PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je confirme les dire de Taz. 3 envois en moins de 6 mois d'intervalle pour la même panne, c'est un changement de terminal qu''il faut demander. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ok, merci de vos réponse, j'irais voir dans la boutique où j'ai déposé mon téléphone ! Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonsoir, J'ai une question concernant le désimlockage d'un mobile bouygues (galaxy S3) J'ai demandé un code de déblocage a BT, qui me l'a envoyé par SMS, pas de problème. J'ai fait la manip' de mettre une carte sim d'un autre opérateur (Sim Free d'un collègue) j'ai entré le code de déblocage, pas de soucis, j'avais le réseau Free. La question est la suivante, est-ce que maintenant, il est débloqué avec tous les opérateurs, ou bien uniquement Free, et je dois faire la même manipulation avec SFR, orange, etc...? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Non c'est ok il est débloqué tout opérateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Impeccable. Merci pour la réponse rapide.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bon, j'ai envoyé un tweet au SC. Ils avaient été très réactifs la dernière fois! Bon, ils ont complètement ignoré mon tweet cette fois... et toujours rien dans mon espace client! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Bon, ils ont complètement ignoré mon tweet cette fois... et toujours rien dans mon espace client! <_<Toujours pas accès à l'espace client ?Tu as ton identifiant et mot de passe, ou pas ? Modifié 16 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Toujours pas accès à l'espace client ? Tu as ton identifiant et mot de passe, ou pas ? Ça y est, c'est réglé! En fait, mon espace client n'avait pas été créé! o_O L'assistance par Twitter m'a fait créer le compte en cliquant sur "première connexion" avec le code via SMS et tout. Tout fonctionne enfin :) Je pensais que c’était automatique tout ça. Modifié 16 décembre 2013 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'est précisément la même solution que j'allais te proposer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 ET BOUM DE LA 4G CHEZ B&YOU :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Annonce effectuée hier effectivement, c'est plutôt bon ça :)Ceci dit Stéphane Richard l'a également annoncée chez Sosh ce matin. C'est bien ça bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'était sûr :) Vive la 4G pour tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour à tous, J'ai souscrit à l offre sim only. J'ai reçu ma sim et je l ai activé. Je suis sur un numéro provisoire jusque vendredi date de ma portabilité. Par contre deux points : je n arrive pas a utiliser l application tv b, il me demande mes identifiant et quand je met ceux utiliser pour mon compte client rien ne se passe ??? Et dans mon accès à mon compte il est noter un mois gratuit alors que lors de ma souscription j avais le droit à deux mois ??? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Salut, si t'as souscrit par Internet tu as bien 2 mois offerts. Pour b.tv, lorsque tu ouvres l'appli, on te demande un identifiant ? En 3/4G ou en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 ET BOUM DE LA 4G CHEZ B&YOU :P Du coup, c'est exactement la même couverture et le même débit qu'avec un abonnement BT ou pas ? Parce qu'au même prix, on a quand même 2 Go de plus en fair user chez B&You ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Du coup, c'est exactement la même couverture et le même débit qu'avec un abonnement BT ou pas ? Parce qu'au même prix, on a quand même 2 Go de plus en fair user chez B&You ^^ +1 ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai entendu dire que la couverture était quasiment la même. Je vais vérifier et je ferais un retour avec du concret ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Dit moi punka, combien on gagne de point par mois. Actuellement j'en ai 356 et j'aimerai savoir combien je vais en avoir ce mois-ci car j'hesite à prendre le forfait b&you à 24€99. Sent from my Optimus G using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Quand tu prends un forfait éco chez Bouygues et que tu veux acheter un mobile, on te crédite automatiquement 25000 pts afin de pouvoir bénéficier du prix nouveau client, mais ça ne marche que si tu as plus de 3 mois d'ancienneté. J'ai été clair ? Ou pas ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je vais avoir les 3 mois le 24 decembre ce qui veux dire que je vais avoir 25000 points le 24 decembre? Sent from my Optimus G using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 En fait on te les crédite SI tu exprimes l'envie d'acquérir un mobile, c'est pas automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) D'accord ça marche. Merci punka Sent from my Optimus G using Forum mobile app Donc je vais en boutique et je demande à changer de tel? Sent from my Optimus G using Forum mobile app Modifié 17 décembre 2013 par Floniort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Salut, si t'as souscrit par Internet tu as bien 2 mois offerts. Pour b.tv, lorsque tu ouvres l'appli, on te demande un identifiant ? En 3/4G ou en wifi ? Je confirmes que j'ai bien souscrit via le net. Peu importe si je suis en 4G ou en wifi quand je valide mes identifiants rien ne se passe. Voici sur la page où je tombe. Je précise que j'ai un note 3. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) D'accord ça marche. Merci punka Sent from my Optimus G using Forum mobile app Donc je vais en boutique et je demande à changer de tel? Sent from my Optimus G using Forum mobile app J'ai voulu faire cette démarche récemment mais à première vue, du moins dans mon cas, on m'a demandé de passer par le service clients. Je suis pas certains que les vendeurs en boutique soient habilités mais Punka devrait pouvoir nous répondre. Modifié 17 décembre 2013 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Les débits de la 4G de B&You sont ils les même que les débits de la 4G de Bouygues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts