whynot2 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 @Ghisy effectivement tiens nous au courant. Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, Je suis interessé par le forfait bloqué en série limitée (500Mo de data, appels illimités w-e, sms/mms illimités).Sur la page, le forfait indique sans engagement pour la formule avec juste une sim mais les mentions légales indiquent 12 mois?!! Quelle information est la bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) C'Est sans engagement ;) Quand je fais des forfaits bloqués en éco, sur le contrat il est indiqué: "engagement: 1 jour" lol Modifié 4 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 @PuNkA.YaNoU, une petite question: est-ce normal que je n'ai aucune info dans la rubrique "Mon compte" sur le site? Il n'apparait que ma commande du forfait, il n'y a aucun suivi des appels ou data... :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ça met du temps, j'ai reçu mon accès conso (forfait 4G 3Go) le 21 novembre en ayant activé la sim le 5 pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 je viens voir ici si d'autre personnes ont eu ce cas là avec le sav de bouygues. mon htc one a été envoyé en sav suite à un problème apres la mise à jour d'android après 3 semaines d'attente en sav, j'ai récupéré "mon" one. le rapport d'intervention mentionne que l'appareil doit subir un ordre de correction et que le centre de réparation a effectué l'application des modifications demandées par le constructeur. c'est tout!!!! ça veut dire quoi en langage technique ça??? aucune idée et pas d'explication en boutique! en tous cas j'ai mis des "" lorsque j'ai dit que j'avais récupéré "mon" one car je suis certain que ce n'est pas le meme appareil qu'on m'a restitué!!!! en effet j'avais fait tombé mon tel avant de l'emmener en sav et il avait une marque dans le coin en haut à droite au niveau de l'alu. et aujourd'hui, l'appareil qu'on m'a redonné n'a plus ce coup!! donc j'en déduis qu'on me l'a échangé!! par contre je ne comprends pas du tout pourquoi on me fait croire que c'est mon téléphone qu'on m'a redonné!!! est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et est ce normal que le sav ne me dise pas clairement que le téléphone a été échangé?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 T'as verifié l'IMEI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 oui c'est le même dans le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 N'ayant jamais envoyé de One en SAV je sais pas trop quoi te répondre... Tu penses qu'ils ont changé le chassis en alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 alors la je suis sur de moi il n'y a plus la marque de la chute. alors peut etre qu'ils ont changé le chassis! mais dans ce cas pourquoi ne pas le dire! l'imei est vraiment unique??? pas moyen de le trafiquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui on peut dire que le commentaire est vraiment évasif. Ca veut pas dire grand chose. Concernant l'IMEI, c'est un sujet délicat qu'on va éviter d'aborder si ça te dérange pas trop. Toujours est il, pour changer la carte mére du terminal, il faut tout démonter. Alors peut être que tu as juste un nouveau chassis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 un sujet délicat??? mais je demande est ce qpossible c'est tout parce que si c'est le cas c'est facile de refiler un portable autre en pouvant lui attribuer un imei d'un autre phone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui c'est faisable mais pas vraiment légal. Je pense pas qu'HTC s'amuse à ce genre de pratiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 sauf que je ne sais pas si c'est le sav de bouygues ou le sav de htc qui l'a eu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Comme le dit Punka c'est tout à fait possible de changer un IMEI et en recherchant un peu on peut tous le faire. Par contre venant d'un opérateur ou du SAV c'est "logiquement" impossible que cela arrive. Mais avec Bouygues je suis prêt à tout croire ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 en plus certaines applications propres à htc qui était installé d'origine sur mon tel n'y sont plus maintenant! comme par exemple 7digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Le téléphone passe par Cordon Electronics comme chez SFR et Orange. Et c'est le constructeur qui gére les réparations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 donc on pourrait très bien m'avoir redonné un autre téléphone en m'ayant fait croire que c'est le meme en me redonnant le meme imei! ou on m'a changé la coque alu mais dans ce cas bizarre qu'on ne me le dise pas! dnas les deux cas d'ailleurs bizarre qu'on ne m'ait rien dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Arf Andro t'as eu la totale toi, pour le coup ! donc on pourrait très bien m'avoir redonné un autre téléphone en m'ayant fait croire que c'est le meme en me redonnant le meme imei! ou on m'a changé la coque alu mais dans ce cas bizarre qu'on ne me le dise pas! dnas les deux cas d'ailleurs bizarre qu'on ne m'ait rien dit! Oui, en temps normal c'est plus explicite. Avec Samsung c'est nettement plus détaillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 ou alors c'est que le constructeur dans le cas de mon probleme preconise un echange mais encore une fois pas normal qu'on ne me le dise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) @ DRUSS Et non, pas de SAV, pas le temps, l'acheteur va pas vouloir patienter. Si si, j'ai bien patienté ;) Bon sinon du coup j'ai viré la rom comme je l'ai dit.Toute la surcouche opérateur (désolé pour Bouyg...) ... y a plus... Et au final pitite rom PAC et je me tate encore pour le kernel.Bref le Note II est niquel par contre... tu as fait un desimlock non officiel mais tu m'as envoyé le code de desimlock officiel...Je ne vais pas chipoter mais bon si je te relis...tu m'as juste dit desimlock officiel...avec code officiel... Modifié 6 décembre 2013 par speedycvc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Si si, j'ai bien patienté ;) Bon sinon du coup j'ai viré la rom comme je l'ai dit. Toute la surcouche opérateur (désolé pour Bouyg...) ... y a plus... Et au final pitite rom PAC et je me tate encore pour le kernel. Bref le Note II est niquel par contre... tu as fait un desimlock non officiel mais tu m'as envoyé le code de desimlock officiel... Je ne vais pas chipoter mais bon si je te relis...tu m'as juste dit desimlock officiel...avec code officiel... Salut Speedy ! tu t'es perdu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 lol non mais le citer est bloqué... et les copier coller aussi... le temps de mettre mon post au clair ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Sorti du contexte c'était pas évident je te jure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Tu m'étonnes! C'était presque un camoulox pour le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts