Alriad Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Ceux qui ont une autre rom, peuvent-ils confirmer au niveau de la batterie? Merci Perso avec Sense 6, j'ai décoché.. Coché, je perds 1 % en une demi heure.. Non coché, je perds 1 % en une heure.. (environ bien sur) Modifié 15 juin 2014 par Alriad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Perso avec Sense 6, j'ai décoché.. Coché, je perds 1 % en une demi heure.. Non coché, je perds 1 % en une heure.. (environ bien sur) Merci pour ta réponse ;) en fait, ma question concernait les personnes qui ont une autre rom et qui utilisent le 'double-tap', je me demandais si le capteur est en permanence 'on' et l'impact sur l'autonomie? J'ai lu que si c'est intégré dans le noyau, c'est ok. Pour le fait de cocher ou pas, maintenant on a le nouveau mode éco extrême, on peut donc décocher et utiliser le nouveau mode. De mon côté (je suis encore en sense 5.5) je ne vois pas de différence d'autonomie si l'option est cochée ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave Ziskind Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour a tous, j'ai un HTC ONE M7 acheté nu. j'ai reçus la mise a jour mais impossible de l'installer. il démarre l'installation après un redémarrage j ai l'icone d 'installation avec la miniature du téléphone sur l’écran puis au bout dune minute a environs 30% il fige et un nouvel icone apparaît avec un triangle rouge et un ! Y a t il une solution svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Pour les photos verdâtres je n'ai pas le problème en iso max auto activé Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Malgré la dominante verte sur cette photo normal ce sont des fleurs dans une serre la couleur des briques est respectée Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 AdamL, Oui ta photo semble tout à fait correcte. Rien à voir avec la mienne postée plus haut. Pour moi ça dépend vraiment du contexte, dans certaines situations c'est moins flagrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Avec sense 6 il ya une option que j'aime pas et on peut pas la désactiver c : retournez pour rendre muet la sonnerie !!! Sa marive ou j'entend pas du tout les appelle . Par ereure il devient muet !!! Ç chian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) En fait cette option est déjà la depuis longtemps ^^ c'est le fameux mode réunion c'est desactivable paramètres> son normalement il ne se met en marche que lorsque l'on reçoit un appel :o Edit: tiens, effectivement effectivement on ne peut plus le désactiver :O Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 15 juin 2014 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gao-161 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Des nouvelles à propos de le mise à jour chez Sfr ? Modifié 15 juin 2014 par Galinett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 C'est pour ce mois-ci. Source : smartphones.sfr.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gao-161 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 C'est pour ce mois-ci. Source : smartphones.sfr.fr Oui j'avais vu que c'était ce mois ci ☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Je ne capte plus la 4g à certains endroits alors qu'avec l'ancienne maj si ... (1 ou 2 barres) Modifié 17 juin 2014 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop83 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Et au niveau de orange il va encore falloir attendre des mois comme d'hab ou pas ? J'ai toujours pas eu la nouvelle version d'android que j'attend depuis des mois alors que tout le monde semble l'avor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 J'ai posé la question a Orange et voici la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gao-161 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Orange ne suis pas bien leur téléphone, vaut mieux passer à une Rom stock htc one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Je ne capte plus la 4g à certains endroits alors qu'avec l'ancienne maj si ... (1 ou 2 barres) Vérifie bien que la 4g est paramétrée dans les données mobiles. Pas sûr que ce soit ça, mais un coup d'oeil c'est vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 HTC a confirmé les modèles qui oran la maj 4.5 et le one m7 est parmie les terminaux bonne nouvelle les gars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gao-161 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 HTC a confirmé les modèles qui oran la maj 4.5 et le one m7 est parmie les terminaux bonne nouvelle les gars Yes Bonne nouvelle et elle est prevu pour quand cette version android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 @@htcone the one Puis-je voir la source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 No problemo amigo : http://news.google.com/news/url?sa=t&fd=R&ct2=ca&usg=AFQjCNFDm4a8qfNhY98eNB6OTIeT6iNgpA&clid=c3a7d30bb8a4878e06b80cf16b898331&cid=52778535405900&ei=CdahU8jHCuKwigbOiYCgBw&url=http://au.ibtimes.com/articles/556100/20140618/android-4-5-lollipop-update-htc-lg.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 bonjour, depuis cette mise à jour ma batterie se décharge plus vite pour la même utilisation ! sense 6 est beaucoup plus gourmand et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaltd Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour, Depuis la mise à jour, le 1er jour beaucoup plus fluide mais ça s'est dégradé dés le jour suivant, pire qu'avant la mise à jour. Le point positif, c'est je peux maintenant synchroniser mon répertoire téléphonique avec mon autoradio 2 din sous android 4.2.2. Au niveau autonomie, pas de changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Yes Bonne nouvelle et elle est prevu pour quand cette version android ? Vous en voulez tous les mois ??? :o La 4.5 n'a même pas été encore présentée officiellement par Google alors la date de sortie sur le HTC... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gao-161 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Vous en voulez tous les mois ??? :o La 4.5 n'a même pas été encore présentée officiellement par Google alors la date de sortie sur le HTC... -_- Je ne parlé pas d'une sorti sur htc mais d'une sorti de la version d'android Modifié 19 juin 2014 par Galinett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonne nouvelle les amis ! Pour ceux qui sont root et custom, MaximusHD a sorti une ROM Sense 6 sous Android 4.4.3 sous le firmware 6.06.401.1. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2189373 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gao-161 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Je crois que la mise à jour est disponible sur SFR, je suis pas en wifi donc je suis pas sur mais j'ai sa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.