Mugiwara Luffy Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 ya de forte chance je pense, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est possible de flasher cette rom du ONE Google edition sur les autre HTC One du coup ???? Excellente question! :-) Sent from my Xperia S with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui c'est le principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je crois que je vais craquer et mettre la 4.2.2 stock (http://forum.frandro...an-htc-sense-5/) Surtout pour avoir le % de batterie et enlever cet horrible bouton menu... >_< Tu devrais attendre, si ça se trouve la 4.2.2 n'est toujours pas disponible car htc poussera la 4.3 à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) RDV en 2015 alors :D edit : je viens de lire ça http://www.gottabemobile.com/2013/06/28/htc-one-android-4-2-2-update-changes-detailed-roll-out-soon/ Modifié 28 juin 2013 par Kingess 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le renard Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Et si HTC nous préparerait directement la version 4.3? Ça se trouve c'est juste pour faire diversion. S'ils avaient qqch à nous mettre sous les dents, concernant la version 4.2.2, ils auraient déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Et si HTC nous préparerait directement la version 4.3? Ça se trouve c'est juste pour faire diversion. S'ils avaient qqch à nous mettre sous les dents, concernant la version 4.2.2, ils auraient déjà fait. Genre ils auraient quelques chose... :lol: Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 c'est pas pour casser l'ambiance, mais sortir la 4.3 avant google je doute fort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Les GS4 ont déja de maniere non officielle la 4.3 "Google Edition" alors que google ne l'a pas annoncée, alors apres tout pourquoi pas, si Samsung a eu acces au code, HTC doit l'avoir aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour à tous mon pote a commander sur cdiscount son HTC one black et la reçu en version 1.29.401.16 qu'apporte t-elle de plus que la 1.29.401.12 sont t-elle les même? Sachant que moi mon HTC one je lai s-off etmis la maj officiel HTC? Merci bonne journée à tous Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ah oui exact, j'ai le One black et j'ai la version 401.16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ah oui exact, j'ai le One black et j'ai la version 401.16. Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Déploiement en cours en Chine ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonsoir, il semblerai que ce soit le One dual-sim quoi soit en cours de miseà jour vers la 4.2.2... Encore besoin de patience pour notre smartphone "standard" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je c'est pas comment il va finir ce One quand tu voie que le one S sorti en avril dernier n'aura plus de mise a jours(pas de 4.2) ça fait peur pour la suite, pour ça samsung et sony(qui commence a être réactif) assure vraiment comparé au autre constructeurs hors nexus , d’ailleurs elle commence a être longue cette 4.2 a venir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 En meme temps les MAJ ca a jamais été le fort de HTC, a part la 2.2 qui etait sortie rapidement sur le Desire (certainement grace au HTC Nexus One qui embarquait exactement le meme matos) aucun smartphone n'a été mis a jour rapidement ni longtemps (on a attendu avril ou mai pour la 4.0 sur le Sensation il me semble, et ca a été la derniere ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Bon, va-t-on nous refaire le coup ou est-ce vraiment bon cette fois ? Moi j'ai fait mon choix et j'ai envie de dire... COOOOOLLLL !!! B) Je peux pas copier l'adresse url mais je vous invite à aller faire un tour sur (Lien interdit) qui annonce l'arrivée aujourd'hui ou au plus tard demain. Je vous copie le texte :) "Suite à son arrivée en Chine, juste avant le week end dernier on s’attendait à ce que la mise à jour Android 4.2.2 du HTC One débarque en Europe de façon imminente. Et on n’avait pas tort où celle-ci vient d’entamer son déploiement ce matin. Déjà disponible à Taiwan, l’OTA devrait faire son arrivée sur la version internationale de l’appareil en France et en Italie dans la journée d’aujourd’hui ou demain, au plus tard. La mise à jour Android 4.2.2 du HTC One arrive en Europe Android 4.2.2 est disponible pour le HTC One ! D’un poids de 495,24 Mo, cette mise à jour Android 4.2.2 du HTC One estampillée du numéro de build 2.24.709.1 introduit un certain nombre de fonctionnalités nouvelles qui, à défaut d’apporter la moindre innovation, améliorent l’ergonomie générale du système. On sera notamment très content de pouvoir enfin disposer de widgets personnalisables sur le lockscreen, profiter des réglages rapides ou de pouvoir étendre les actions du bouton d’accueil avec le mode Day Dream. Pour le reste, rien d’extraordinaire, les nouveautés semblant se limiter à l’affichage du pourcentage de batterie restante sur la barre de notifications et à l’arrivée de nouvelles options mineures du côté du mode autofocus de l’appareil photo. Par ailleurs, comme nous le savions déjà HTC Sense 5.1 ne sera pas de la partie, la mise à jour Android 4.2.2 du HTC One ayant visiblement décidé de se limiter à HTC Sense 5.0. Android 4.2.2, le changelog. A noter qu’il était également question de l’arrivée d’une nouvelle option semblable à ce que propose Sony sur ses smartphones Xperia avec le mode STAMINA permettant ainsi d’économiser l’autonomie de la batterie de l’appareil en coupant les connexions réseau dés lors que celui-ci est en veille. Or son énoncé étant visiblement totalement absent du changelog, visible sur la capture d’écran ci-dessus, nous ne pouvons, pour l’instant ni confirmer, ni infirmer son existence." Modifié 2 juillet 2013 par Edgar_Mint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) qui vivra verra ... Modifié 2 juillet 2013 par leatherface 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 qui vivra verra ... Un peu d'optimisme l'ami :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Et la marmotte.... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Un peu d'optimisme l'ami :P En fait je suis dubitatif car j'ai trouvé tellement ridicule la dernière fois, le nombre de sites qui ont annoncé la dispo dans la journée que désormais je tempère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eozum Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Donc elle serait dispo aujourd'hui ? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) En fait je suis dubitatif car j'ai trouvé tellement ridicule la dernière fois, le nombre de sites qui ont annoncé la dispo dans la journée que désormais je tempère. Ah mais je te comprends tout à fait. C'est clair que j'étais foufou l'autre fois et que j'ai bien eu l'air con. Mais bon, je sais pas ce qu'il en est pour toi, mais mon One tourne à merveille et chaque jour je me dis que j'ai bien de la chance de l'avoir. Cette MAJ, c'est un petit plus de fonctions qui sera très agréable, mais ça changera pas nos vies. Donc elle serait dispo aujourd'hui ? :-D Aujourd'hui ou demain, selon le site (Lien interdit). On s'en remet une petite couche avec Droidsoft.fr :D Modifié 2 juillet 2013 par Edgar_Mint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) je sais pas ce qu'il en est pour toi, mais mon One tourne à merveille et chaque jour je me dis que j'ai bien de la chance de l'avoir. Cette MAJ, c'est un petit plus de fonctions qui sera très agréable, mais ça changera pas nos vies. Complètement d'accord. D'ailleurs je ne suis pas dubitatif car je suis impatient, mais seulement parce-que cette course à l'échalotte pour être le premier site à annoncer un « scoop », est foncièrement ridicule. Qui plus est ils laissent même les articles en ligne annonçant la mise à jour dans la journée d'il y a deux semaines ! Modifié 2 juillet 2013 par leatherface 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eozum Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Aujourd'hui ou demain, selon le site (Lien interdit). On s'en remet une petite couche avec Droidsoft.fr :D Donc ça semble se confirmer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.