Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Bin ouais, le gros plus c'est les Maj en temps et en heure. Déjà que les constructeurs tardent pour les maj (comme htc en ce moment) avec l'opérateur qui par dessus te rajoute un délai c'est une horreur.

Bouygues sont très bien positionné la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... C'est intéressant ? Car je compte bien me barré de chez free...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Si t'es éligible à la fibre, c'est forcément intéressant en effet.

Je suis sur l'ancienne box fibre et je bascule sur la sensation la semaine prochaine.

Je pourrais comparer. Wait & see :)

>> Le premier à vendre tous les mobiles desimlockés en 2013 <<

 

Je croyais que c'était Free mobile, au temps pour moi :-)

En tous cas c'est sympas d'être à l'écoute des clients, c'est plutôt rare ce genre de conseillers internet chez Bouygues.

T'as pas tort pour free, j'aurais dû ajouter "subventionné" après mobile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne quoi au niveau avantages financiers ? Je me renseignerai également mais je ne pense pas être éligible à la fibre. Je vais atterrir dans un village....

Une petite question punka.Yanou, je compte baisser mon forfait au bout des 4 mois. A partir de quel date puise je en faire la demande pour que mon nouveau forfait commence au premier jour du 5ème mois ?

D'ailleurs je ne sais pas trop qu'elle est ma date de début de contrat ? Date d'achat le 07/07 ? Activation de la carte SIM le 10/07 ou ma date de portabilité le 16/07??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne quoi au niveau avantages financiers ? Je me renseignerai également mais je ne pense pas être éligible à la fibre. Je vais atterrir dans un village....

Une petite question punka.Yanou, je compte baisser mon forfait au bout des 4 mois. A partir de quel date puise je en faire la demande pour que mon nouveau forfait commence au premier jour du 5ème mois ?

D'ailleurs je ne sais pas trop qu'elle est ma date de début de contrat ? Date d'achat le 07/07 ? Activation de la carte SIM le 10/07 ou ma date de portabilité le 16/07??

T'as quoi comme forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi consulter sur t ô n espace client labdate à partir de laquelle tu es éligible au changement de forfait. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
Ha oui c'est vrai que je n'ai pas encore créé mon espace client, je vais faire ça de suite
Tu vas payer des frais de migration en tout casEt ca sera pas 150 € (j'en ai trop dit là...)
Euh dans ce que j'ai lu et de ce que j'avais demandé je n'aurai que 150€ à payer au bout des 4mois. C'est pas ca ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les conditions générales les frais de descente en gamme sont de 150€.

J'attends ton retour une fois que tu auras eu connaissance des frais de changement.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de me connecter en Italie avec B&you

Nexus 4 ROM 4.2.2 forfait 19.99€ même en manuel

Très étonnant ce que tu me dis là.

Ma femme est partie en week end à rome le mois dernier et n'a rencontré aucun souci, aussi bien pour la voix, les sms/mms et la data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...