Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

Ouais mais ca empeche pas que je trouve le son dégueu par rapport aux 1.28

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha un certain manque se fait ressentir quoi j'trouve plus l'effet waow que j'avais avec la 1.28 enfin même la 1.29 en stock était bonne au niveau du son c'est sa que je comprend pas je l'ai gardé 4 jours en stock et vraiment rien à redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je rêve peut être mais j'ai l'impression que le widget horloge (la version 4x2 avec météo) est légèrement modifié, la partie météo justement. J'ai la même impression avec le widget musique d'ailleurs la pochette est très légèrement décalée vers le haut. Personne n'a remarqué ça ? Possible de récupérer dans ce cas les widgets d'origine ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a testé le firmware kernel ElementalX 0.5? Maintenant qu'il y a le logo2menu ça me tente bien, même pour le sweepe2wake ^^

EDIT : je viens de lire ça sur le thread officiel XDA :

1) softkeys/vibration sensitivity is significantly reduced 2) Sound through external speakers is reduced by about 50%.

J'ai aussi remarqué ça pour les touches sensitives...

Quelqu'un a essayé de comparer tout ça avec le firmware kernel stock?

EDIT 2 : j'ai installé le firmware kernel avec toutes les options par défaut sauf le CPU MAX un peu plus haut (à 1800XX MHZ). Je vous tiens au courant. Je ne peux pas tester le son au bureau mais ça tourne bien et le sweep2wake c'est pratique et moins risqué dans la poche ^^ J'ai l'impression que les touches sensitives sont plus sensibles (c'est mieux) que sur tbaldens mais c'est comme le son, difficile à en juger finalement...

Modifié par Android91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un firmware... c'est un Kernel. C'est différent hein :)!

Le firmware c'est un peu tout ce qu'il y a dans le téléphone dans le sens "logiciel", c'est le micrologiciel du téléphone, dont le kernel en fait parti :)

le hardware, c'est la partie matérielle.

etc. etc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, je connais bien la distinction entre les deux mais mon clavier a fourché ;) Par contre le kernel ne fait pas forcément partie du firmware, ni même de la ROM (bien qu'il soit souvent inclus avec) :P

Modifié par Android91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha un certain manque se fait ressentir quoi j'trouve plus l'effet waow que j'avais avec la 1.28 enfin même la 1.29 en stock était bonne au niveau du son c'est sa que je comprend pas je l'ai gardé 4 jours en stock et vraiment rien à redire

Je viens de comparer deux One, un sous TrickDroid et un en Stock sous 1.28. Le second est plus fort que le premier... Donc la diminution du volume vient bien de la 1.29 :/

EDIT : Mise à jour faite en 1.29. La rom Stock a quand même un volume plus fort que la TrickDroid !

Modifié par Michael77500
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je serais cher moi je prendrais les sounds libraries de la 1.28 via les ruu, et je recompilerais tout sa, de toute façon je compte faire une rom "Frandroid" dans pas longtemps à la manière de Dago sur gs1 à l'époque,une sorte d'ARHD mais avec ce qui se demandera sur le forum :) si sa interesse

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow a croire que vous avez motivé ma connexion internet ! :D lol je télécharge le RUU a 2mo/s du jamais vu sur mon pc ^^

Edit : Rom et Ruu téléchargées je vais virer Aroma de la rom comme sa moins galère a flasher, je vais laisser le kernel stock et quelques tweaks utiles, et changer les audio lib et je tente de vous uploader sa ce soir (moins sur que le pc soit aussi coopératif)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ezio l'idée est simpa j'approuve.

Moi j'aimerai bien trouver une astuce pour inverser le bouton home et le bouton HTC et peu comme sur les anciens quoi.

Et quelq'un sait si y a une touche qui ouvre les applications ouvertes récemment? c'était bien pratique ce petit truc pour switcher entre les applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ezio l'idée est simpa j'approuve.

Moi j'aimerai bien trouver une astuce pour inverser le bouton home et le bouton HTC et peu comme sur les anciens quoi.

Et quelq'un sait si y a une touche qui ouvre les applications ouvertes récemment? c'était bien pratique ce petit truc pour switcher entre les applis.

Double appuis sur le bouton Home :)

puis le kernel Tbladen est vraiment pas au point je pense changer bientôt

Au fait le Ruu n'est pas exploitable je retelecharge un firmware quelqu'un d'autre peut me confirmer que le son est aussi bon sur la stock .29 et la stock .28 ? parceque vraiment pas moyen de chopper un firmware stock en 1.28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait le Ruu n'est pas exploitable je retelecharge un firmware quelqu'un d'autre peut me confirmer que le son est aussi bon sur la stock .29 et la stock .28 ? parceque vraiment pas moyen de chopper un firmware stock en 1.28

J'aurais tendance à faire confiance aux mecs de XDA quand même à ce sujet ;)

En tout cas j'ai l'impression d'avoir gagné en autonomie avec le kernel ElementalX et les boutons sensitifs me sembles plus sensibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à faire confiance aux mecs de XDA quand même à ce sujet ;)

En tout cas j'ai l'impression d'avoir gagné en autonomie avec le kernel ElementalX et les boutons sensitifs me sembles plus sensibles!

Confiance ou pas confiance le résultat est la : il y a une réelle perte entre une 1.29 avec la trickdroid et un 1.29 en stock (cf : plus haut). dés que je peux j'upload la rom modifiée, vous me direz si sa change quelquechose ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reflasher la ARHD, j'ai l'impression que le son est plus fort, je compare demain avec le deuxième One, je ne l'ai pas sous la main là.

ÉDIT : Ça vient de la TrickDroid ou du kernel Tbalden à votre avis ?

Modifié par Michael77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reflasher la ARHD, j'ai l'impression que le son est plus fort, je compare demain avec le deuxième One, je ne l'ai pas sous la main là.

ÉDIT : Ça vient de la TrickDroid ou du kernel Tbalden à votre avis ?

L'un, l'autre ou les 2 j'attends que le firmware finisse d'etre téléchargé pour comparer les audio lib et je vous en dirais plus, en tout cas le tbalden est a fuir je le pense sincerement...même si l'option pour deverouiller le tel avec les touches volume est enorme...enfin j'y ai pas accroché je vais changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...