kirasd69 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Les dernières infos serait pour le 3 Janvier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Ça c'est pour le M8, mais rien ne garantit pour le M7. A cette date bien évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Certains site l'annonce pour les deux. Je pense que ce sera le cas comme pour la version GPe (mais ce sera sans doute la dernière màj du M7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Salut, Est-ce que vous avez reçu l'OTA 6.10.1020.6 ? J'ai essayé avec le CID 203 et SuperCID, je ne l'ai toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 je suis en SuperCID je l'es pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Normalement on ne devrait pas la recevoir vu qu'elle n'est pas pour la france, pour nous se serai plutôt la 6.10.401.6. on est en 401, aucune raison de recevoir d'un coup une 1020 à moins qu'HTC est changé les numéros de version mais j'y crois pas. Et je me demande si HTC ne bloque pas certaines OTA suivant la localisation. Modifié 19 décembre 2014 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je me suis renseigné, c'est une maj pour le M7 vendu par Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Sense sous Lollipop... A part la barre des notifs, ils n'ont presque rien changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 On n'a pas vu les applis natifs HTC (message, e-mail, etc...), donc on peut pas encore trop s'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Normalement c'est sensé respecter le matérial design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Je confirme que j'ai eu le meme probleme est s'est resolu en faisant la maj @@sbg69 je voudrais savoir si les derniers versions logicielles en date pour le HTC One M7 sont bien : - Android 4.4.3 - HTC Sense 6.0 Merci de me confirmer qu'il n'existe pas de versions logicielles plus recente Euh, oui et non, ça dépend si ton téléphone est brandé Orange ou pas :lol: :lol: :lol: Modifié 22 décembre 2014 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Orange vient de pousser la mise à jour 6.16.73.9 (729.77 mo) Optimisation système: - Android 4.4.3 - Sense 6.0 - Open ssl : optimisation de la sécurité Mise à jour des applications: - appareil photo - galerie - htc sync manager Modifié 25 décembre 2014 par kaxxymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut, Sur le compte twitter de @, le CM ne cesse de répéter que Lollipop arrivera après les 90 jours comme promis. Bonne nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Salut, Sur le compte twitter de @, le CM ne cesse de répéter que Lollipop arrivera après les 90 jours comme promis. Bonne nouvelle... Mais ils donnent pas cette fameuse date du 3 janvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Non pas de date, j'imagine qu'ils n'ont pas le droit de communiquer sur ça. Même sur HTC Elevate personne n'en parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Salut, J'ai reçu cette mise a jour 6.09.401.12. Quelqu'un d'autre ? @@chipset67, @@kirasd69, @@cavAlier ?? Modifié 29 décembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Nue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Oui nu, je suis SuperCID :) J'ai uploadé la maj. Modifié 29 décembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 SuperCID ? C'est comme si tu avais HTC_203 ? Moi je suis nu (Enfin mon téléphone) mais je l'ai pas encore reçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 A la base c'est un HTC__203 et je l'ai changé en SuperCID histoire d'avoir les majs rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 je vais regarder le temps que je réinstalle Sense (je change de rom presque tout les jours XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Il l y a une rumeur qui circule, apparemment HTC compte nous offrir Lollipop pour le nouvel an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Il l y a une rumeur qui circule, apparemment HTC compte nous offrir Lollipop pour le nouvel an. C'est cool ça, je ferais toutes les màj en même temps... Pas le temps et la flemme de flasher le recovery stock ^_^ Et oui, cette màj m'a été proposé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Autre que le changelog indiquer lors de la màj, cette "12" pourrait être une màj pre-lollipop non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 @@cavAlier tu as raison ;-) @@kirasd69 franchement on ne peut même pas savoir, ces derniers temps le firmware change à chaque maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.