Andronymous Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Pas de soucis avec l'installation de flash non. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 ben j'ai encore essayé, si je laisse coché cette option, ca ne s'installe pas. Peut être la version que j'ai dl, une erreur peut être? Pas trop grave, sans fonctionne déjà très bien comme ca ;) merci encore pour le recovery en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Question : faut-il être s-off pour flasher cette rom ? Explication : Aujourd'hui je viens de débloquer le bootloader pour installer cette rom. Donc recovery tactile installé (ClockworkMod Recovery v6.0.4.6) je flash la rom (HD61.1) sans être s-off car sur leur forum ils disent s-off or s-on. Je suis les étapes,je ne root pas. Résultat est qu'il reste bloqué sur le logo HTC. Avec la HD 53.0 c'est pareil. Merci. Modifié 1 avril 2014 par ArturBxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Le root est obligatoire pour flasher la ROM. et utilise plutôt TWRP comme recovery, bien meilleur que CWM sur le One. ben j'ai encore essayé, si je laisse coché cette option, ca ne s'installe pas. Peut être la version que j'ai dl, une erreur peut être? Pas trop grave, sans fonctionne déjà très bien comme ca ;) merci encore pour le recovery en tout cas. ré télécharge ta ROM, peut-être que ton fichier était corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Il faut pas flasher le fichier boot .img avant la rom en S-ON ? depuis mon 0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Ok j'ai réussi avec la TWRP recovery. Je suis en rom HD61.1 . J'ai installé une rom custom en espérant améliorer l'autonomie de la batterie car depuis la mise à jour 4.4 ma batterie fondait à vue d’œil. Modifié 2 avril 2014 par ArturBxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Il faut pas flasher le fichier boot .img avant la rom en S-ON ? depuis mon 0ne Peut importe si tu flashes après ou après la ROM. Evidemment il ne faut pas faire de wipe entre les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 J'ai pas flashé le fichier boot et ça fonctionne. Par-contre elle a un petit bug la rom. Quand je quitte certains réglages, par ex: je quitte le Bluetooth, le téléphone reboot. Si non le sense 6 est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Je n'ai eu aucun reboot avec cette rom moi. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 J'ai pas flashé le fichier boot et ça fonctionne. Par-contre elle a un petit bug la rom. Quand je quitte certains réglages, par ex: je quitte le Bluetooth, le téléphone reboot. Si non le sense 6 est pas mal. T'as fait les wipes correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) @@Android sauvage. La dernière fois que j'ai flashé une rom c’était il y à 3 ou 4 ans sur un Motorola.Puis j'ai eu des iPhones jailbreak et un Xperia Z.La ça fait un an que j'ai le HTC One et je viens seulement de le débloquer. J'ai passé deux après-midi pour étudier les procédures et encore je ne maitrise pas le s-off.Pour les wipes je me souviens que vaguement les étapes (Motorola). Alors si tu veux bien vite m'expliquer quand et quels wipes il faut faire ce serait sympa . Je te remercie d’avance. :-) La je viens de faire un wipe cache + Dalvik cache puis flash de la rom mais j'ai tjs le même problème de reboot. C'est possible que j'ai loupé une étape en installant ma rom. Modifié 3 avril 2014 par ArturBxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Avant d'installer une ROM il suffit de faire un wipe data / factory reset. Ca efface tout. C'est écrit en toutes lettres dans la procédure d'installation normalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Je n'ai eu aucun reboot avec cette rom moi. Sent from my HTC One using Forum mobile app J'ai fait une demande pour t'attribuer le topic ;) J'attends une réponse des modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Merci. J'ai fait une demande à Castle mais il n'a pas répondu. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonsoir, Sujet rétribué à @ ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Merci je vais avoir du taff :) Sent from my HTC One using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) TOPIC MIS A JOUR Modifié 7 avril 2014 par Andronymous 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Clap clap clap !!! J'applaudis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 :p Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Hello, Sense 5 toolbox fonctionne chez vous ? Chez moi, il me fait des fc à répétition :-/ depuis mon 0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Non malheureusement. Je voulais le préciser j'ai oublié. Sense 6 Toolbox Alpha n'est pas présent malgré ce qu'indique le développeur. Je pense qu'il va falloir patienter quelques jours encore. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Ok, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast07 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Il est présent dans la rom version 62.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Tu l'a installé ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast07 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Oui, oui le jour de sa sortie. Elle est bien stable comme il faut et j'ai effectivement Sense 6 Toolbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.