Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One

nocomp

Recommended Posts

Quand il dit ça va pas tarder pour nous ça veut dire une ou deux semaine au moins. L'article hubfr dit bien que la maj est déployé à taiwan, mais attention déjà le déploiement d'une maj peut prendre une semaine au moins, alors il faut le temps d'adapter d'un pays à l'autre

Merci mais j'avais bien lu, je demande car mon One vient de chez Far East One, le Bouygues local. ;)

Et comme ici les opérateurs même dans le cadre d'une offre avec forfait ne rajoutent jamais de surcouche (ni de logo et de simlock) de m§#%$€ sur aucun appareil, le téléphone est stock comme ceux revendus nus, je ne vois donc pas ce qui peut bien empêcher cette màj attendue d'atterrir dans son menu dédié.

J'ai regardé sur des sites en chinois équivalents à celui-ci et personne n'a rapporté cette màj sur ce que j'ai pu trouver (ou comprendre, foutue langue :P ), la source unique c'est l'article HUBFR ?

Personne a des info concernant le crackage du S-OFF ??? Parce que la politique complétement aberrante de HTC pour bloquer l'installation des rom stock officielles, c'est abusé...

Si l’opérateur derrière ne se bouge pas le *** pour sortir rapidement la mise à jour après le déploiement de celle du constructeur, on se retrouve coincer plusieurs semaines voir plusieurs mois ( voir l'année ? ) avec la même version du logiciel système.

Au heureusement SFR a l'air d’être assez réactif niveau mise à jour ( j'aurai jamais cru ça venant de la leur part) mais ça n'a pas l'air d’être le cas des autres opérateurs on dirait.... :ph34r:

J’espère qu'une solution va être trouvée un jour.

Modifié par aliasjim2000

La MAJ qu'elle soit majeure ou mineure. Il faut attendre que l'opérateur se bouge et attendre quelques semaines à 1-2 mois pour recevoir la MAJ. Désolé. C'est pour ça que je prends mes tel nus mais tous ne peuvent pas.

La MAJ qu'elle soit majeure ou mineure. Il faut attendre que l'opérateur se bouge et attendre quelques semaines à 1-2 mois pour recevoir la MAJ. Désolé. C'est pour ça que je prends mes tel nus mais tous ne peuvent pas.

ça peut être plus long et certaines maj sont mêmes oubliés parfois

heureusement, des dev sont là pour nous

Qui a dit Orange ? :P Officiellement Orange est toujours en 1.28 il me semble ... peut etre meme 1.27 je sais plus ...

Et hop, encore un petit article sur HTCHUB, cette fois-ci on y voit un peu plus clair avec la vidéo !

http://www.hubfr.com...-2-2-sense-5-0/

Par contre, je viens de voir ceci, est-ce que je rêve ? :P

Dans la vidéo nous oublions de préciser que les développeur ont découvert un son de notification nommé « Début du rechargement sans fil« . On devrait logiquement retrouver cette fonction dans la mise à jour, mais faute d’accessoire adéquat nous n’avons pas pu vérifier.

certes cela dit il me semble qu'il étaient moins cher chez orange avec forfait que chez tph avec forfait orange, pourquoi t'as pas pris chez orange direct?

Non un poil moins cher chez TPH de base et il y avait 50 + 50€ remboursés en différé...En plus j'ai eu pas mal de goodies gratos (coques pour mon ONE et le Z de madame, protections d'écran et 2 enceintes Angry Birds...)

parce que quand j'avais comparé moi ça faisait moins cher chez orange, chez tph c'était pile l'écart du cout de l'abonnement avec engagement, alors que chez orange le prix arrivait plus bas. mais par contre évidemment pas de goodies chez orange XD

Elle améliore un peut la fluidité dans les transissions, la chauffe et réduit,les jeux plus fluides aussi.

En tout cas hâte de l'avoir dispo :)

Je confirme que la MAJ améliore la fluidité dans les transitions, le one aurait dû sortir avec 4.2 car c'est vraiment un régal sous cette version :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...