Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Le débit n'est pas mauvais du tout pour moi situé sur Nantes et ces alentours. En tout cas ca me convient bien par rapport à Virgin mobile ou les débit était plus que bridé. Le débit bouygue était meilleur que mon débit wifi free chez moi dans mon immeuble quand j'avais testé pour dire. Sinon le tarif des gros forfait est agressif quand même par rapport au ancien. Avant 60€ pour 5Go. On passe à 50€ pour 8Go. Moi j'ai baissé à 3Go avec la Bbox pour 55€/ mois. Je trouve ça très raisonnables. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Je suis BandYou moi. En H+ je dépasse pas les 15 mbps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débit n'est pas mauvais du tout pour moi situé sur Nantes et ces alentours. En tout cas ca me convient bien par rapport à Virgin mobile ou les débit était plus que bridé. Le débit bouygue était meilleur que mon débit wifi free chez moi dans mon immeuble quand j'avais testé pour dire. Sinon le tarif des gros forfait est agressif quand même par rapport au ancien. Avant 60€ pour 5Go. On passe à 50€ pour 8Go. Moi j'ai baissé à 3Go avec la Bbox pour 55€/ mois. Je trouve ça très raisonnables. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Ça te fait un 3Go à 23€ ;)

A ce propos t'as payé combien les frais de migration ?

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis BandYou moi. En H+ je dépasse pas les 15 mbps...

Oui c'est ce que j'avais également. Justement pour moi c'est pas mal du tout :-)

Ça te fait un 3Go à 23€ ;)

A ce propos t'as payé combien les frais de migration ?

Bin j'ai rien payé ^_^ jetait parti pour modifier mon forfait au bout des 4 mois contre 150€ (moins d'après ce que tu m'avais dit).

Quand tu as balancé tes nouveaux abonnement j'ai appelé Bouygue pour prendre la BBOX mais pas forcément pour modifier mon forfait et voilà ce fut la bonne nouvelle :-)

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouais carrément. Je peux te dire que je puisse plus que content de Bouygues. J'attends la Bbox classic avec impatience.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Ha oui en effet 30 Mbps ça dépote !! Moi je viens de Virgin donc je suis très satisfait. Ça te suffit pas les 15 mbps ?

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi lorsque j'ai pris mon abbo b&you en H+ je tourner dans les...15-22mb/s (déjà pas mal mais loin des 42mb/s...).

Depuis maintenant quelques mois j'ai vraiment l'impression que B&YOU bride les clients... je suis constamment entre 4 et 10mb/s avec une moyenne a 6mb/s en général...

 

Je comprend pas pourquoi il bride autant le débit (test a plusieurs heure, plusieurs jours....).

 

Je vois pas non plus l’intérêt de brider une/des connexions vue qu'il y a un système de fair use...

 

Malheureusement (ou heureusement...) aucune plainte contre le débit en H+ peut être faite pour la simple raison qu'il y a marqué "Jusqu’à 42mb/s"...

 

Oui les opérateurs joue très bien avec les mots ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en sert rien mais j'ai essayé a plusieurs endroit ou j'était en H+ est je tourne a 6mb/s... avec un Fair use inférieur a 3go !

@Floniort: tu es chez B&You depuis combien de temps ?

Modifié par /root
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je me pose des questions PUNKA...

D'ailleurs j'ai une question pourquoi BYOU/Bouygues ne permet pas d'avoir le suivis conso par SMS ?

Genre on envoie n'importe quel lettre ou mot au XXX (numéro de Byou) et il nous renvoie une réponse avec 

Voix : XX:XX:XX

SMS : XXX 

MMS : XXX

DATA : XXXMB/3GB

Hors Forfait : X€

 

Free a se système est j'avoue il me manque, j'aime bien savoir se que j'utilise sur le forfait que je paye...

surtout les SMS/MMS...

 

Il y a plusieurs avantage, la première simple d'utilisation, utilisable n'importe ou (même sous des zone peu couverte genre 2G), n'utilise pas de "DATA" et sécurisation de nos comptes.

 

Ouii il n'y a aucune application officiel sous iOS/Android permettant d'avoir un vrais suivi consommateur, je pense pas que envoyer nos informations a une applications tiers soit très sécurisé... 

 

Pense-tu que BYOU va intégrer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en sert rien mais j'ai essayé a plusieurs endroit ou j'était en H+ est je tourne a 6mb/s... avec un Fair use inférieur a 3go !

@Floniort: tu es chez B&You depuis combien de temps ?

Il etait 2h du mat pour mon test. La journée c'est l'enfert. Sinon pour te répondre, depuis 1 mois. Actuellement je tourne à 1mo. Vive Bouygues Modifié par Floniort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait léger 1mbps :/

@/root: J'avais ça chez Orange. Mais ça n'a jamais existé chez Bouygues.

Et à mon avis, c'est pas demain la veille au'on aura ça

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...