ils n'ont pas la maj SFR, seul SFR dispose de cette maj, c'est le problème d'un tel brandé, htc n'as rien a sur le soft de ces tel . Et certaines maj amènent aussi des problèmes parfois, donc ils ne passent en maj que si ils savent que le pb est résolu par cette maj (apres je sais pas par quel SAV tu es passé mais il faut savoir que certains SAV comme cordon electronics sont réputé plutôt mauvais) Modifié 1 juin 2013 par BiteTheMosquito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Noury Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour tout le monde! Je vais recevoir mon HTC One mercredi et j'aimerais avoir des conseils pour l'utiliser au mieux au début afin d'optimiser la batterie par la suite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 tu trouvera je pense ton bonheur en relisant ces pages 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Noury Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 En effet, j'avais lu les premières pages mais ce qui m'intéressais était vers la fin ;) Seule une recharge complète avant utilisation est donc nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.