Shyruko Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) et niveau batterie ? La V6 de sortie, j'ai a peine eu le temps de DL la 5.1 ^^ Modifié 20 avril 2013 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpat Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 je viens d'installer la 6.0 mais mon HTC ne se synchronise pas avec mes sauvegardes de compte htc.. quand je vais dans "comptes et synchronisation", "compte HTC", il est écrit sous mon adresse de compte : synchronisation désactivée... je n'ai rien désactivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 j'ai pas encore flasher personnellement et je me sert pas du compte HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpat Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 bon ben moi ça me gave un peu.. rien de bien neuf avec ces roms, que des ennuis pour le moment.. je repasse sur ma sauvegarde d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) J'aimais bien la 3.8 perso mais j'ai pas fais de back up :( Edit : la 6.0 ne boot pas chez moi .. je reste sur la 4.X Modifié 20 avril 2013 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Moi j'ai du mal a comprendre quand meme. Il fait des roms, mais il a pas le telephone, du coup forcement c'est moins fiable, il peut pas tester etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 je la 6.0 depuis quelques heures pour l'instant pas de problème, en tous cas merci pour les tutos car venant d'un iphone j'étais un peu perdu mais c'est pas compliquer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Non quand on suis a la lettre les instructions c'est simple ;) Premier post mis a jour ... il est dur a suivre le mike, il met la 6.0 dans le titre, la 6.0 en telechargement sur le topic, mais le changelog de la 6.1 alors qu'elle n'est dispo que depuis son canal IRC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui comme tu dis sa deviens dur, j'ai a peine flasher la 6.0 ... pas le temps de ce faire une opinion le dev n'a pas le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je trouve juste que le réseau est légèrement moin performant que sur la rom SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui comme tu dis sa deviens dur, j'ai a peine flasher la 6.0 ... pas le temps de ce faire une opinion le dev n'a pas le téléphone? Non pas encore il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Pour l'instant non il ne l'a pas. Il a un One X+ ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mal-59 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 bonjours a tous, voila je viens d'acheté le htc one et je voudrais avoir l'option zoom (pour les malvoyants ) qui est disponible sur mon ancien téléphone (galaxy nexus, "android 4.2") cette option est disponible que sur la dernière version android dans le menue acéssibilité. Quelqu'un pourrait m'aider svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Poste dans la section question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Dans les parametres d'affichage tu peux passer la taille de la police sur "tres grand" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Comment on allume le one par les boutons volume svp ? Et quand une maj de la roms sort on doit à chaque fois formater ? Ou ya un système de maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Allumer le one par les boutons volume ? Une maj de la rom : Wipe Cache & Wipe Dalvik-Cache suffisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui j'ai lu sur un topic que il existe un mods pour allumer le one par le bouton volume+. Les maj se télécharge directement sur le topic xda c'est sa ? plus de 900mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou88 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui j'ai lu sur un topic que il existe un mods pour allumer le one par le bouton volume+. Les maj se télécharge directement sur le topic xda c'est sa ? plus de 900mo ? 950mo pour la 6.2 qui vient à l'instant de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Merci je viens à peine de mettre la 6.1 :o. J'ai l'impréssion que ARVHD est moin fluide que la roms stock Modifié 23 avril 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 RAS de mon côté avec cette ROM en 6.2 et son firmware 1.29.401.12 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Arf déjà une MAJ 7.0, si je flash sans WIPE je ne perds RIEN (apps, settings et compagnie)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou88 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Non non tu ne perdras rien du tout ! Puisque la base du firmware change (passage en .13 il me semble), fais tout de même un wipe cache Modifié 24 avril 2013 par yannou88 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 cela va trop vite niveau maj, je me demande comment il les test .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Et puis pas de grandes nouveautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.