BiteTheMosquito Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Quand il dit ça va pas tarder pour nous ça veut dire une ou deux semaine au moins. L'article hubfr dit bien que la maj est déployé à taiwan, mais attention déjà le déploiement d'une maj peut prendre une semaine au moins, alors il faut le temps d'adapter d'un pays à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayer-75 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Merci mais j'avais bien lu, je demande car mon One vient de chez Far East One, le Bouygues local. ;) Et comme ici les opérateurs même dans le cadre d'une offre avec forfait ne rajoutent jamais de surcouche (ni de logo et de simlock) de m§#%$€ sur aucun appareil, le téléphone est stock comme ceux revendus nus, je ne vois donc pas ce qui peut bien empêcher cette màj attendue d'atterrir dans son menu dédié. J'ai regardé sur des sites en chinois équivalents à celui-ci et personne n'a rapporté cette màj sur ce que j'ai pu trouver (ou comprendre, foutue langue :P ), la source unique c'est l'article HUBFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui ma source était bien celle de HUBFR (j'aurai dû préciser). Suffit de patienter un petit peu encore, les mises à jour dans la 4.2.2 me donnent bien envies en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomatish Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Est-ce que si mon téléphone est brandé Orange, j'aurai cette MAJ en 2017 ? Où les MAJ majeure comme la 4.2.2 sont plus rapide ? Modifié 2 juin 2013 par Thomatish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Est-ce que si mon téléphone est brandé Orange, j'aurai cette MAJ en 2017 ? Où les MAJ majeure comme la 4.2.2 sont plus rapide ? Je mise plutôt pour 2025 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Personne a des info concernant le crackage du S-OFF ??? Parce que la politique complétement aberrante de HTC pour bloquer l'installation des rom stock officielles, c'est abusé... Si l’opérateur derrière ne se bouge pas le *** pour sortir rapidement la mise à jour après le déploiement de celle du constructeur, on se retrouve coincer plusieurs semaines voir plusieurs mois ( voir l'année ? ) avec la même version du logiciel système. Au heureusement SFR a l'air d’être assez réactif niveau mise à jour ( j'aurai jamais cru ça venant de la leur part) mais ça n'a pas l'air d’être le cas des autres opérateurs on dirait.... :ph34r: J’espère qu'une solution va être trouvée un jour. Modifié 2 juin 2013 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 go section tuto pour des news du s-off^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 La MAJ qu'elle soit majeure ou mineure. Il faut attendre que l'opérateur se bouge et attendre quelques semaines à 1-2 mois pour recevoir la MAJ. Désolé. C'est pour ça que je prends mes tel nus mais tous ne peuvent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 La MAJ qu'elle soit majeure ou mineure. Il faut attendre que l'opérateur se bouge et attendre quelques semaines à 1-2 mois pour recevoir la MAJ. Désolé. C'est pour ça que je prends mes tel nus mais tous ne peuvent pas. ça peut être plus long et certaines maj sont mêmes oubliés parfois heureusement, des dev sont là pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Qui a dit Orange ? :P Officiellement Orange est toujours en 1.28 il me semble ... peut etre meme 1.27 je sais plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 1.28.73.7 u_u, et je pense que ça le restera jusqu'au s-off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Et hop, encore un petit article sur HTCHUB, cette fois-ci on y voit un peu plus clair avec la vidéo ! http://www.hubfr.com...-2-2-sense-5-0/ Par contre, je viens de voir ceci, est-ce que je rêve ? :P Dans la vidéo nous oublions de préciser que les développeur ont découvert un son de notification nommé « Début du rechargement sans fil« . On devrait logiquement retrouver cette fonction dans la mise à jour, mais faute d’accessoire adéquat nous n’avons pas pu vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 oui, là c'est du caca à mon avis, la coque alu et le rechargement sans fil c'est pas forcement tiptop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Parce que tu l'as pris avec un forfait Orange alors, normalement sinon ils sont tous débrandés Oui oui ,mais vive les prix débrandés -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui oui ,mais vive les prix débrandés -_- certes cela dit il me semble qu'il étaient moins cher chez orange avec forfait que chez tph avec forfait orange, pourquoi t'as pas pris chez orange direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 certes cela dit il me semble qu'il étaient moins cher chez orange avec forfait que chez tph avec forfait orange, pourquoi t'as pas pris chez orange direct? Non un poil moins cher chez TPH de base et il y avait 50 + 50€ remboursés en différé...En plus j'ai eu pas mal de goodies gratos (coques pour mon ONE et le Z de madame, protections d'écran et 2 enceintes Angry Birds...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 parce que quand j'avais comparé moi ça faisait moins cher chez orange, chez tph c'était pile l'écart du cout de l'abonnement avec engagement, alors que chez orange le prix arrivait plus bas. mais par contre évidemment pas de goodies chez orange XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Il parais que la mise a jour améliore l'apn plus précisément la mise au point, sur xda des membres dise qu'elle ce fait plus rapidement et il qu'il n'y à plus de flou sur les cotés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 heu tu as vu ça où? C’était pour la maj htc 1.29 ça , non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2169626&page=210 il dit qu'il n'a plus de problème au bord flou et au focus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 effectivement, se serait donc un autre plus pour cette maj. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Elle améliore un peut la fluidité dans les transissions, la chauffe et réduit,les jeux plus fluides aussi. En tout cas hâte de l'avoir dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Une petite précision sur la dispo de cette maj... qui arriverait mi-juin. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Elle améliore un peut la fluidité dans les transissions, la chauffe et réduit,les jeux plus fluides aussi. En tout cas hâte de l'avoir dispo :) Je confirme que la MAJ améliore la fluidité dans les transitions, le one aurait dû sortir avec 4.2 car c'est vraiment un régal sous cette version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 déjà que les transitions étaient d'une super fluidité, je n'ose imaginer ce que ça va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.