kirasd69 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) elle apporte quoi ? EDIT : j'ai ma réponse, amélioration des appels. Modifié 1 décembre 2014 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 @@kirasd69 Pas sur qu'on ai la 5.1 pour décembre étant donne que HTC avait annoncé la version 5.0 pour fin janvier 2015. Donc avoir la version d'après, avant la date annoncée, j'ai un peu de mal à y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Je me suis mal exprimé,la version Lollipop MR1 (les version MR1 ont toujours été des x.1 ) est déjà très avancé chez Google, et les principaux changement sont la correction de bug de la 5.0. Mes infos remontent à une semaine, il semblerait que la version MR1 soit maintenant en test chez Google. Et je parle uniquement de la rom stock Android, pas de la version Sense. Modifié 2 décembre 2014 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) salut depuis que j'ai fait la mise a jour, j'ai retenté de reinstaller supersu et impossible! je ne suis plus root et je n'arrive pas a le redevenir! meme en suivant le guide ultime! est ce que certaines personnes ayant fait cette mise a jour ont eu le probleme aussi? j'ai reinstallé l'update supersu v2.02.zip Modifié 2 décembre 2014 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 La version 2.02 est un peu ancienne... Essaies avec la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 et on la trouve ou la derniere version? sinon j'ai changé de twrp j'ai mis la version 2.7.1.1 et la ca a fonctionné. ok c'est bon j'ai trouvé merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ici De trop grands écarts entre la version du recovery et le .zip à flasher peuvent créer des incompatibilités, c'est surement pour ça que ça a marché avec une version plus antérieur de TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 merci à toi pour l'éclairage maintenant j'attends la grosse mise à jour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-neo Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 bonjour, moi depuis la mise a jour d'y il a quelques jours, je ne sait plus filmer en fullHD, tous le reste fonctionne bien. j'ai voulu ré-installer l'application appareil photo et je me suis rendu compte qu'il est maintenant indiqué non compatible avec votre appareil :-/ je suis donc avec la version antérieure et plus moyen d'installer la mise a jour. vous avez ce souci aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 LP en phase de test sur le M7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Enfin, espérons que ce soit la 5.0.1... depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Vivement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour Je confirme si besoin était qu'il s'agit bien de le version 5.01 qui est déployée sur les GPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Je suis en GPE est toujours pas reçu la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahlihua Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Je suis en GPE est toujours pas reçu la mise à jour... Peux-tu télécharger l'OTA et l'installer dans ton recovery? (Le lien j'ai envoyé est un lien direct à l'OTA de la part de Google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) C'est bizarre je viens d'avoir la MAJ version 6.09.401.11 Version android 4.4.3 Y'a quoi de plus? Modifié 9 décembre 2014 par wiialoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Je suis déjà sur cette version mais mon téléphone revient de SAV donc je ne sais plus s'il avait déjà cette version avant ou si le SAV HTC l'a faite lors de leur intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 C'est bizarre je viens d'avoir la MAJ version 6.09.401.11 Version android 4.4.3 Y'a quoi de plus? Des optimisations pour les appels (on en sait pas plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Des optimisations pour les appels (on en sait pas plus). J'avais eu un problème depuis l'avant-dernière mise à jour où quand je voulais passer un appel rien ne se passait : le numéro était bien composé, le correspondant était bien appelé mais je n'entendais absolument rien, il fallait que je reboot pour que ça fonctionne à nouveau. Depuis la dernière MAJ, ça ne m'est jamais arrivé de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCAddict Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Je confirme que j'ai eu le meme probleme est s'est resolu en faisant la maj @@sbg69 je voudrais savoir si les derniers versions logicielles en date pour le HTC One M7 sont bien : - Android 4.4.3 - HTC Sense 6.0 Merci de me confirmer qu'il n'existe pas de versions logicielles plus recente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Oui c'est bien cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Des nouvelles de la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 De quelle màj parles-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Sense sous Lollipop, je dirais... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Oui de Sense ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.