Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

en même tant les gars de HTC voient bien les commentaires sur leur post hein, personne ne parle de BF.

En plus si c'était de ça dont il s'agissait: prenez votre café en regardant vos news, le message marketing est bien mal énnoncé.

Dans ces cas là on dirait plutot "demain matin, profitez de blinkfeed et de votre HTC ONE pour prendre votre café"

et pas

DEMAIN MATIN

CHECKER

ET REPETER

ce qui sous entend l'arrivée imminente d'un truc important.

où alors il faut qu'ils arrêtent de traduire du coréen directement avec google trad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils sont particulièrement chi*** avec cette histoire.

Le teasing ça va bien 5 min, mais pour annoncer une mise à jour faut arrêter la plaisanterie.

Donc, si c'est aujourd'hui, ils laissent un message sur FB en disant "déploiement de la 4.2 aujourd'hui dans la journée", au lieu de jouer aux devinettes.

J'achète un smartphone, pas un cluedo....

Ta phrase de conclusion m'a fait mourir de rire XD

Modifié par gokudarkaqw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message d' HTC France sur FB : " Bonjour à tous, il s'agit bel et bien de la mise à jour des articles sur l'écran d'accueil du téléphone pour lire les derniers articles en buvant son café et non d'une mise à jour du software "

Modifié par Taktac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier buzz est parti du hubhtc.fr qui a mal interprété un post FB officiel de HTC France. Le soucis, c'est que le hubhtc.fr a ensuite balancé l'info sur le ton de l'affirmation (sans employer le conditionnel).

Cette fausse "info" du déploiement a ensuite été reprise, sans aucune vérification, par pas mal de sites dits sérieux. Sauf pour le site Frandroid, qui pour le coup est resté sur le mode conditionnel.

Comme quoi, la première règle du journalisme est toujours la plus importante. Toujours verifier l'info.

Deuxième leçon, Frandroid semble un peu plus assurer sur ses sources, que ses concurrents

Modifié par philou67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur ce point, là ou le bât blesse c'est que les community manager d'HTC n'ont pas réagi dans la foulée et laissé enfler cette mauvaise interprétation.

Un erratum se fait en moins de 5 s. Et il n'y a pas dix mille raisons au pourquoi du comment soit c'était prémédité soit il sont incompétents.

Moi je veux bien faire le community manager pour eux dès qu'il y a une bonne paye. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas qu'il es pas au point mais que HTC ne fais pas ce qu'il disent il à été annoncer la mise a jour OFFICIELLE sur Twitter entre mercredi et vendredi dernier délai donc pour moi il sont en faute ce n'est pas respecter à ce compte la il ne fallait rien dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu je ne sais plus sur quel tweet que ce serait aujourd'hui au plus tôt. De toute façon ils ont dit mi- juin et c'est demain. Sachant que entreprise fonctionne souvent sur un mode hebdomadaire ce sera plus certainement la semaine prochaine. Y a pas de faute pour un constructeur à retarder une màj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont jamais annoncé officiellement la maj, tu as mal lu. Le tweet annonçant la maj était de HUBFR et non de HTC, tout ce que htc france à fait, c'est mettre un profil facebook qui pouvait prêter à confusion.

(HTC One : Mise à jour Android 4.2.2 disponible dès demain – hubfr.com/htc/htc-one-mi…#HTC #Update twitter.com/HUB_Fr/status/…

— HubFr.com (@HUB_Fr) 11 juin 2013)

Modifié par BiteTheMosquito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...