PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Et PAF ! Tous nos forfaits sont désormais 4G :) (sauf forfait bloqué) Modifié 9 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 chez B&You ou BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Chez BT c'est fait, chez B&You ca devrait pas tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 et les clients qui avait pris un forfait avec surcout pour la 4G ils vont se faire rembourser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 De quel surcoùt tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 je ne sais pas les forfait,4G n’étais pas vendu plus chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Début 2013: 24/24 + 3Go sans 4G = 60€/mois Fin 2013: 24/24 + 3Go AVEC 4G = 35€/mois Sacré surcoùt pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 je ne sais pas je n'ai pas de forfait BT donc je pose la question, mais faut resté réaliste quand même je cite "Fin 2013: 24/24 + 3Go AVEC 4G = 35€/mois" même pour fin 2013 ça fait chère, si j’étais resté chez BT (client pendant 10ans...) actuellement client free forfait 16€ avec 3G (et 4G si tel et couverture) c'est du simple au double, juste une précision si j'étais chez encore chez BT je n'aurais pas la 4G puisque pas de tel compatible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je suis content que tu sois satisfait de ton offre ! Je suis content de la mienne ! Et les clients Bouygues sont contents de la leur ! Tout va bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Sans compter les 20Go mais comme on en avait parler ici même Punka cela aurait été beau et intéressant si Bouygues avait lancé les forfaits à 20e les premiers. Là ce n'est que réaction après gavage ^^ Les grands opérateurs pourraient tuer Free en leur enlevant leurs armes, n'importe quel opérateur pouvait sortir ce forfait à 20e mais ils préfèrent se faire des grosses marges. Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Moi je paye 29€99/mois pour avoir la 4G. J'attends de voir ce que B&You va proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour à tous, Je suis client chez BT et je souhaiterais faire une portabilité vers B&U, quelqu'un sait combien de temps faut-il compter entre la demande et le transfert de numero vers B&U ? Je ne serai plus chez moi a compter du 21 décembre, et je ne voudrais pas me retrouver sans ligne téléphonique active... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Les marges ne sont plus les mêmes et les infrastructures évoluent... Bouygues ferme des points de distributions dans les boutiques "multi-marques" (Tel&Com, Carrefour, etc...) pour recentrer les clients en Club. SFR ferme pas mal de boutiques. Tout ça pour dire que la marge est loin d'être si élevée, et que finalement l'évolution technique telle que le déploiement (4G et 3G) a pris beaucoup de retard par rapport aux prévisions initiales. L'impact est énorme mais ça se stabilise. Si on se met à faire des forfaits à 16balles, je peux dire bye bye à mon taf et bon jour à Pole Emploi Bonjour à tous, Je suis client chez BT et je souhaiterais faire une portabilité vers B&U, quelqu'un sait combien de temps faut-il compter entre la demande et le transfert de numero vers B&U ? Je ne serai plus chez moi a compter du 21 décembre, et je ne voudrais pas me retrouver sans ligne téléphonique active... Merci Faut compter une bonne semaine du moment où tu commande au moment où la portabilité est effective (réception de sim+activation+portabilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui même si l'arrivée de free dans la 4G est une bonne nouvelle pour le consommateur et l'évolution des forfait des concurrents, j'ai peur que ce soit un préjudiciable au niveau déploiement et évolution de la 4G.. Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 [...] Faut compter une bonne semaine du moment où tu commande au moment où la portabilité est effective (réception de sim+activation+portabilité) Je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Si tu vas au Pôle Emploi pour ce motif ca veut donc dire que Free ne paye pas ses employés boutiques alors. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 On a pas le même nombre de boutiques je pense. D'ailleurs Free devait ouvrir une boutique à Lille, y'avait même un gros panneau en devanture avec écrit "Bientôt votre magasin Free, Si t'es ch'ti t'as tout compris". Bah le panneau a disparu et c'est finalement un gros KFC qui a vu le jour... Elle se ressent peut être un peu là aussi la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 il est vrai que free a nettement moins de boutique, mais les boutiques ne font pas tous dans mon coin BT a en tous est pour tous (boutique BT pas magasin mobile) 2 boutique, free en a....2, et pour sfr j'en parle même pas, ils en ont le plus mais pour n'importe quel soucis dans les boutiques ont vous dit "ah désolé, il vous faut téléphoné au service client..." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 à l'inverse de ton secteur, on est blindé de boutiques Bouygues, SFR et Orange. Et pas du tout Free... Et il faut savoir qu'il y a des soucis qui se règlent en boutique, et d'autres non. Tu ne règle pas un souci de facture dans un point de vente, c'est logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 un soucis de facture, non mais de garantie surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Non on assure le SAV des mobiles pendant 1 an quoiqu'il arrive avec prêt de mobile et tout le tralala donc c'est pas un souci du tout. EX: Un client qui envoie son Galaxy S4 pour nimporte quelle raison, on lui prete un Ultym4. Un tél 4G part en SAV, on prete un terminal 4G. La prise en charge est assurée de A à Z. Après j'imagine que c'est pas forcément aussi évident dans des boutiques plus modestes. Modifié 9 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 suite a la casse de l’écran du tel de ma belle fille, le gars a dit "tel au sav" surtout qu'elle avait pris une assurance censées tous couvrir (même la casse écran)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ha oui après t'as des trou d'bal aussi ! Je sais pas chez quel opérateur c'etait, mais à la place du vendeur j'aurais mis le client en relation avec l'assurance et proposer un prêt pour l'immédiat. Mais bon tu sais comme moi qu'il y a des incompétents partout, ils polluent les boutiques et la qualité de service par la même occasion. Perso ça me tue ce genre de comportement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 boutique sfr, hé oui il y a malheureusement des incompétent partout... le pire dans l'histoire c'est que c'etait ce vendeur qui lui avait dit de prendre l'assurance au moment ou elle a pris son forfait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pour continuer dans le hors-sujet : comme je suis un peu insomniaque sur les bords, j'écoute beaucoup la radio la nuit. Cette nuit je suis tombé sur une rediff sur BFM Business, une interview à 3 entre un journaliste, le directeur de Free (pas Niel) et un des cadres dirigeants de BT (pas retenu son nom non plus). Ça a tourné bien sûr essentiellement autour de tout ce qui est discuté dans les messages précédents (marges, prix des abonnements, couts de déploiement des infras 4G, couts des réseaux de vente, du personnel etc.). C'était un vrai choc de cultures, personne n'en est ressorti gagnant mais les deux parties ont bien argumenté. C'était assez chaud par moments :). Je ne sais pas si on la trouve en podcast mais ça valait le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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