PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Oui problème récurrent dû à des travaux sur les antennes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Moi j'ai un débit pitoyable. Surement du au déploiement des antennes 4G. En ce qui concerne le forfait à 29.99, il passera à 39.99 en janvier? Si c'est le cas, le forfait ne sera pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai vu plus de 10 clients ce matin avec la même anomalie. :o Ça ira mieux mardi :) Moi j'ai un débit pitoyable. Surement du au déploiement des antennes 4G. En ce qui concerne le forfait à 29.99, il passera à 39.99 en janvier? Si c'est le cas, le forfait ne sera pas pour moi Si tu souscris avant janvier tu sera toujours à 29,99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Oki bon à savoir. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 EDIT: J'ai des coupures de la 4G et de la 3G par intermittence. Normalement j'ai une barre en 4G à mon taff, des fois j'ai 4 barres pendant 30 secondes puis coupures, et ça repart, etc... Tout ça depuis hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 En ce qui me concerne, aucunes coupures de réseau. Juste un débit pitoyable. Ça reviendra surement à la normal mardi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai le Note 3 dans les mains, il est vraiment top top le bougre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 BandYou proposera la 4G mais pas de suite. Du coup je vais attendre, je suis pas si pressé que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Elle vient d'où cette info ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Tiens, j'ai la surprise de voir 4G sur mon htc one dans le centre de Nantes aujourd'hui. Bon le débit n'était pas à la hauteur mais je pense que c'est pas ce que ce n'est pas déployé :-) [/img] Uploaded with ImageShack.us Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Modifié 27 septembre 2013 par razekiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Pas pour le 1er octobre mais B&You proposera bien la 4G. Une certitude selon le PDG de Bouygues Telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 C'est normal Punka que j'ai pu capter de la 4G? Les débits te semblent cohérent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami205 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Salut à tous moi j'ai la 4G depuis cette après midi et mon speedtest est à 40mbps! ! ! ! Comme dit sur freenews Bouygues à activé la 4G avant l'heure! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 40mbps, c'est pas mal ça. Déploiement national demain à 20h40. On est en phase de test cet aprem' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 C'est quoi le débit minimal qu'on puisse avoir avec la 4G? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Le pire que j'ai eu c'est 20mbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 C'est normal Punka que j'ai pu capter de la 4G? Les débits te semblent cohérent? Et je ne trouve pas ça cohérent niveau débit :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 J'attends avec impatience la mise à jour de l'application BouyguesTv , avec les 50 chaines HD. http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=2187&utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) RDV à 20h40 pour le déploiement officiel de la 4G ;) Modifié 1 octobre 2013 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Mise à jour déjà disponible https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.tv.android Mais pas compatible avec le Galaxy s4 , c'est quoi cette vaste blague ? Modifié 1 octobre 2013 par chunch72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pareil pour le HTC One... Incompréhensible :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 En résumé seul le LGE LG-E975 semble pouvoir accueillir cette application ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Personne n'a APK car je pense qu'un installation forcé permettrais de l'installer sur nos S4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Je vois ce que tu veux dire , mais même en récupérant le précieux fichier , une fois téléchargé , et après avoir accepté les conditions de l'utilisateur , l'appli bug et s'arrête , ce qu veut bien dire que c'est incompatible avec le Galaxy S4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Je vais me renseigner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts