Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

Bonjour , j'ai un gros souçis , j'ai voulu installer la derniere rom HD revolution mais avec la rom clockworld touch 6.0.4.3 , la rom a commencé a s'installer mais depuis j'ai l'icone HTC sur fond blanc et aprés plusieurs minutes d'attente j'ai tenté de retourner dans le recovery mais il plante , ça me met "entering recovery " et hop j'ai le reboot de mon HTC ONE , avec le joli logo HTC vert sur fond blanc . . que fais je ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installerai meme plutot la derniere version de TWRP comme recovery, c'est fortement conseillé pour la Revolution HD 5.1 (version Google Edition), et effectivement j'ai eu des problemes quand j'ai essayé de l'installer avec CWR. Je ne sais pas si c'est mieux aussi pour la version Sense, mais essaye si tu restes bloqué.

Modifié par diantro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai en tête de flasher L'ARHD Google Edition. Or, sur le topic XDA, il est dis : 

 

You need:

Ma demande concerne le firmware. J'ai lu le topic le concernant, mais mon anglais atteint ses limites. 

En gros, j'ai compris que le firmware concerne la partie radio, bootloader, recovery, etc... donc est-il fortement recommandé de l'avoir sous la main au moment de flasher la rom? Et pour ceux qui l'ont flasher, ont-ils eu recours au firmware? 

 

D'avance merci de vos réponses... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le firmware est un package contenu le bootloader, la radio et d'autres trucs (mais pas le recovery normalement). Ce n'est pas compliqué à flasher et effectivement il vaut mieux disposer de la dernière version tout le temps.

Quant à savoir si c'est réellement obligatoire pour que la ROM fonctionne, il faut attendre l'avis d'autres utilisateurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhhhh je vais ptet me laisser tenter ... J'ai pas suivi tt recement ... de la 31.6 a la nouvelle, de grosse diff ?

Pas de grosse différence non.

Yop !

Quelqu'un parmi vous est en kitkat et réussit à faire fonctionner adaway ?

https://forum.frandroid.com/topic/175747-adaway-44-sense-%C3%A9dition/#entry2834028

J'utilise adblock et tout fonctionne.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il être en S-OFF ou non pour la dernière version ? Sur XDA ils disent "HTC One unlocked with htcdev.com (S-ON) or S-OFF" mais plus bas il y a aussi écrit "You need S-OFF, otherwise you'll experience boot-loop!"

 

Edit : Je parlais de la Google Edition autant pour moi

Modifié par McEckett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Je suis sur la dernière version de la rom (40.3) et j'ai un petit souci avec les mods de sense toolbox. J'ai voulu installer center clock et recent app AOSP mais ça ne fonctionne pas.

J'ai rebooté le phone plusieurs fois mais ça change rien...

J'ai loupé quelque chose ou c'est pareil chez vous?

depuis mon One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise actuellement la ROM Viper, est-il possible de supprimer Sense avec l'AR ? Sur XDA ils disent aussi que l'autonomie est meilleure, c'est réellement le cas ?

Sous Viper, tu peux effectivement supprimer Sense à l'installation via Aroma. C'est ce que j'ai fait. Et l'autonomie est effectivement géniale. Mais attention, si tu supprimes Sense, tu dis adieu à ses widgets et BlinkFeed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph: Xposed est-il installé?

 

 

Pour ma part, petit soucis en revenant de la Google Edition 5.2, après un factory reset, une install propre, un wipe dalvik et un reboot, je me retrouve bloqué sur l'écran avec le message rouge (this build is for development...).

 

Une petite idée du soucis? Pour plus de précision, je suis S-OFF, en Hboot 1.44 et je venais de la ARHD GE 5.2.

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Je suis sur la dernière version de la rom (40.3) et j'ai un petit souci avec les mods de sense toolbox. J'ai voulu installer center clock et recent app AOSP mais ça ne fonctionne pas.

J'ai rebooté le phone plusieurs fois mais ça change rien...

J'ai loupé quelque chose ou c'est pareil chez vous?

depuis mon One

 

Met a jour Xposed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gaja, je suis en 2.6.6.3.

 

j'ai même reflashé le recovery via Fastboot mais rien.

 

Ensuite j'ai essayé de monté le One via recovery pour injecté autre chose, mais il n'est pas reconnu.

 

Du coup, j'ai tenté d'injhecté via fastboot, mais là, pas de réaction malgré la commande adb push, alors, à moins que ce soit normal (la rom fait quand même plus d'un giga...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...