Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

Non il y a un gars qui a un problème de batterie et de surchauffe, et l'autre lui répond que les autres n'ont pas ce problème et qu'au contraire l'autonomie est améliorée. De toute façon, à chaque maj de ROM, des gens se plaignent d'une baisse d'autonomie, et si tu parcours le fil dédié aux majs officielles du one, tu constateras que des gens se plaignent aussi d'une baisse d'autonomie après une maj OTA officielle. Et la réponse à tout ça semble à chaque fois de faire un full wipe avant la maj, y compris pour les officielles (ce que sous-entend d'ailleurs la personne qui répond dans ton lien en demandant s'il a fait un full wipe ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains je voulais passer de la viper a celle ci mais j'arrive pas a trouvé le lien pour télécharger la 31.0, vous pouvez m'aider a le trouver svp

merci

 

Edit : j'ai trouver j'avais pas vu que c'était que pour les followers

Modifié par beko252
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je ne trouve pas sur cette room dans paramètres le menu "utilisateurs avancés ou expert" avec les options débogage usb etc... 

Est ce normal?

Pour activer les options développeurs il faut aller dans les infos logicielles puis sur plus et enfin sur faut appuyer 7 fois (ou plus j'ai plus le chiffre en tête) sur numéro de build pour les activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai installé récemment cette rom.

Il y a 2 choses que j'ai pas et que j'aimerais avoir.

Tout d'abord j'ai pas trouver pour avoir un menu Power pour avoir le choix de redémarrer en recovery ou bootloader, ensuite j'aimerais retrouver l'appui long sur la touche retour qui me permettait d'avoir mon écran en entier sur les applications comme twitter...

Voila je sais pas si c'est possible je continue mes recherches. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis sur la 5.1 Google Edition. Avant j'étais sur la 31.6. avec Sense 5.5 et Android 4.3. Du coup ça donne quoi KitKat avec la 40.x par rapport à la 31.6? Quels changements notables ? Le changelog ne m'apprend pas grand chose, et comme il y avait déjà Sense 5.5 sur la 31.6, je me pose la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40.3 Dispo, plus personne ne s'occupe de ce forum?

Il affiche encore la version 10 de la ARHD.

S'il y a un candidat pour s'occuper du topic il peut se signaler et un modo lui donnera la possibilité d'éditer et gérer le premier post je crois.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour apporte quelques corrections sur blinkfeed, Zoe,...

Ensuite c'est plus pour les développeur pour qu'il puisse travailler sur KitKat !! Il y a l'apparition des lueurs d'Android stock (quand on arrive au bout d'un défilement)

Après rien de notable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...