Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

Moi je n'ai aucun soucis avec le Tbalden... Pourquoi tu dis qu'il est à fuir ?

La durée de vie de la batterie est moins bonne que sur la stock, les touches sensitives sont moins sensible la zone de tactile a été réduite, et peut etre la perte de son je n'en sais rien encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage le Logo2Menu était vraiment génial... :(

Si tu arrives à me dire si le problème de son vient de la TrickDroid ou du kernel Tbalden c'est super :)

Alors la je peux pas tester le son dessuite mais la elemental x a aussi le htc2menu :) , ensuite je viens de comprarer les audio libraries de la trickdroid sont differents de la rom stock, modifiés a des dates récentes, poids differents....je ne pourrais pas l'up ce soir demain levé tot futur patron oblige ^^ mais dans la soirée de demain j'upploaderais la rom :)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le problème de volume viendrait de la TrickDroid ? :(

Sa on ne pourra le savoir que demain ^^ apres avoir reflashé la même rob avec les lib differents ^^ ou alor j'up les lip dans un zip flashable aussi sa peut se faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris ou le FW que je me mette les librairies audio :P

EDIT sur le Elemental X on peut monter a pres de 2.2Ghz sur le CPU :/ la batterie doit fondre bien vite avec ces parametres ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://dl.free.fr/hVrLEkFsc les lib audio je penses pas en avoir oublié, 900 mo pour 1,6mo de données sa fout les boules ^^

ca a l'air d'aller mieux cher moi sur les 10 secondes ou j'ai écouté mais je ne pourais vraiment que dire demain

Ps : le zip n'est pas flashable ^^

J'attends ta réponse demain alors :)

Avec le ElementalX aucun signe le volume moins fort ?

Aucune idée désolé le son ce soir sa va pas etre possible

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, j'ai pas l'impression que ca change grand chose sur le volume, par contre ca sature moins volume a fond c'est presque une certitude ...

Ah avec le mod PureX audio c'est maintenant sur, le son est bien meilleur, et plus fort avec les librairies audio stock, mzeci Ezio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rom complète ? Non je ne crois pas ? ^^

EDIT : Du coup quelqu'un sait d'ou vient le problème de son ? La TrickDroid, le Tbalden, Le PureXAudio ? Ca me trouble..

Modifié par Michael77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso mes touche sensitives marchent très bien avec le TBalden. A peine j’effleure le bouton que ca répond. Je suis aussi bien content du son avec le mod PureXAudio meme si je trouve l'option BeatsAudio un peu décevante par rapport au OneX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jtrouve les touches sensitives bien mieux avec ElementalX. Idem perfs et autonomie !

J'ai conservé le PureX pour éviter que le son sature mais avec ou sans c'est bien moins fort que stock .28 (mon seul point de comparaison).

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rom complète ? Non je ne crois pas ? ^^

EDIT : Du coup quelqu'un sait d'ou vient le problème de son ? La TrickDroid, le Tbalden, Le PureXAudio ? Ca me trouble..

Non ce n'est pas une rom complète c'est juste les lib audio a placer manuellement dans l'arborescence qui est indiquée dans le zip

Je viens de tester, j'ai pas l'impression que ca change grand chose sur le volume, par contre ca sature moins volume a fond c'est presque une certitude ...

Ah avec le mod PureX audio c'est maintenant sur, le son est bien meilleur, et plus fort avec les librairies audio stock, mzeci Ezio ;)

Ce qui est assez bizarre c'est que le mod Purexaudio modifie les lib :/ je suis entrain de bosser sur la Frandroidrom, si quelqu'un a la 1.28 sous la patte je suis preneur

Edit : @

Michael77500

Sa vient des lib sa j'en suis certain a 90%

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un fichier .zip flashable via recovery CKW ou TWRP :

Lien de téléchargement :

https://www.dropbox.....7_IT4_v0.1.zip

Ce fichier .zip comporte :

* Librairies Audio de la ROM Stock officielle de HTC 1.28.401.7

* Asound.bin du dossier /system/bin

* Updater-script mit à jour pour flasher l'ensemble

De préférence : flasher ce .zip sans avoir le PureXAudio installé

Ne pas faire de Wipe. Entrez dans le recovery, flashez, rebootez !

ENJOY... :D!

PS : Toutes les lib audio sont présentes (à moins qu'il y ait un oubli, l'erreur est humaine). :)

Modifié par IT4ALii3EN
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un fichier .zip flashable via recovery CKW ou TWRP :

Lien de téléchargement :

https://www.dropbox.....7_IT4_v0.1.zip

Ce fichier .zip comporte :

* Librairies Audio de la ROM Stock officielle de HTC 1.28.401.7

* Asound.bin du dossier /system/bin

* Updater-script mit à jour pour flasher l'ensemble

De préférence : flasher ce .zip sans avoir le PureXAudio installé

Ne pas faire de Wipe. Entrez dans le recovery, flashez, rebootez !

ENJOY... :D!

PS : Toutes les lib audio sont présentes (à moins qu'il y ait un oubli, l'erreur est humaine). :)

Haha :D tu gères le couscous !!

Si c'est toi qui as extrait les lib est ce que tu peux me passer un lien vers la 1.28 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi ! J'ai fait le .zip dans la matinée là !

Oui je vais te l'uploader, elle fait +900mo, attend quelques minutes :)

J'up à 580ko/s , dans 25min :)

Edit :

LibAudio 1.28 + PureXAudio, je crois que c'est le bon mix ! Je l'essaye actuellement et ouais c'est mieux à l'oreille.

Etant moi même Animateur de Soirée et Dj à la fois, j'ai l'oreille qui va pour ^^ !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi ! J'ai fait le .zip dans la matinée là !

Oui je vais te l'uploader, elle fait +900mo, attend quelques minutes :)

J'up à 580ko/s , dans 25min :)

Edit :

LibAudio 1.28 + PureXAudio, je crois que c'est le bon mix ! Je l'essaye actuellement et ouais c'est mieux à l'oreille.

Etant moi même Animateur de Soirée et Dj à la fois, j'ai l'oreille qui va pour ^^ !

Tu gère le steckos :) tu sera dans les remerciement pour la rom :D

Petite annecdote hs/osef : je compose sur fl studio et j'animais avec un collegue qui avait une table de mixage :) avant que mon soundcloud se soit fait supprimé... hs/osef/OFF :D

j'ai retrouvé mon son du premier jour sans le purexaudio , que je déconseille tout de même puisqu'il modifie les lib lui aussi :x Question d'écoute apres :)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue il ne les modifie pas tant que ça, il en rajoute surtout, avec des mod et des tweaks à tire larigot !

Ouais j'utilises plus les truc en ligne ^^ ! Je me suis fait avoir un peu de la même façon ! :/

En plus le .zip du PureXAudio 3.0 ne supprime en aucun cas les librairies audio de base du téléphone ! Rien n'est présent dans le updater-script qui fait un delete.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand tu demande au zip de flasher un fichier qui existe déja il le remplace automatiquement :)

je viens de le flasher le mod et sans trouver le son meilleur il n'est pas moins bon sa me vas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je sais :)! Mais regarde dans /lib , aucune n'est remplacée. Seules celles dans /hw et /soundfx !


Lien de la 1.28.401.7 Stock officielle ! Version Deodexed bien sûre !

Lien de téléchargement : https://mega.co.nz/#...tJYANcaquGTnLf8

Yep exact je n'étais pas allé voir :) merci beaucoup pour la rom :) c'est cool elle était vraiment introuvable (pour moi shame on me :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...