Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

De tout de façon portabilité programmé pour le 10 septembr. Merci B&You pour les services qui m'ont été proposés pendant un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon hier j'ai fait des TEST est la... SURPRIZE !!!

 

1er test : downlaod 21156kb/s upload 909kb/s 51ms

2eme test : download 23919kb/s upload 1262kb/s 58ms

3eme test (chez moi):  download : 13828kb/s upload : 972kb/s 83ms

 

Aujourd'hui (chez moi) : 8298kb/s upload : 1324kb/s 83ms

 

c'est correct, mais encore loin des 42mb/s...

 

Trop variable a mon gout :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)
Je souhaiterai faire débloquer un Galaxy nexus que j'ai acheté d'occasion. L'ancien propriétaire l'avait acheté directement chez Bouygues (et donc simlocké). Je l'utilise chez B & You (donc pas de soucis pour le simlockage), mais je souhaiterai le vendre à quelqu'un qui est chez Sosh, il faudrait donc le débloquer.
Cependant, je me demandais qui contacter, Bouygues télécom, ou B & You ? De plus, quel service contacter ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai un doute sur son simlockage.. :D
J'ai la facture sous les yeux, et elle est au nom de B & You. Il serai donc sencé être désimlocké non ? Toutefois, losque je met une carte sim Sosh, je n'ai pas de réseau, seulement "urgence uniquement". (Mais aucun probleme pour entrer le code pin). Du coup, simlockage ou pas ? :)
Si jamais il l'est, quelles informations me faudrait-il du précédent propriétaire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il me semblait aussi, mais lorsque je met une carte sim Sosh (en l'occurrence, celle de mon père à qui je dois vendre mon nexus), impossible de la faire fonctionner, il ne veut pas se connecter au réseau.. :s
Dans le doute, j'ai quand même contacter le service de desimlockage de B&You, on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec une autre sim orange, et il fonctionne nickel, donc il est bien désimlocké. :)
Reste à savoir pourquoi il ne fonctionnait pas avec Sosh, alors qu'il fonctionne très bien avec orange. (Donc même réseau :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jamais stable le débit, c'est dû à différents paramètres.

Si tu arrive à me trouver quelqu'un qui tourne à 42mbps en H+ je veux voir :P

@/root: t'as quoi comme terminal ??

 

Salut PuNkA.YaNoU,

 

C'est marqué a coté Samsung Galaxy S4 I9505 rooté :'D

Je c'est qu'il gère la 4G, DC etc... 

Mais je suis sur que c'est de la connerie le 42mb/s aucun opérateur le fourni... Ils ont cas mettre "jusqu’à 150mb/s voir 1gb/s"...

Fin bon perso je me fait pas d'illusion je me doute très bien que se débit jamais on l'atteindra...

 

Cdlt

Modifié par /root
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aurais une petite question, j'ai fais une demande de portabilité d'un forfait free à un forfait B & You (19€90)

 

J'ai reçu et activée ma carte via le site et ma portabilité sera effective le 07/09/2013. J'ai donc un numéro provisoir de quelque jours, si j'utilise se numéro provisoire cela

 

va-t-il entrainer un surcoût sur ma facture ? Pouvez vous me renseigner s'il vous plait.

 

En vous remerciant, DoggY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...