quepuick Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 en même tant les gars de HTC voient bien les commentaires sur leur post hein, personne ne parle de BF. En plus si c'était de ça dont il s'agissait: prenez votre café en regardant vos news, le message marketing est bien mal énnoncé. Dans ces cas là on dirait plutot "demain matin, profitez de blinkfeed et de votre HTC ONE pour prendre votre café" et pas DEMAIN MATIN CHECKER ET REPETER ce qui sous entend l'arrivée imminente d'un truc important. où alors il faut qu'ils arrêtent de traduire du coréen directement avec google trad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Je trouve qu'ils sont particulièrement chi*** avec cette histoire. Le teasing ça va bien 5 min, mais pour annoncer une mise à jour faut arrêter la plaisanterie. Donc, si c'est aujourd'hui, ils laissent un message sur FB en disant "déploiement de la 4.2 aujourd'hui dans la journée", au lieu de jouer aux devinettes. J'achète un smartphone, pas un cluedo.... Ta phrase de conclusion m'a fait mourir de rire XD Modifié 12 juin 2013 par gokudarkaqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 C'était bien ce que je disais il parle bien des actualités sur fb HTC France pas de la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Ah le joli bad buzz ! Bravo HTC ça commence fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktac Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Message d' HTC France sur FB : " Bonjour à tous, il s'agit bel et bien de la mise à jour des articles sur l'écran d'accueil du téléphone pour lire les derniers articles en buvant son café et non d'une mise à jour du software " Modifié 12 juin 2013 par Taktac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 mince alors j’espère qu'on aura rapidement des informations sur la date de sortie de cette maj 4.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 ils auront fait beaucoup de dégouté à préciser après autant de temps XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Htc ferait mieux de se calmer avec des buzz comme ça. Ils ont quand même un lourd passif en termes de retard dans les màj Android. Je ne suis donc pas sûr que ce soit très bon pour l'image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou67 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Le premier buzz est parti du hubhtc.fr qui a mal interprété un post FB officiel de HTC France. Le soucis, c'est que le hubhtc.fr a ensuite balancé l'info sur le ton de l'affirmation (sans employer le conditionnel). Cette fausse "info" du déploiement a ensuite été reprise, sans aucune vérification, par pas mal de sites dits sérieux. Sauf pour le site Frandroid, qui pour le coup est resté sur le mode conditionnel. Comme quoi, la première règle du journalisme est toujours la plus importante. Toujours verifier l'info. Deuxième leçon, Frandroid semble un peu plus assurer sur ses sources, que ses concurrents Modifié 13 juin 2013 par philou67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 la ce matin c'est le blog pointgphone.com qui s'y met aussi, en étant catégorique. Mais c'est repris nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 D'accord sur ce point, là ou le bât blesse c'est que les community manager d'HTC n'ont pas réagi dans la foulée et laissé enfler cette mauvaise interprétation. Un erratum se fait en moins de 5 s. Et il n'y a pas dix mille raisons au pourquoi du comment soit c'était prémédité soit il sont incompétents. Moi je veux bien faire le community manager pour eux dès qu'il y a une bonne paye. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 smartphone france l'annonce pour aujoud'hui... c'est n'importe quoi... http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=3075 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 C'est la fête à neuneu cette histoire de MAJ... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Toujours pas de mise à jour en vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 de toute manière, j'imagine qu'en OTA, on aura la notification directement sur nos ONE. Ca sert à rien d'aller vider sa batterie en checkant toutes les demi heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weedhopper Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 "HTC One : Les ventes décollent en mai, mais les analystes restent pessimistes" Voilà, vous savez pourquoi...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Il sert a quoi ton commentaire la au juste ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bizarre pour un premier message... Un fanboy concurrent qui se créé un compte juste pour baver sur notre précieux ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) "HTC One : Les ventes décollent en mai, mais les analystes restent pessimistes" Voilà, vous savez pourquoi...... WTF ??? EDIT : Ha oui, 42 c'est ça ? Modifié 14 juin 2013 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je le trouve déjà bien au point le One en 4.1.2, donc pour l'instant, on a le temps d'attendre... ça va venir pas de panique et au pire Rom custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam71 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Le problème n'est pas qu'il es pas au point mais que HTC ne fais pas ce qu'il disent il à été annoncer la mise a jour OFFICIELLE sur Twitter entre mercredi et vendredi dernier délai donc pour moi il sont en faute ce n'est pas respecter à ce compte la il ne fallait rien dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Moi j'ai lu je ne sais plus sur quel tweet que ce serait aujourd'hui au plus tôt. De toute façon ils ont dit mi- juin et c'est demain. Sachant que entreprise fonctionne souvent sur un mode hebdomadaire ce sera plus certainement la semaine prochaine. Y a pas de faute pour un constructeur à retarder une màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Ils n'ont jamais annoncé officiellement la maj, tu as mal lu. Le tweet annonçant la maj était de HUBFR et non de HTC, tout ce que htc france à fait, c'est mettre un profil facebook qui pouvait prêter à confusion. (HTC One : Mise à jour Android 4.2.2 disponible dès demain – hubfr.com/htc/htc-one-mi… – #HTC #Update twitter.com/HUB_Fr/status/… — HubFr.com (@HUB_Fr) 11 juin 2013) Modifié 15 juin 2013 par BiteTheMosquito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Perso j'ai craqué je pouvais plus attendre la maj je suis passé sur rom custom. Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Y a des impatients !!! :o Allez pas chez Sony, vous vous tireriez une balle... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.