ToroRico77 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ok donc je le passe en update rien dautre a faire? Je fais un backup depuis twrp dans le doute pour restaurer en cas de probleme. Vous avez observé des bugs sur le m7 car sur le xda, ya des bugs avec le son quelque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) @@ToroRico77 Les UPs ne sont pas pas autorisés en moins de 24h d’intervalle, il faut utiliser le bouton "Modifier". Si je me souviens bien ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque, merci de faire attention la prochaine fois. Modifié 5 novembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Quelqu'un aurait le lien de download de la version 31.6 svp ? Il semblerait que Mike ne soit pas au courant que les anciennes versions de sa ROM sont utiles pour passer S-Off et les a donc supprimer de son site <_< EDIT : C'est bon trouvé :) Modifié 8 novembre 2014 par Raka936 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axigny Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, je viens par ici en cherchant de l'aide, J'ai mon M7 qui est planté. j'ai voulu installer cette rom en suivant le tuto mais j'ai du me planter quelque par... La je me retrouve avec TWRP v2.8.1.0 me disant : " No OS Installed ..." Quelqu'un pourrait il me filer la main? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Lis bien les messages précédents et tu comprendras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axigny Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 J'ai pu voir que le problème comme tu dis a été mentionné mais je reste dans le même état. j'ai beau faire ce que je veux il reste bloqué sur la première image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Jadore cette rom. Perso aucun probleme. Elle fait vraiment clean... Cest surtout ca qui me plait vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Version 83.1 dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai passé la maj 83.1. aucun souci et ça a résolu un de mes problèmes depuis ce matin mon téléphone ne fonctionnait plus. J'arrivais à passer les appels mais on ne m'entendait pas... j'adore cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 hello , tu as fais quoi pour l'installation ? juste flasher par dessus la version précédente ou alors tu as fait une installation totalement propre. ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Si tu es déjà sur ARHD, un wipe cache/dalvik suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 j'ai pas fait total wipe juste la première ligne. La deuxieme te fait un total wipe sauf la purge de la sd virtuel, plutot cool car c'est la ou normalement est stocké le zip de ta rom... par contre je sais pas vous mais meme avant la 83.1, j'ai vu que sur le play store y'a des packages htc qui etaient en attente de mise à jour mais pas proposés dans ma liste. C'était htc weather et htc horloge. Après le passage en htc 83.1, il me reste le package horloge, mais quand j'essaye de l'installer il me dit : erreur, le fichier du package n'a pas été signé correctement. Veuillez désinstaller la copie précedente de l'application puis réesayer. que dois je faire svp ? merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakouxp Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 bonjour a tous ! j'ai un soucis je reste bloque sur le logo Htc \Fastboot>fastboot getvar all(bootloader) version: 0.5(bootloader) version-bootloader: 1.57.0000(bootloader) version-baseband: 4T.29.3218.08(bootloader) version-cpld: None(bootloader) version-microp: None(bootloader) version-main: 6.09.401.5(bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON(bootloader) serialno: xxxxxxxx(bootloader) imei: xxxxxxxxxx(bootloader) meid: 00000000000000(bootloader) product: m7_ul(bootloader) platform: HBOOT-8064(bootloader) modelid: PN0710000(bootloader) cidnum: HTC__203(bootloader) battery-status: good(bootloader) battery-voltage: 4292mV(bootloader) partition-layout: Generic(bootloader) security: on(bootloader) build-mode: SHIP(bootloader) boot-mode: FASTBOOT(bootloader) commitno-bootloader: dirty-6d8a0b(bootloader) hbootpreupdate: 11(bootloader) gencheckpt: 0all: Done! je ne comprends pas pourquoi merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bootloop... Ton One est S-ON, tu as flashé le boot.img depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakouxp Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 merci de ta réponse ! mais maintenant je n'ai plus acces a la sdcard du one tu aurais une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Éteint le phone par un appui long sur Power et rédémarre-le en appuyant sur Power et volume- simultanément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Version 84.0 est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Elle apporte quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Elle est basée sur le dernier firmware 6.09.401.12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 J'ai mis à jour je vois pas trop ce que ça change. Je vais voir si y'a des améliorations de la batterie... en tout cas le mode auto en video déconne toujours autant, obligé de forcer en hd ou hd rapide. j'ai vu sur un autre site : Based on the new official 6.09.401.12 update Sense 6 Toolbox updated to the latest 1.4.5 Updated SuperSu to the latest 2.40 Updated Sense components:- HTC Gallery- HTC File Manager- HTC Launcher- HTC Notes- HTC Service Pack- HTC Video Hub. Other minor changes and fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Castel Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour a tous, Moi aussi j'apprécie beaucoup cette ROM. Avant j'étais sur VIPER ONE, c'est peut être qu'une impression, mais la rom HD REVOLUTION a l'air de moins vite user la batterie... J'écris ce message car j'ai un problème avec plusieurs ROM, dont la HD REVOLUTION. Ce problème, c'est que quand on m'appelle, je n'entends pas la voix de la personne ! (l'autre ROM en question est INSERT COIN mais je ne me rappelle plus la version, je crois que c'est la dernière). Quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir ? Est ce que c'est la version du farware qui pourrait créer ce bug ? J'ai voulu prendre les devant et essayer de le changer, mais apparemment, il faut faire très attention aux différentes manipulations sous peine de briker le téléphone alors j'ai pas trop envie de m'y essayer !! Pour information : ROM : HD REVOLUTION 84.0 Version de la ROM : 6.09.401.12 Merci d'avance pour vos réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour a tous, Moi aussi j'apprécie beaucoup cette ROM. Avant j'étais sur VIPER ONE, c'est peut être qu'une impression, mais la rom HD REVOLUTION a l'air de moins vite user la batterie... J'écris ce message car j'ai un problème avec plusieurs ROM, dont la HD REVOLUTION. Ce problème, c'est que quand on m'appelle, je n'entends pas la voix de la personne ! (l'autre ROM en question est INSERT COIN mais je ne me rappelle plus la version, je crois que c'est la dernière). Quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir ? Est ce que c'est la version du farware qui pourrait créer ce bug ? J'ai voulu prendre les devant et essayer de le changer, mais apparemment, il faut faire très attention aux différentes manipulations sous peine de briker le téléphone alors j'ai pas trop envie de m'y essayer !! Pour information : ROM : HD REVOLUTION 84.0 Version de la ROM : 6.09.401.12 Merci d'avance pour vos réponses !! Hello J'ai le même problème depuis quelques temps avec la dernière viper rom ( même après réinstallation de celle-ci ) je n'entend personne et personne ne m'entend, mais pas encore eu le temps de me pencher dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 @, @@Neo Squall, regardez ici. Ça doit correspondre à votre problème... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Castel Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Merci Cavalier, j'ai retrouvé le son en téléchargeant l'application puis en décochant la case "Checking" ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Merci bien je test sa demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.