jah.kusa Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Truc con mais tu as essayé sur un autre wi-fi par hasard avant de renvoyer ? Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Non pas essayé mais j'ai contacté HTC et pas de solution. Le mobile est parti au SAV aujourd'hui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) désolé mais ... bullshit =) Modifié 24 juillet 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ma migration : HTC One SFR débrandé, S-OF, Unlocked, Root, Voodoo OTA RootKeeper, recovery stock reflashé Téléchargement OK Mise à jour bloqué à ~25% plus d'une heure Reboot (Power 10s) (Houla qu'est ce qui va se passer , j'ai peur ...) reprise automatique de la mise à jour en mode recovery jusqu'a la fin de la barre de progression (bleue) puis de nouveau blocage sur la deuxieme barre de progression (verte) Reboot (Power 10s) Reprise automatique en mode recovery (là je commence quand même à flipper un peu :-) ) Et finalement redémarrage OK, 'Mise àjour effectuée' Ouf .... Par contre Voodoo Root Keeper n'a jamais reussi à restaurer mon root, il m'affiche bien 'root restore' mais la coche ne se met pas, lorsque je lance superutilisateur il me dit que le binaire n'est pas à jour mais n'arrive pas à le réinstaller. Du coup flash recovery CWMN et reinstall superuser.zip Peut etre que j'aurais du faire un temp unroot avant la mise à jour ? Maintenant c'est bon tout fonctionne !! Grosso modo j'ai eu les même blocage que toi, j'ai aussi fait 2 reboot soft, et ouf installation avec succès. Merci de ton poste. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Tu aurais dû... Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AgibiGibiga Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) de retour de ma semaine de vacances je vais me relancer dans la mise à jour, donc pas beaucoup de neuf pour les gens bloqués sur le triangle rouge après le deuxième reboot pendant la maj??? Fifane tes 2 reboot soft sont bien des reboots pas des reset??? Je vais tenter une raz de mes applis etc pour voir...un reset usine quoi...est-ce que le tel redeviendra brandé Orange? >> toujours pareil, triangle rouge après premier blocage à 1/4 de la maj Modifié 26 juillet 2013 par Agibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) 3G=>3G+=>H=>H+=>H++ (pour ce H++ le débit est double par rapport à H+) Mauvais sens des flèches, la tu dis que le 3G est supérieur ou égal au 3G+ ! ^o^ Modifié 26 juillet 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Mauvais sens des flèches, la tu dis que le 3G est supérieur ou égal au 3G+ ! ^o^ C'est même un peu plus compliqué que çà sachant que tu as des dénominations commerciales et techniques mélangées... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bravo aux opérateurs en tous cas ! Pour une fois ils ont été rapides pour proposer la mise à jour ! Il faut le souligner ! Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Non ce sont juste des flèches effectivement, pas des signes sup/inf... J'ai juste respecté l'ordre d'apparition. Qui est aussi celui de la puissance d'émission. Envoyé depuis mon HTC One Modifié 26 juillet 2013 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Par contre je c'est pas ou sont les photos Zoé maintenant sur le tel, on peut les défilé avec le curseur dans la galerie, mais elle s'affiche plus une par une comme avant, dans le dossier 100media. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Je n'ai pas trouvé non plus Modifié 28 juillet 2013 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouweis Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Les photos on été supprimé par HTC avec la 4.2.2 maintenant il y a une seul photo puis la vidéo ZOE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AgibiGibiga Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 toujours pas de solution pour le blocage de la mise à jour en triangle rouge après premier blocage à 25% et un premier redémarrage, pourtant tenté l'effacement du système pour le remettre à 0, enlevé bootloader remis celui d'origine..jvais pas le remettre sous la rom orange de base pour avoir la mise à jour, ou en S-ON...Personne a des trucs à tenter svp j'aimerais bien tester la 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai utilisé la solution radicale. Flash de RUU puis installation des deux mises a jours et pour finir installation du switch Rom Sense - Rom Google Édition Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai utilisé la solution radicale. Flash de RUU puis installation des deux mises a jours et pour finir installation du switch Rom Sense - Rom Google Édition Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta donc tu as bien reflasher la RUU (as partir du pc ? ) ce qui t as supprimer les données et as partir de la tu as réussi as faire les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Oui c'est bien ça. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AgibiGibiga Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Tu avais un soucis de triangle rouge??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Tu avais un soucis de triangle rouge??? si tu as ce soucis je penses que tu peut faire la maj comme seulement ça supprimeras toutes tes données une sauvegarde s impose donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AgibiGibiga Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 bin la maj 4.2.2 passe pas, mais ça me motive pas de remettre la ruu stock encore une fois, je voudrais une confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 la confirmation y as que lui qui peut te la donner , mais si je me rappel bien il avait le même soucis que toi et en remontant le post tu dois pouvoir trouver son probleme c est as dire impossible de mettre as jour en etant S off ,bootloader débloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Oui oui j'avais le triangle rouge. Par contre j'ai laissé le bootloader déverrouillé, le S Off, et le root. Juste le root saute lors du flash de RUU mais ça c'est normal. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AgibiGibiga Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Jme lance en S-ON inchallah jsui un cramé enfin immolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AgibiGibiga Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 OUF quel marathon!!! ET winnner! 4.2.2, enfin!!!!!!!!!!! J'espère que ce sera pas la même m**** à chaque fois à chaque OTA mais voici la procédure: -évidemment il fallait revenir en S-OFF pour pouvoir appliquer RUU et la procédure que j'ai retrouvé (http://www.hubfr.com/tutoriels/tuto-s-off-pour-htc-one/) unlock et détampered aussi... Donc retour à il y a un mois et demi quand j'ai acheté le Tel chez Orange et que je l'ai débridé de partout (debrand déjà fait mais s-off et unlock untempered + rom stock ruu) Puis toute une chiée de mises à jour au moins deux tours sur les 229Mo de 1.29.401.12 avec config système à nouveau à refaire au moins deux fois, puis un petit patch et enfin la 4.2.2 après au moins 6 reboots en tout et le croisement tous mes doigts pour pas bloquer à 25% de la maj ota... Purée j'en ai sué... Mais en conclusion, si ça peut aider quelqu'un, faites tout dans la foulée bootloader + debrand + s-off et unlock avec untampered >>> RUU puis MaJs OTA et armez vous de patience. Peut-être que c'est tout simplement le fait de ne PAS avoir réinstallé au moins une fois une recovery custom qui la mise à jour car le tel en garde la trace, du coup je sais pas si je vais le réinstaller pour faire des modifs de kernel et autre customisations... Merci à tous et surtout Fab et Andronymous pour m'avoir soutenu sur la fin dans cette quête!!! mdr @+ 1 semaine et demi de retard sur la mise à jour...grrrr Bon, sur ce, je vais triturer mon nouveau Jelly Bean.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Par contre pour les mises a jours fallait tout faire d'un coup. Pas besoin de faire la config plusieurs fois. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.