chunch72 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Vu sur un forum " Version 6.0.1 est entrain d'etre mise en ligne pour android le soucis d’éligibilité sur certains smartphones devrait normalement etre réglé" @ suivre :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pour moi c reglé. Bravo Bouygues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pas pour moi , malgré la mise à jour 6.0.1 après avoir téléchargé l'appli , j'accepte les conditions générales d'utilisateur et ensuite bug total , écran bleu et noir et "B.tv s'est arrêté Rapport - Ok" J'ai jamais autant galéré avec une application , tout fait , désinstalation /réinstalation , vide du cache et des donnés ... rien n'y fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pour moi ça marche très bien et la qualité est au rendez vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdren Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Hello ! J'avoue être un peu déçu par ce lancement de 4G, je m'attendais à ce qu'il soit dispo au moins ce matin dans la ville de Laval... J'ai un idéo avec 4G et un HTC One et impossible de capter la 4G (bien que 2G/3G/4G auto soit sélectionné dans le type de réseau souhaité, que j'ai reçu un message vocal ce matin comme quoi je pouvais l'utiliser dès à présent et que je sois en pleine centre de Laval). Un retard de déploiement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Il y a effectivement quelques ratés (comme pour tout lancement). Il ne fait pas hésiter à le signaler auprès du service client afin que le tir soit rectifié. Bouygues veut tenir ses promesses. Si vous êtes couvert sur la carte de couverture et que vous n'avez pas de 4G, signalez le auprès du service client, ou tout simplement sur le topic, je ferais les remontées nécessaires. ;) Hello ! J'avoue être un peu déçu par ce lancement de 4G, je m'attendais à ce qu'il soit dispo au moins ce matin dans la ville de Laval... J'ai un idéo avec 4G et un HTC One et impossible de capter la 4G (bien que 2G/3G/4G auto soit sélectionné dans le type de réseau souhaité, que j'ai reçu un message vocal ce matin comme quoi je pouvais l'utiliser dès à présent et que je sois en pleine centre de Laval). Un retard de déploiement ? Et aux alentours ? Rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdren Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Hopla, j'ai parlé un peu vite, en redémarrant le téléphone j'ai switché en 4G ! La couverture est bonne, le débit 4G impressionnant (56.75mbps en dl, 22.67mbps en up), mais le débit une fois le fair use dépassé est honteux... 0.07mbps en dl et 0.75mbps en upload ? Serieusement ? :( Modifié 2 octobre 2013 par Valdren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami205 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut punka yanou j'ai lut dans les news frandroid que Bouygues offrait la 4G pour tout ses abonnés ce weekend c'est valable aussi pour les clients qui ont déjà un forfait 4G? Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je ne suis pas certain que ce soit pour les particuliers. Mais plutôt pour les pros cette offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Nan pour tout le monde car les clients BandYou y on droit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bon toi tu vas te faire un kiff ce week end lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Si les clients B and You y ont le droit , ça va me faire du bien , mon adsl est HS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Oui en effet tous les clients Bouygues et B&You y ont droit. C'est la fete du fair use ce week-end ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Oui c'est clair et net , d'autant que l’antenne est a coter ce chez moi , le débit devrait envoyer sec. D’ailleurs si je suis emballer il ce peut que je craque pour un forfait 4g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Je suis chez Sosh pour me donner envie de venir je peux avoir 1 an offert ? :) Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Non mais tu peux prendre un mois sans engagement offert :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 D’ailleurs si je suis emballer il ce peut que je craque pour un forfait 4g. Idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Quand il y aura un abo 4G sans engagement à 20e alors :) Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Mets 10€ de plus et tu l'aura ( radin :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami205 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai ma réponse car je viens de recevoir le fameux SMS de Bouygues Télécom!merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Profite bien de ce week-end no limit :) Vive Lille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Mets 10€ de plus et tu l'aura ( radin :p ) C'est la faute à Free :( Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 C'est la faute à Free :( Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid De tout façon, si free bouge une oreille, il y aura une riposte direct derriere :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ben autant riposter en lançant la 4G à 20e c'est pas le tout d'attendre sur les autres ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bien dit andro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts