Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 C'est ce que j'allais faire mais je me suis dit que je perds certaines données / applis, je suis trop pressé pour sauvegarder :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 mise a jour en cours sans forcé comme dab...reste qu attendre la 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilikeit Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir à tous :) Juste une question, est-ce qu'après mise à jour (sous rom stock) vous perdez les droits root ou non ? J'hésite à la faire pour cette raison. Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ben oui tu perds le Root, il suffit de reflasher SuperSu après la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Ah bon on peut avoir un appareil stock + recovery stock en root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 La question est pour moi ? Si c'est le cas, je n'ai pas bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Peut-on rooter son appareil en gardant le recovery stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Non pas possible sur les HTC. Quand j'ai dit "il suffit de reflasher SuperSu après la maj.", il faut comprendre qu'on doit reflasher un Recovery Custom avant, c'est logique ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 OK c'est bien ce qui me semblait ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Après rien ne t'empêche de "virer" twrp et de remettre un recovery stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) j'ai voulu reinstallé un recovery stock pour faire la mise ajour mais j'ai eu droit a un beau point d'exclamation rouge une fois la mise a jour lancé!! pour quelle raison? quelqu'un peut il me donner le bon recovery stock? je l'ai pourtant pris la http://android-revolution-hd.blogspot.fr/p/android-revolution-hd-mirror-site-var.htmlfastboot flash recovery recovery.img j'etais en recovery twrp J'ai retenté l'installation via fastboot et toujours rien.La mise à jour commence puis se bloque et j'ai un point d'interrogation rouge Modifié 30 octobre 2014 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Le Recovery de Mike1986 est bon, tu n'as surement pas une ROM 100% Stock (non modifiée). La ROM Stock pour M7 nus est disponible par ici, ne fais pas de wipes en l'installant pour ne pas perdre tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Comment je reflashe ca vu que j'ai installé le recovery stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Ben tu reflashes TWRP ! C'est logique. Fin du hors sujet, merci. ------------------------------------------------------------------------------- EDIT : La MàJ 6.09.401.10 est en cours de déploiement sur le M7 Bouygues Telecom. Modifié 30 octobre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 A vos téléchargements les amis une MAJ vient d'arriver, il s'agit de la 6.09.410.10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Elle est dispo depuis le 28. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 ah dsl alors, je viens juste de la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Rdv dans 90 jours pour Android L (a compter d'aujourd'hui), HTC à reçu le code final. Le M7 et M8 seront les premiers a être mis a jour Source : HTC Elevate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilikeit Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonsoir à tous, Juste un petit retour sur cette mise à jour : je trouve mon téléphone un peu moins réactif qu'auparavant. Les micro ralentissements par-ci par-là se sont faits plus nombreux. De tels retour de votre côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Aucun ralentissement a signaler. Modifié 9 novembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 De même pour moi rien à signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Mise à jour pour moi aujourd'hui, passage en 6.09.401.10 Les améliorations sont: mise à jour du service de streaming mise à jour des paramètres d'itinérance données optimisation de la fonction sauvegarde et restauration mise à jour du navigateur internet Si quelqu'un à des infos plus précises à rajouter car ça reste assez vaste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Cette maj est dispo depuis le 28 Octobre. A part un nouveau firmware (6.09.401.10) et quelques optimisations, rien de spécial. C'est rien qu'une petite maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Ben perso je ne sais pas si c'est la mise à jour ou pas mais depuis ce matin mon appareil photo est HS, il enregistre les vidéos Full HD de cette manière (pour les autres niveaux de qualité ça va): http://www.youtube.com/watch?v=Ph3KMbPrl9U&list=UUwR1VrmzXR3qIiNmMAjyvnw De plus l'appareil photo a changé, quand je suis sur le menu des appareils photos j'ai 'App photo, App photo zoe, autoportrait, double capture, photomaton' et je n'ai plus le mode vidéo, je n'y ai acces que quand je suis dans le mode 'app photo' mais des que je clique sur vidéo ça lance immédiatement la capture et ça filme comme vous pouvez le voir ci dessus Et les photos classiques sont moins bonne, la balance des blancs est moins bonne et il a une tendance à la saturation des blancs qui perdent tout détail Vous avez la même chose sur l'appareil photo? Modifié 15 novembre 2014 par lio220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Non ce n'est pas lié à la maj OTA mais plutôt a celle de l'APN. J'avais le même problème, il suffît de désinstaller la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.