Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

Vraiment pas mal la nouvelle mise à jour que Mike viens de sortir :D

Parcontre il semble que les applis pré-chargés (les fameuses "preloaded data apps") ne soient pas toutes incluses dans le zip qu'il à fournit.

Parmis les retours (très nombreux au passages!) j'ai aussi pu observer qu'un problème de données était de la partie à cause de l'ajout du multi-users.

Point négatif également; il semblerais que le 4.2.2 soit plus lent que le 4.1.2..

Personellement je préfère attendre de voir la futur maj, histoire de savoir à quoi m'en tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de l'installer ( la v10 ) aujourd'hui et impossible de mettre une de mes musiques en sonnerie d'alarme mais en sonnerie d'appel sa passe. Quelqu'un d'autre à le même soucis ?

Edit : j'ai pus l'ajouter à partir d'une alarme et après je pouvais de nouveau le faire à partir des paramètres pour mettre en par défaut

Son faible à mon gout, même dans le casque. Quand j'ai eu mon one le casque beats studio vibrait plus qu'un vibromasseur ( lol ) à fond et là pas une vibration.. c'est pas que j'écoute à fond ( attention les oreilles ) mais de temps en temps j'aime bien mettre du son. Pour info j'ai installé pure x audio et si j'ai le temps je testerai sans demain.

Modifié par Neo Squall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également installé la V10 et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'améliorations mais je trouve que le téléphone est plus fluide maintenant. Par contre j'ai le problème de radio maintenant, j'ai perdu 2 méga avec la nouvelle radio donc je cherche à remettre l'ancienne radio.

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neo Squall : Un peu embetant pour le son ! Tiens nous au courant. J'ai pas encore pu testé mais si ça se trouve il y a eu un oublie de "libs" ?

En tous cas c'est bizzare, les gens sur xda disent que le son est meilleur !

Vous devez certainement pas avoir le même vibro à la maison :P

@Stephen37 : Beaucoup de gens semblent mécontents de la nouvelle radio..

Edit : Ajouts d'infos

On peut dire que Mike ne chôme pas !

C'est une belle mise à jour qui nous attends d'ici à demain soir, la fameuse v10.1 avec au programme un beau changelog qui nous annonce que du beau !

- Le soucis des applications préloads à été fixé (en bref les applis par défault made in HTC font leur retour)

- Le Wakeup mod sera inclus (réveil du téléphone par les touches de volume il me semble)

- Script de mise à jour, mis à jour.

- Le exchange security mod sera inclus également (retire la saisie obligatoire d'un code PIN pour déverrouiller le téléphone pour les comptes mails exchange)

- Fichiers inutiles retirés, et/ou mis à jour.

+ Il sera recommandé de ne pas mettre de kernel custom !

Voilà en bref les nouveautés que je viens de traduire si j'en crois sa page xda.

Je pense l'installer et franchir enfin le pas avec les roms customs.

Le 4.2.2 étant désigné comme super niveau batterie avec le htc one ^_^

Modifié par Malibu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la mise à jour ARHD 10.1 en 4.2.2, on a un petit regain de fluidité par rapport à la 10.0 et surtout on récupère la lampe torche, calculatrice etc etc.

L'autonomie de la batterie par contre en veille est excellente, mais dès que l'on fait la moindre action ça descend vitesse grand V par rapport à la 9.4 qui était, il faut le dire, top, à ce niveau là. Je tenais presque trois jours, là, la moité.

Le fait de retrouver un peu d'AOSP avec les commutateurs système, c'est assez sympa. L'option" daydream" est cool aussi, mais le theme d'origine est limité, il faut en rajouté sur le store pour avoir un truc cool.

Ce qui me manque c'est l'APM mais ça devrait être de retour sous peu, Mike fait un super boulot.

J'ai mis la dernière version du baseband en .24, la captation est très bonne et la rapidité aussi(débit et vitesse d'accroche au réseau), mais du coup je me demande si ce n'est pas ça qui pompe un peu trop dans la batterie...A voir ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée !

Par contre j'ai l'impression que ca a déplacé le contenu de sd card ailleurs, car j'ai tout recollé ensuite et il ne me reste plus que 3go de dispo

...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai flashé la 10.1 comme prévue.

Pour le moment j'ai noté une baisse d'autonomie significative (5h) mais il semble que ce soit du au fait que lorsque je l'ai flashé il était à la moitié de la batterie..Donc je vais voir si ça repars ou pas.

Dès le 1er allumage le téléphone semble plus rapide à démarrer, plus réactif.

Le son à l'air d'être moins fort..Oups.

Quelqu'un à un lien pour la version 9.4 ? Grand merci d'avance à celui ou celle qui peux en fournir un :lol:

Modifié par Malibu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son à l'air d'être moins fort..Oups.

Bizarre moi c'est l'inverse j'ai carrément mieux maintenant. Je connais quelqu'un qui bosse chez HTC et le sien qui est une présérie avait le son plus fort que le mien avant car à priori, certaines versions sont bridées pour une question de norme.

Depuis la mise à jour avec la dernière ARHD 10, mon son est plus fort que le sien sur le même morceau, lu avec le même logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais trouvé l'autonomie top en ARHD .. je tiens difficilement la journée même sans 3G constante allumée.. déjà sur le Nexus la 4.2.2 était chez moi plus gourmande

Vous avez flashé des kernels customs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie c'est franchement bof de mon côté en 10.

Avec la ROM Stock sur une journée de 8 heures à plus de minuit je tenais relativement à l'aise.

Là en 10 ARHD , je l'ai debranché à 8 heures, je suis à 40% seulement.

Je vais flasher la 10.1 et je ferais un retour sur l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas trop mal, 80% restant apres 6h, avec musique en BT pendent 1h, quelques check mail + tapatalk, et la je viens de perdre 15% en faisant des tests avec le volume sur les HP a fond + ecran alumé + effets audio (donc + d'utilisation CPU)

Ca me fait 66% restant en un peu moins de 8h, pas trop dégueu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment pas moyen niveau autonomie...Chargé en full à ~ 10h30 et là à 17h j'étais à 10%...

A côté j'ai vu aujourd'hui un iphone 4s à 40% en ayant bien dosé le net, et des jeux et des sms...

Il faut la version 9.4 ! je viens de télécharger la trickdroid 5.60 en attendant si jamais parceque là c'est mort.

edit : J'ai réussi à trouver un lien ! Voici donc le lien pour la version 9.4 si jamais quelqu'un en a besoin

@Kuraiba : Assure toi de ne toucher aucun bouton via le tactile, tu fais tout uniquement via les touches volume + et - ainsi que le bouton d'allumage ;)

Modifié par Malibu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...